Appel externe
Fermé
ubu
-
26 avril 2021 à 23:25
baladur13 Messages postés 46897 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 avril 2021 à 08:27
baladur13 Messages postés 46897 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 avril 2021 à 08:27
A voir également:
- Signification appel externe
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Appel anonyme - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Ram externe - Forum Matériel & Système
1 réponse
baladur13
Messages postés
46897
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 444
Modifié le 27 avril 2021 à 08:29
Modifié le 27 avril 2021 à 08:29
Bonjour,
Pour le problème "je n'entends pas mon correspondant", réinitialisez la box. Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une minute, puis remettez-la en service.
Cela pourrait régler aussi le souci des N° des correspondants
Sinon, pour ce qui est des "Appels externes" cela pourrait dénoter que vous n'avez plus la présentation du N° en service.
Vérifier dans votre espace client que la "Présentation du N° est bien sur "Oui"
Pour le problème "je n'entends pas mon correspondant", réinitialisez la box. Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une minute, puis remettez-la en service.
Cela pourrait régler aussi le souci des N° des correspondants
Sinon, pour ce qui est des "Appels externes" cela pourrait dénoter que vous n'avez plus la présentation du N° en service.
Vérifier dans votre espace client que la "Présentation du N° est bien sur "Oui"