Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès
Aldar10
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de ce smartphone, quelle sera la consommation totale des données sur mon smartphone? les données de chaque ordinateur s'ajoutent? ou il y a un rapport plus complexe? Autrement dit, comment je peux calculer la consommation de données de ces deux ordinateurs pour un mois pour évaluer mon forfait FAI en connaissant la consommation habituelle de données de ces deux ordinateurs
Cordialement
Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de ce smartphone, quelle sera la consommation totale des données sur mon smartphone? les données de chaque ordinateur s'ajoutent? ou il y a un rapport plus complexe? Autrement dit, comment je peux calculer la consommation de données de ces deux ordinateurs pour un mois pour évaluer mon forfait FAI en connaissant la consommation habituelle de données de ces deux ordinateurs
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85
A voir également:
- Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès
- Smartphone - Accueil - Protection
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Windows ne voit rien de ces paquets là.
Pourrais tu, stp, me donner une réponse à mon avant dernière question sur les différences entre certaines données
Bonne soirée
ça n'a rien à voir, pas les mêmes compteurs et ça ne compte pas la même chose.