Les discussions
Rôle principal d'un administrateur réseau
Bonjour, chers tous je suis un peu profane, je cherche à savoir quels sont les rôles d'un administrateur réseau dans une petite entreprise qui disp...
Acceder a intrenet via mon réseau local joint au domaine
Bonjour, chers tous j'ai crée un reseau local de 13 machines, j'ai mis partout les ip statiques et j'ai également un serveur dns et DHCP activés déjà...
Téléphonie 3g par fibre optique
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec une documentation qui traite sur '' Interconnexion par fibre optique pour la téléphonie 3g?'' J'attend...
Ce proteger contre l'espionnage
FerméBonjour, merci de vos réponse est ce que il existe du matérielle informatique pour protéger ça ligne téléphonique et ça connexion internet faut il ra...
Internet se coupe
Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un ordinateur protable Asus altec qui ne veut plus prendre la connexion. Avec un nouveau ordinateur portable je peux me connecter à ...
Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite
Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...
Aucune connexion n'est disponible.
Ma connexion sans fil est pas connectée (croix rouge sur l'icône) et donc j'ai fait ipconfig : Carte Ethernet Connexion réseau sans fil : Statu...
Probléme de connexion inwi avec mon routeur wifi 3g
bonjour a tous, je veux une résolution mes amis , a propos mon routeur wifi 3G , dabord j'ai tous paramétrer mais quand je met mon modem inwi la pl...
Comment mettre internet gratuit sur ma psp
Bonjour, Je demande si vous savez comment mettre internet sur ma psp Merci de me repondre
Achat rdp
Bonjour, Je voudrais acheter un RDP (remote desktop protocol) en ligne mais je trouve pas de sites qui en vendent S'il vous plait si quelqu'un a un...
Perte de connection en wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet
Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...
Connexion bureau à distance
Pour établir une connexion bureau à distance entre 2 PC Bureau j'ai procédé comme suit : 1- Le PC Cible est connecté au réseau internet via un route...
Cherche expert en sécruité informatique contre l'espionnage
bonjour, j'ai envoyé une lettre un peu spécial dans un rectorat et depuis je suis espionné comment faire pour bien sécuriser j'ai un anti-malware, un ...
Compatibilité avec d-link dhp 307 av
Bonjour, je souhaiterais savoir si des prises CPL Wi-Fi Trendnet sont compatibles avec mes Powerline DHP307 AV200 de chez D-link, c'est très très urge...
Partager mon ip avec un pc
Bonjour, Je veux bien partager mon adresse IP sur un deuxième ordinateur qui sont sur le même réseau local . Merci d'avance pour toute réponse. ...
2eme livebox entant que routeur
Bonjour, je dispose de kit CPL, un branché sur la livebox et l'autre tout au bout de la maison, sur mon pc portable, et je voulais savoir si brancher ...
Installation routeur d-link dir615 n 300
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer
Mot de passe sécurisé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0J'ai acheté un router TP-Link que j'ai connecté à mon ordi mais, je veux lui donner ...
Cube canalsat
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...
Reseau detecté mais connection impossible
Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...
Améliorer ma connexion
RésoluSalut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...
Carte réseau / connection internet / wifi se désactive
Bonjour, Lorsque je lance mon PC je suis connecté sur internet en wifi mais au bout de plusieurs minutes ou plusieurs heures ma carte réseau se dé...
Est il possible d'avoir numericable et orange
bonjour, l'immeuble est câblé numéricable, je suis cliente Orange, avec livebox. Je ne peux pas rester sans internet ni changer de numéro de téléphon...
Architecture réseau
Bonjour, Le projet de mon stage c’est de faire une architecture de réseau de l’entreprise et puisque je suis débutant en réseau, je ne sais pas co...
Collecteur d'adresses ip et d'adresses mails associées
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI RECUPERE DES ADRESSES IP, et qui associe ces adresses a d...
Générateur de trafic
Slt. J'aimerais savoir quel générateur de trafic je peux utiliser pour congestionner un réseau. J'en ai besoin pour faire des tests de QoS dans le cad...
Comment installer et configurer un routeur d-link n 150 adsl2+
Bonjour, Je n'arrive pas à installer puis configurer un modem routeur D-Link DSL-2730U Wireless N 150 ADSL2+ Modem Router 2730U. J'ai installé...
Internet sur rj11 ?
Bonjour a tous, et d'abord merci de vous occupé de moi :) Alors voilà mon problème : Je viens d'emménager dans une nouvelle résidence. celle-ci e...
Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre
Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Proxy
Bonjour, je viens d'installer Squid un proxy dont l'installation s'est configurée correctement, ensuite je l'ai activé sur Firefox en cochant util...
Serveur dns et pra
Bonjour Je cherche à adresser 2 serveurs Windows 2008 avec le même alias. En fait mes serveurs héberge la même application, l'un deux est dormant,...
Accès limité au wi fi
Bonjour, Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi...
Ordi detecte pas livebox
Bonjour, J'ai acheté une livebox il n'y a pas longtemps et tout a était bien installé. En utilisant mon ipad ou mon telephone, j'arrive à me connecte...
Connexion wifi très lente sous windows 8
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8. Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne ma...
Réseau non identifié
Bonjour, Mon pc ne peu se connecter a internet par câble Ethernet n'y au wifi adresse ip non valide ou la passerelle par défaut n"est pas dispo...
Ip de ipconfig n'égal pas ip trouvé par un site web
RésoluBonjour, En testant un peu par ci par là, j'ai remarqué que l'IP, trouvée par le biais de la console Windows, avec la commande "ipconfig /all", n'es...
Connexion wifi
SALUT, j'ai un souci avec le wifi de mon ordinateur. quand j'active la touche wifi, il n'arrive plus a demarer normalement. mais quand je desactive, ...
Active directory plusieurs domaines
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir plusieurs domaines (ex domaine1.fr; domaine2.fr; etc...) sur le même Active Directory. ...
Redirection avec controle.
Bonjour à tous. Dans une moyenne entreprise (siége) on a installé un serveur AS400 et je voudrais qu'il soit accessible depuis le net pour quelque su...
Code pin
je cherche un code pin de déverouillage de reseau sim pour samsung galaxy teos
Réseau sfr extrêmement faible
Bonjour, Je vous explique mon problème, cela fait 14 ans que je suis chez mon opérateur Neuf/Sfr et je n'ai jamais eu un réseau convenable, c'est ...
Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon serveur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un ami qui veut me rejoindre sur mon serveur sauf que ça ne fonctionne et ça lui met : can't reach serve...
Conencter 2 pc en lan
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mes deux ordinateur l'un a l'autre sous windows 7 pour partage de fichier et jeux mets comment? Merci ...
Convertir filaire en wifi
Bonjour, J'ai un sous-sol hors de portée du wifi de ma box,par contre j'ai une installation filaire dans toutes les pieces.Je voudrais donc instaler...
Impossible d'éactiver une protection wpa-psk sur réseau wifi...
Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N...
Connexion impossible à un reseau en particulier
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je n'arrive à me connecter au réseau sans fil de chez moi avec mon pc portable. Or avec ce même pc, je pe...
Vpn sur un site
Bonjour, J'ai le projet d'installer un réseau VPN sur mon site, de façon à acceuillir d'autres personnes, et partager la connexion pour un mode mult...
Pas d'accès internet trop souvent
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable asus, j'ai bien le wifi. Je suis connectée à ma livebox mais très souvent je déconnecte. C'est pénible...