Wifi se déconnecte tout seul

Résolu/Fermé
abdeloihab Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - Modifié le 17 janv. 2019 à 17:35
 Fn - 27 avril 2021 à 09:23
Bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la connexion à nouveau,y a pas un moyen pour réparer ce problème?
Merci et bonne journée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

2 réponses

letsfire_89 Messages postés 256 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2018 261
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:34
CAS RESOLU :

Après avoir essayé tout ce qui était conseillé sur divers forums et sans résultat, j'ai aujourd'hui enfin pu mettre fin à ce véritable calvaire.

Croyez-le ou non, il s'agissait simplement d'un problème de drivers. Ma carte de réseau sans fil Intel Pro Wireless 3945ABG était l'origine du problème.

Bien que vous puissiez désactiver puis réactiver votre carte pour une résolution temporaire du problème, la résolution définitive de ce dernier s'est déroulée simplement par une mise à jour du drivers par l'intermédiaire du site d'Intel qui, par un scan en ligne, a été capable d'identifier automatiquement le pilote à installer.

Je vous souhaite, une bonne continuation.
154
jean1611 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014
8 juin 2014 à 10:05
Mec je t'adore, je te vénère tu as réussi à résoudre un problème que j'avais sur ma carte réseau (de chez Intel bien sûr) juste avec une petite manip' toute simple ! Encore merci mec :)
0
je ne sais pas si cela résoudra le problème mais merci de donner la solution
0
Non cela ne change rien
0
Pour l'instant ça marche , merci
0
Merci beaucoup, vous venez de mettre fin à 1 mois de calvaire. J'avais tout essayé. Mercii encore
0