Clef wifi usb sans pin

Signaler
-
Messages postés
99152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
-
Bonjour,

Je cherche un clef wifi usb qui se connecte sans avoir besoin de mettre le code pin. J'ai une clef widi LTE 4G USBModem.
Le problème c'est que pour quel marche, il faut que je me connecte dessus pour valider le code PIN.

Existe-t-il un clef permettant de programmer une fois le code pin et apres dès qu'on l'alimente, elle permet de se connecter au wifi.

3 réponses

Messages postés
32736
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2021
13 355
Bonjour,
cela n'a rien à voir avec la clé WiFi si cette option est disponible il suffit d'aller dans les paramètres puis de changer les paramètres de verrouillage de la carte SIM.

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Messages postés
38515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 mai 2021
1 966
Bonjour
Le code wifi est lié à la connexion, pas à la clef.
Donc à moins d'enregistrer la connexion en mode automatique sur le pc, aucune clef wi-fi n'enregistre ce code.
Messages postés
99152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
12 154
Salut,
ici, on ne parle pas de clé wifi mais adaptateur wifi/usb afin de ne pas confondre l'appareil avec la clé WPA qui est le mot de passe du réseau wifi.
Surtout que ce n'est pas un adaptateur wifi que tu as, mais un adaptateur LTE (4G) donc rien à voir avec les réseaux wifi.
Comme dit, tu dois pouvoir désactiver le code PIN de la carte SIM par configuration de l'adaptateur USB.
Tu veux te connecter à un réseau mobile ou bien à un réseau wifi ?