Code Freebox Routeur Code confidentiel routeur Araranani - Dernière réponse le 22 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Suite au changement box sfr 8, J'ai oublié le code confidentiel réseau pour connecter mon ordi portable au réseau WiFi, quelqu'un pourrait il m'aider, merci. Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, tu as d'autres machines connectées ? connecte toi en ethernet sur la box et tu pourras changer la clé wifi, ou au moins la lire. Discussions similaires Code Wifi à 8 chiffres Douchka code pin (wps) freebox revolution nabil177 Trouver la clé de sécurité Freebox FEPYBBB Remplacer Freebox Delta Fibre ulric-r Routeur wifi et Freebox révolution byters Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, tu as d'autres machines connectées ? connecte toi en ethernet sur la box et tu pourras changer la clé wifi, ou au moins la lire.