Appel externe
ubu
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus de numéros de l'appelant y compris les numéros du répertoire et nous n'entendons pas le correspondant qui lui nous entend ????
Depuis quelques jours, plus de numéros de l'appelant y compris les numéros du répertoire et nous n'entendons pas le correspondant qui lui nous entend ????
Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
A voir également:
- Signification appel externe
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel privé - Guide
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification :p - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Pour le problème "je n'entends pas mon correspondant", réinitialisez la box. Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une minute, puis remettez-la en service.
Cela pourrait régler aussi le souci des N° des correspondants
Sinon, pour ce qui est des "Appels externes" cela pourrait dénoter que vous n'avez plus la présentation du N° en service.
Vérifier dans votre espace client que la "Présentation du N° est bien sur "Oui"

Pour le problème "je n'entends pas mon correspondant", réinitialisez la box. Pour ce faire coupez son alimentation électrique pendant une minute, puis remettez-la en service.
Cela pourrait régler aussi le souci des N° des correspondants
Sinon, pour ce qui est des "Appels externes" cela pourrait dénoter que vous n'avez plus la présentation du N° en service.
Vérifier dans votre espace client que la "Présentation du N° est bien sur "Oui"