Wifi se déconnecte tout seul
Résolu/Fermé
abdeloihab
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
-
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:35
Fn - 27 avril 2021 à 09:23
Fn - 27 avril 2021 à 09:23
A voir également:
- Pourquoi ma tablette se deconnecte souvent
- Ma tablette se deconnecte sans arret - Meilleures réponses
- Pourquoi ma tablette se deconnecte sans arret - Meilleures réponses
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma tablette n'arrête pas de se déconnecter - Forum WiFi
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps4 se déconnecte toute seule - Forum PS4
- Wifi qui se deconnecte - Guide
2 réponses
letsfire_89
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
261
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:34
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:34
CAS RESOLU :
Après avoir essayé tout ce qui était conseillé sur divers forums et sans résultat, j'ai aujourd'hui enfin pu mettre fin à ce véritable calvaire.
Croyez-le ou non, il s'agissait simplement d'un problème de drivers. Ma carte de réseau sans fil Intel Pro Wireless 3945ABG était l'origine du problème.
Bien que vous puissiez désactiver puis réactiver votre carte pour une résolution temporaire du problème, la résolution définitive de ce dernier s'est déroulée simplement par une mise à jour du drivers par l'intermédiaire du site d'Intel qui, par un scan en ligne, a été capable d'identifier automatiquement le pilote à installer.
Je vous souhaite, une bonne continuation.
Après avoir essayé tout ce qui était conseillé sur divers forums et sans résultat, j'ai aujourd'hui enfin pu mettre fin à ce véritable calvaire.
Croyez-le ou non, il s'agissait simplement d'un problème de drivers. Ma carte de réseau sans fil Intel Pro Wireless 3945ABG était l'origine du problème.
Bien que vous puissiez désactiver puis réactiver votre carte pour une résolution temporaire du problème, la résolution définitive de ce dernier s'est déroulée simplement par une mise à jour du drivers par l'intermédiaire du site d'Intel qui, par un scan en ligne, a été capable d'identifier automatiquement le pilote à installer.
Je vous souhaite, une bonne continuation.
8 juin 2014 à 10:05
1 mai 2019 à 10:31
4 juil. 2019 à 01:38
10 avril 2020 à 20:48
Modifié le 27 avril 2021 à 09:25