Les discussions

Connexion ultra instable (pique de ping a plus de 500ms ig)

Bonjour, j'ai remplacé m'a freebox par une boxe de chez red il y a 1 semaine. M'a connexion auparavant était assez mauvaise mais stable. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
znefu

Carte réseau dans les périphériques cachés

Bonjour En me connectant ce matin, aucun réseau wifi disponible. Je vérifie ma box, et aussi mon mobile qui est connecté au wifi, donc aucun souci de...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Téléphone philips cd 565

Résolu

Bonjour, Brutalement certaine touches ne répondent (Menu,redial,répertoire, liste d'appel Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
PAULE

Cable ethernet cat 6a vs 6e

Bonjour, Quelle est la différence entre un câble Ethernet cat 6a et 6e ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jee pee

Problème de connexion

Bonjour, impossible d'associer le combiné avec sa base. Il y est écrit souscription après avoir taper le code pin donc je ne comprends pas ce que c'e...

baladur13

Téléphone fixe sagem d36c

Bonjour, S'agissant de l'appareil téléphonique fixe D36C , je souhaite savoir s'il est possible : Soit : - comment supprimer l'image du fond d'écra...

baladur13

Réseau win10

Bonjour, je possédé plusieurs pc connectés en wifi, ok, je les vois tous dans explorateur / réseau par contre j'ai un pc de bureau fixe connecté en f...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Comment installer des boitiers adaptateurs cpl wifi ?

Bonjour, J'utilise comme tout le monde le réseau Wifi pour avoir accès à internet en très haut débit. Je constate que depuis quelques mois mon ordin...

brupala

Adresse ip téléphone

Salut, Comment avoir l'adresse ip de mon téléphone ? Et ce sans le déverrouiller ( écran cassé )

jee pee

Openvpn : authentication failed

Bonjour, J'utilise Windows 10, j'ai téléchargé Openvpn puis j'ai suivi un tutoriel pour la configuration, j'ai installé tout les serveurs et tout a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Transformer tg589vn v3 en répéteur wi-fi

***** Bonjour Je souhaite configurer ma tg589vn v3 comme un répéteur Wi-Fi (solution temporaire). est ce que c'est possible ou non? Merci de me p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Redbart

Test de connexion

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant ma connexion qui a quelques soucis, avant de vous indiquer les problèmes, j'aimerais savoir ce que vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
raphiballz

Panne de routeur pendant la mise à jour

salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Mon wifi affiche enregistré crypté

Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...

brupala

Panne sonnerie telephone fixe

Résolu

Bonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
polyme

Différence entre plage de détection et fréquence de détection pour les détecteur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil permettant de mesurer les champs électromagnétiques. Dans la fiche des ces appareils apparaissent de...

brupala

Wirelesse wifi n 1600

Bonjour, J'ai plus les identifiant et mot de passe comment faire

brupala

Opérateur different

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai deux wifi d’un opérateur différent l’un vient d’Orange et l’autre de Free. (Ne me demandez pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Oce20

Branchement freebox fibre et coffret de communication

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter parce que je suis complètement perdu. Je possède une maison récente avec des prises R...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Switch relié à une prise murale rj45 ?

Bonjour, puis-je brancher un Switch ethernet dans ma chambre à la prise RJ45 murale ? Ou dois-je obligatoirement relier le Switch à ma box (ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Je capte mal le wifi dans ma chambre que faire

Bonjour, voila j ai vraiment pas de chance je suis dans une chambre ou j ai mon mure porteur et ducoup le wifi a du mal a passé aidé moi svp ...

madmyke

Problème de vitesse sur realtek pcie gbe family controller

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de PC, je n'arrive pas à faire fonctionner ma nouvelle carte réseau intégrée correctement. Le chipset est Realt...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Suppression de numéros

Bonjour, je souhaiterais supprimer des numéros de téléphone sur mon fixe Gigaset A510 A

baladur13

Relier 2 cameras

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des boîtes de dérivation pour une installation de caméras avec du câble UTP. Je m’explique, je voudrais install...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Installatuion d'un deuxième opérateur avec une même ligne ligne téléphonique

Bonjour, Actuellement j'ai un opérateur avec télé, téléphone ,PC,par internet,adsl Je voudrai installer un autre opérateur tout en conservant la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
DEMOZ4379

50 mo data= combien de temps de surf ???

Résolu

Bonjour, Je suis intéréssé par l'offre SFR qui comprend la Clé 3G+ Je voudrais savoir combien de temps de surf par mois (approximativement) sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Poupou

Wifiarvor

Bonsoir, Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Spiraldique

Téléphone panasonic kx-tg6821fr

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. D...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SARAHOO

Problème téléphone fix

Bonjour, Mon problème est que quand j'ai un appel ou quand j'appelle j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends... J'ai essayer de tout débra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SARAHOO

Portail captif

Bonjour, J'ai l'habitude de me connecté à un wifi public, une fois connecté au wifi avec le PC le portail captif (page d'identification) s'ouvre, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Déconnecter la fibre si non utilisée

Résolu

Bonjour j ai la fibre depuis peu je voulais juste savoir si je peut débrancher quand je part en vacances et rebrancher au retour c'en problème merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Wifi public - problème connexion

Fermé

Bonjour, Ne pouvant pas prendre de forfait box pour le moment, je me connecte sur le WiFi public, via Free et sfr. J'ai un repeteur wifi 700.....

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Ptt 278 utilise comme ethernet

Résolu

bonjour, J ai un ancien réseau qui est en ptt 278 4 paires et je voudrais savoir le débit maximum que peut atteindre cette ligne ( moin de 30 metres ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Aucune wifi détectée

Bonjour, jai un ordinateur fixe Asus et du jour au lendemain je n'ai plus aucune wifi disponible, alors que mon Pc portable et téléphone capte très bi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Fils decrochés du poteau

Bonjour, fil decrocher du poteau

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Xileh

Mon wifi est piraté ou c'est quoi le problème ?

Bonjour, Mon wifi affiche à chaque fois que j'essaie de se connecter avec mon téléphone enregistré crypté alors que le mot de passe enregistré au té...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Zahia

Perdu accès site perso free pour mise à jour par ftp

Bonjour, J'utilise (oui encore) les pages perso de Free comme site CV- portfolio pour mon activité FREElance ;p (c'est pratique car inutile d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Réseau wifi inconnu

Bonjour, J’ai un réseau wifi « Antoine.o » qui apparaît parfois chez moi, je suis à la campagne et j’ai déjà du mal à capter mon propre réseau d’u...

brupala

Serveur proxy problème pour la connexion

Salut à tous. J’utilise un VPN pour me connecter à Internet et j’ai aussi télécharger un logiciel proxy... quand je rentre les donné dans le log...

brupala

Utiliser les prises rj45 des pièces

Bonjour, Avec ce type d'installation est-ce possible de brancher la box pour avoir internet directement sur les prises rj45. Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Boîtier cpl wifi essentiel b

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
toto83130

Logicom yzea 850

Bonjour, merci de m'indiquer ou se trouve le compartiment à pile du telephone!! le telephone est Yzea 850 de logicom

MPMP10

Aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
loicdereims

Double cp aidez moi svp

Bonjour, j'ai déja dans ma maison 1kit cpl tp link qui fonctionne bien et que je relis à mon pc. Mon père qui travail à la maison depuis peu vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
armandi

Abonnement internet et colocation

Bonjour, Mon fils réside dans une co location de 11 locataires. Ils ont la fibre mais il est au 4eme étage et même avec un répartiteur sa connexion ...

brupala

Tel alcatel xp 595

Bonjour à vous tous. Peut on désactiver la sonnerie du combiné supplémentaire Alcatel XP595 (qui se trouve dans la chambre , tout en laissant activé ...

baladur13

Désactivation du répondeur sur un gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur, en fait je ne peux qu'appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens...

baladur13

Déconnexion d'un utilisateur

Bonjour, Je veut déconnecté un utilisateur sur mon wifi en distance

Kivin2003

Cpl sur routeur

Bonjour, Je posséde actuellement une box qui de ma chambre de ne fournit pas de WIFI, je ne capte rien. Ayant besoin de WIFI et de câble ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MonsieurTim75678

1mbits au lieu de 12mbits

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter sa vitesse de débit interne. Selon je ne sais plus quel site, ma connexion internet va à...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000