Les discussions
Cmd message privé via internet
Bonjour, j'aimrais envoyer des message Via la commende CMD a mon ami qui habite en france juste pour lui jouer une blague. je me demendais comment f...
Modem/routeur 2wire 2701 probleme config
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait donner un Modem/routeur 2wire 2701 et j'aimerais bien m'en servir seulement comme routeur car j'ai deja un modem videotron...
Problème d'actualité
Bonjour, Bonjours à tous Depuis quelques temps je trouve que mon téléphone est un peu lent avec mes applications Facebook et Twitter. . C'est à dir...
Problème proxy
Bonjour, Ou peut on trouver la barre outils d internet SVP the deceiver
Problème connexion internet win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion réseau sur un PC. J'ai en réseau filaire deux PC (1 XP et 1 Vista) et deux portables (1 Vista et 1 win7). L...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Bonjour. J'ai un Asus X5DAF sous Win7 Édition familial prenium Et le soucis est que je suis obliger de faire un diagnostique des problèmes pour pou...
Debit montant tres faible même en reseau local
Bonjour, je me suis rendu compte que mon débit montant ( NAS --> PC = 2 a 3 minutes pour 700Mo ) alors que le débit descendant ( PC--> NAS = 30 m...
Probleme de wifi
Bonjour, j ai un problème d'affichage de mon wifi sur mon pc
Wifi non protéger
Bonjour, mon wifi le routeur est edimax ça fonctionne bien mais ne pas protéger j'aimerais la protéger Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Choix du fai
Bonjour, J'ai dans l'optique de quitter free, j'aimerai avoir votre avis sur 3 des FAI vers qui je pourrai me tourner. 1- Numéricable, 2- Bou...
J'arrive a la page de ip192.168.0.1
Bonjour, j'arrive à la page mais la suite me complique Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Proteger mon wifi
Bonjour, j'arrive pas à mettre un code sur mon wifi edimax reseau cablecom sa fonctionne mais tout le gens qui viens dans l'immeuble peuve accéder...
Déconnexion internet après un branchement usb.
Bonjour, après plusieurs recherches sur le web et notamment sur CMM, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Il se trouve que dès que...
Combien de cpl
Bonjour, j'aimerais ne pas me tromper et d'après mes calculs j'aurais besoin de 3 cpl dans ma maison est-ce que vous auriez la gentillesse de conf...
Reseau connecte, mais pas d'internet
Bonjour a tous, je m'excuse d ' avance pour les manques d 'accents...en effet j'écris a partir d'un notebook en qwerty...(et je n'ai pas réussi a t...
Connexion wifi iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un iPhone 4. Après être revenu chez moi je commence par vouloir le relié à ma box. Problème : "Impos...
Cables france telecom arrachés
Bonjour a tous, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez ...
Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc
RésoluBonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...
Un petit soucis de connexion..
Bonjour/Bonsoir , je m'apelle Océma et j'ai 14 ans. J'ai un petit soucis qui m'inquiète gravement... Ma connexion est très très lente ! Plus de 1min30...
Vlan de gestion
Bonjour, J'ai un petit soucis sur l'élaboration d'un réseau d'entreprise avec un vlan de management. Quel doit être la config sur le routeur (donne...
Probleme wifi
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone4 et la je me rend compte que au dela de 10m du wifi mon Iphone n arrive plus a capté le signal. dites moi S...
Jouer en ligne par un cable rj45 avec sa ps3
Bonjour, je viens d'acheter un cable RJ45 DROIT et je voudrais savoir si c'était un cable ethernet pour jouer en réseau ou en ligne, je les branché su...
Wol
nouveau venu .... bonjour à toute la communauté , je souhaiterais connaitre la procédure pour la mise en route depuis internet d'un ordi...
Parametrer un point d'accès
Bonjour, je viens d'acheter un point d'accès wifi avec 5 port switch. j'ai branché mon mon skydsl sur un switch. et les prise RJ45 de la maison sur ...
Ping ne marche que dans un sens
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un réseau local rélié à un domaine. Je n'ai jamais eu de problème d'interconnexion entre des PC. Bizzarreme...
Windows xp probleme wifi
bonjour, je cherche a configurer un vieux pc portable, cependant avant le wifi fonctionner en se connectant et deconnectant sans arret. j'avais dej...
Connecté deux pc ensemble
bonjour, je possède un petit pc portable sous vista et un deuxième ordinateur portable de même sous vista. je voudrais accéder au deuxième pc depuis m...
Je n'arrive pas à me connecter à mon reseau
Slt j'ai un problème avec mon routeur.E bien lorsque j'essaye de me connecter je reçoit un message disant que :CETTE ADRESSE IP EXISTE DÉJÀ . Ce qui ...
Problème de wifi etc
RésoluBonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...
Usage v.p.n.
Ayant deux P.C. j'ai installé sur chacun d'eux des VPN différentes? Comme il n'y a qu'une seule ligne téléphoniqu aDSL WIFI , cela peut-il empécher l...
J'ai un problem de wifi sur mon samsung galaxy s3 chinois
Bonjour, j'ai vraiment bezoin de l'aide parce que j'ai un samsung galaxy s3 chinoise mais j'éssayer millfois pour trouver un résau de internet mais il...
Problème de wifi avec ordi portable hp pavilion 15-b152sf
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu l'ordi cité en objet, équipé en windows 8 familiale premium 64 bits. Chez moi, je me connecte sans problè...
Wlan desactive
Bonsoir J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV6, depuis une semaine j'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je regarde je vois wlan desactiv...
Récepteur wifi -> ethernet
Bonsoir, Cela fait plusieurs soirées que j'essaye de trouver une solution pour brancher en réseau mon matériel, je vous explique, dans la même pièc...
Help ! carte sim non reconnue !
RésoluBonsoir, 2 problème s'oppose à moi : En faisant sans cesse des manipulations pour mettre la 3G sur mon mobile, voila que maintenant "reseaux m...
Plus sur le domaine entreprise
Bonjour, j'aurais besoin de vos services sur le forum. merci d'avances pour vos solutions apportées à mon problème. j'ai quitté mon entreprise ...
Osi
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir à quelle niveau de la couche OSI opère les FAI,les compagnies de téléphonie etc... Merci d'avance C...
Impossible de désactiver la découverte réseau sur mon ordinateur
Bonjour! depuis ce matin il m'est impossible de désactiver la "découverte réseau et le partage de fichiers" dans réseau et partage sur mon ordinateur...
Probleme de connection tablette
Bonjour, je n'arrive a connecter ma tablette a mon pc avec numericable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
État de l'art du service dns
Bonjour tout le monde, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'éclaircir sur l'état de l'art du service dns et sa logique de fonctionnement Merci
Allocation ip dans autre région ?
Bonjour à tous , Je viens vers vous afin de poser une question qui semblera peut être simple voir bête pour certains mais j'avoue ne pas arriver à...
Probléme de réception avec ma live box sfr
Bonjour, Désirant changer de piéce mon ordinateur de bureau, je devais acheter une carte wifi, ce que j'ai fait en achetant une TP Link. Dans la m...
Messages d'erreur conçernant un certain proxy : 37.59.60.182:443
Bonsoir, Voilà depuis quelques temps j'ai sans cesse des messages d'erreur concernant un certain proxy (37.59.60.182:443) sur différents programmes...
Mon ip switch toutes les 5 secondes
Bonjour, Je dispose d'une Livebox, et j'ai un problème. A un moment de la journée, voir plusieurs moment de la journée, mon IP se met à se change...
Problème connexion rèseau wifi
Bonjour, mon ordinateur sur windows 8 n arrive pas a se connecter en wiffi a ma freebox , depuis quelque temps. Pouvez-vous aider merci
Comment bloquer les sites internet sur un routeur linksys
Bonjour, j'ai un grand souci actuellement, je dois bloquer plusieurs sites web sur le réseau pour empêcher les utilisateurs de se divertir pendant...
Borne wifi qui donne des signes de faiblesse
salut! quelqu'un peut-il me dire si une borne wifi peut perdre de l'efficacité avec le temps ? Elle a marché très bien pdt 2 ans et puis elle émet mo...
Pilotes perdues
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser le bluetooth de mon ordinateur depuis trois mois. les pilotes sont perdus et je ne parviens pas à les mettre ...
Comment faire pour aller sur internet sur mmon portable ?
Bonjour, Alors voilà sur mon portable quand je veux aller sur internet gratuitement il me demande mon identifiant et mot de passe FreeWifi le problè...
Boîtier dirigeant le signal isdn
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une solutions pour nos lignes ISDN, nous aimerions pouvoir utiliser nos 3 numéros de téléphone fixe sans avoi...