Appel externe

Fermé
ubu - 26 avril 2021 à 23:25
baladur13 Messages postés 43420 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 - 27 avril 2021 à 08:27
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus de numéros de l'appelant y compris les numéros du répertoire et nous n'entendons pas le correspondant qui lui nous entend ????


Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse

baladur13 Messages postés 43420 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 13 188
Modifié le 27 avril 2021 à 08:29
Bonjour,
Pour le problème "je n'entends pas mon correspondant", réinitialisez la box. Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une minute, puis remettez-la en service.
Cela pourrait régler aussi le souci des N° des correspondants

Sinon, pour ce qui est des "Appels externes" cela pourrait dénoter que vous n'avez plus la présentation du N° en service.
Vérifier dans votre espace client que la "Présentation du N° est bien sur "Oui"

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0