Openvpn archer
Résolu
Alexgr72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 111967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Salut,
c'est une connexion locale que tu fais ?
tu es sûr que cette adresse 10..... c'est l'adresse de ton routeur ?
c'est une connexion locale que tu fais ?
tu es sûr que cette adresse 10..... c'est l'adresse de ton routeur ?
Bon
Mon FAI m'a donné une adresse IP publique, j'ai re demarré le modem et mon routeur et openvpn n'arrive toujours pas à se connecter au server
4/04/2021 à 15:58:01 Server poll timeout, trying next remote entry...
Pas moyen de trouver d'ou vient ce probleme (pourtant le fichier est bien exporté)
Mon FAI m'a donné une adresse IP publique, j'ai re demarré le modem et mon routeur et openvpn n'arrive toujours pas à se connecter au server
4/04/2021 à 15:58:01 Server poll timeout, trying next remote entry...
Pas moyen de trouver d'ou vient ce probleme (pourtant le fichier est bien exporté)
Bonjour,
As-tu mis à jour le fichier de configuration afin que le "remote" soit avec l'adresse IP publique ?
De plus, le box de l'opérateur est-elle en mode bridge ou en mode routeur ?
Si elle est en mode routeur, il faut donc rediriger le port depuis le WAN vers l'IP locale du TP-Link.
As-tu mis à jour le fichier de configuration afin que le "remote" soit avec l'adresse IP publique ?
De plus, le box de l'opérateur est-elle en mode bridge ou en mode routeur ?
Si elle est en mode routeur, il faut donc rediriger le port depuis le WAN vers l'IP locale du TP-Link.
Salut,
J'ai rechargé le fichier et importer de nouveau dans lappli de mon smartphone
En 4g c'est ok
Ouf , suis content , ça fonctionne enfin
Merci pour votre aide.
C'était donc
1. Mon adresse IP qui était privée
2. Mon fichier qui n'était pas le bon (j'ai généré un nouveau certificat après le re démarrage)
Merci ???? à vous pour m'avoir orienté vers la solution ????????
J'ai rechargé le fichier et importer de nouveau dans lappli de mon smartphone
En 4g c'est ok
Ouf , suis content , ça fonctionne enfin
Merci pour votre aide.
C'était donc
1. Mon adresse IP qui était privée
2. Mon fichier qui n'était pas le bon (j'ai généré un nouveau certificat après le re démarrage)
Merci ???? à vous pour m'avoir orienté vers la solution ????????
Je vais leur faire une demande d'adresse IP publique et je poste la réponse ici pour tous.
C'est une bêtise , mais si ça se trouve c'est simplement ça la raison. Et ça pourrait servir a tout le monde