Les discussions

Pc long à connecter à internet

Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion à internet. Je suis chez Wimifi, j'ai deux pc connectés via un routeur linksys. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Rredj28

Je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait

Bonjour, je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglages qui ne restent pas enregistrés

 Résolu

Bonjour j'ai un réseau de trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et le 3ème un portable sous Windows 8; c'est Windows 8 qui m'embête, les réglages de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nobel3845

Telephone fixe siemens gigaset c200

Bonjour j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messagei...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mimi

Adresse ip invalide pour le réseau wifi et ethernet, quoi faire?

Bonjour, Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je précise que j'habite en France et que depuis 2 mois, je dois redémarrer mon PC Portable afin que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
barnabe0057

Ma tablette ne marche pas avec la wifi

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dalila

Bonjours :'(

Bonsoir Voila j'ai une tablette Tactile de marque Polaroid et quand je veut me connecter en Wifi sa marque Mauvaise Connexion Internet évitée ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Supprimer sa clé wep sur xp

Bonjour, J'aimerais supprimer ma clé wep sur XP. Je l'ai mise en allant sur Favoris réseau et en cliquant sur Configurer un réseau sans fil pour l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
soniksub

Logicom

Bonjour, Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
maman

Crossbar fabric module ?

Bonjour, je fais actuellement un peu de veille technologique sur le nouveau device CISCO le MDS 9710 Director. J'ai rarement touché à du CISCO,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ciscowarrior

Récupération de donner grâce a une adresse ip.

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'aimerais faire appelle a tous les pro-informatique du serveur. J'ai une adresse IP, et j'aimerais savoir comment tro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ariba

Modification

Bonjour je voudrais modifier le mot de passe de mon modem wifi

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Mon dns

Bonjour, j'ai un problème concernant mon dns, lorsque je mets mon dns web il me renvoit au dns du réseau local Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
barnabe0057

Zone dns orange

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur via orange, et d'un autre côté j'ai fait appel à un hébergeur pour le site. Cependant pour faire poin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
djo49sb

Connexion internet

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma DSi à internet. j'ai une freebox et la wifi est en marche. je ne suis vraiment pas doué en informatique et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Achile

Pilote

mon ordinateur acer aspire a un pilote wifi je reçois le signale main je ne parvien pas à me connecté

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
KingSlayer.

Limiter l'accès internet

Bonjour, j ai un ado qui reste un peu tard(ou tôt) sur internet il est connecté en wifi et j'aimerais lui bloquer son accès via mon ordi (au lieu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

Réseau qui bloque certains sites !

 Résolu

Bonjour à tous , Je travaille dans un centre de recherche et où le réseau internet bloque certains sites comme youtube, ou autres sites où il y'a ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
barnabe0057

Harmonisation parc informatique

Bonjour, Il m'a été demandé d'harmoniser un parc informatique, alors quelqu'un peut-il m'aider en me donnant les grandes lignes de cette tache, c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrYAU31

Je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette

Bonjour, je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette, Aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bombom1

Ouvrir certain ports !

Bonjour, Je sais que le post a était créer il y bien longtemps mais j'aimerais qu'on m explique comment ouvrir certain ports merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
barnabe0057

Wifi "impossible de se connecter à ce réseau"

Bonjour à tous ! Alors que je n'avais eu aucun problème de ce type jusqu'à ce jour, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi orange d'un proch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Taedd

Un ordinateur ne prend pas le dhcp au demarrage

Bonjour, petit probleme sur l'ordinateur au demarrage il reste sur DHCP c'est le seul a le faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lapin

Probleme sur le site anzus

Bonjour, Peut-on me facturer quoi que ce soit si j'ai laissé mon numero de portable sur un site grace à mon adresse IP? Je manquais de forfait et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nadimou

Mot de passe de ma wifi

Bonsoir, alors voilà j'ai deux freres et ils ont changer le code de la wifi par vengeance et je n'arrive plus a me connecter avec mon telephone et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

Materiel connexion entre batiment

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
astuces72

Boson netsim

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je cherche un logiciel pour simuler un reseau avec des routeurs cisco. j'ai lu que boson netsim est le meilleur mais quand...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
musty

Problème de connection

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
manona0911

[problème réseau] liste wifi non disponible

Bonjour J'ai un problème assez chiant que j'ai déclenché sans faire exprès. Je suis sous Windows 7 Je suis actuellement connecté à : Réseau 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
falcolight

Qu'est-ce qu'un routeur broadband?

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que sa veut dire broadband ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.11

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yannick mais pas peanut

Probleme tres tres enervant

Bonjour, Voila j'ai depuis quelque semaine un acer avec Windows 8, ma connexion wifi est normalement impeccable. Seulement quand je vais sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
darkhishi

Wifi

comment decoder un reseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès réseau depuis extérieur.... impossible

Bonjour, bonjour, je vous contact car je possède un gros problème. il y a quelques mois, j'utilisais un logiciel vpn hamacchi, il me permettait...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
hugoprod49

Je ne parvient pas a activer le wifi de ma livebox

Bonjour, bonsoir, voila le problème ^^ : J'appuie 5 secondes sur le bouton central de ma livebox comme indiqué pour activer le wifi. L'opération es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Freedom123

J'ai besoin d'aide erreur authentifion wifi hp tablette slate 7

Bonjour, alors voilà j'ai besoin d'aide je me suis achetéter un tablette mais dès que je la connecte en wifi ça me met erreur authentification.. Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M.

Point d'accès

Bonjour, Cela concerne mon réseau domestique. J'ai une installation composée d'un rooter/modem orange + switch d-link + plusieurs ordinateurs et t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
noxarv

Récéption du réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quel ordinateur du réseau a combien de débit en réception en cours (Pour les téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kerlinvader

Réseau wifi domestique signal faible [ résolu ]

Bonjour, Voila mon problème est tout bête je capte une seule de barre de réseau entre mon routeur et mon pc de bureau et je voudrai savoir comment...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
quentin53160

Info sur fonctionnement d'un routeur

Question: Comment faire pour ajouter un appareil en WIFI si on ne connait plus le code d'Acces de notre routeur??

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raviell

Déconnecté et ne reconnait pas ma livebox.

Bonjour, J'ai récemment fait une manipulation internet : sur mes réseau j'ai cliqué sur désactiver et depuis je ne peut pas me reconnecter Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Kile18250

Comment obtenir sudo aptitude install squid ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le terminal Windows Powershell pour tenter d'installer mon proxy, cependant, je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shaktale

Connexion internet via mon réseau, impossible sous hp

Bonsoir, Voila j'explique mon problème avec mes mots car je n'y comprend vraiment rien du tout : Alors depuis 3/4 jours impossible de se connec...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kerlinvader

Devolo cpldlan 200

 Résolu

Je viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey

Problème de réseau avec hamachi

Bonjour, j'ai un gros problème avec Hamachi, en fait dès que je l'ai télécharger il y a eu un nouveau réseau Hamachi qui s'est créé dans "centre des r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Maxime2400

Je ne peux plus aller sur internet

 Résolu/Fermé

Boujour, je ne peux plus aller sur internet cela fait 2 jours que j'essaie de trouver ce problème sans succès... Pourtant j'ai le réseau wi-fi avec ac...

88 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chouchou2412

Les ports de mon pc

Bonjour, je voudrai savoir comment voir les ports de mon pc???? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MrYAU31

Telecharger packet tracer 5.1

Bonjour, je cherche a telecharger la version 5.1 de packet tracer mai je la trouve pas .vous voulez m'aider s'il vous plais ?je l'ai besoin immediate...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DJOKOLLA

Impossible d'accéder à un serveur distant

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à un serveur Team Speak (logiciel de communication vocal hébergé sur un serveur). Je sais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
M.Crofte

Cisco

bonjour tout le monde ,je cherche une formation Cisco ou Microsoft a l'OFPPT

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
quentin53160

Filezilla - site local ne correspond pas à mon disque dur ?

Bonjour, Je viens de télécharger filezilla. Connexion au serveur ftp ok. Par contre mon site local ne correspond pas à mon disque dur... Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jeanba40
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000