Réseau haut en descendant mais bas en ascendant
Art
-
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème de réseau, quand je fais un speed test mon débit descendant est correct ( 300 Mbps ) mais mon celui ascendant est très bas ( 0,09 Mbps ) j'ai testé sur d'autre pc et appareils et ils sont normaux aucun problème de ce côté. Pouvez vous m'aider je ne m'y connais pas beaucoup en informatique ...
A voir également:
- Réseau haut en descendant mais bas en ascendant
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
tu as dû faire le test à un moment où le réseau wifi était perturbé par quelque chose.
tu as dû faire le test à un moment où le réseau wifi était perturbé par quelque chose.
Art
Bonjour je reviens vers vous car après plusieurs essaies j'ai constaté que même sur des sites différents j'avais le même résultat et que cette saturation revenait à chaque fois du coup je ne suis pas sur que cela vienne de là mais pensez vous qu'il y aurait un moyens de voir l'élément qui me fait baisser mon débit ?
brupala
Messages postés
112017
Membre
Dernière intervention
14 168
>
Art
Ce serait déjà une bonne idée de tester le PC avec un câble ethernet direct à la box, pour voir la différence.