Les discussions

Avoir plusieurs ip

Bonjour a vous, Je viens d'acheté une machine dédié que j'ai branché chez moi afin de la virtualisé pour faire des VPS et donc de les revendre sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
brupala

Déconnexion et reconnection...

 Résolu

Bonjours. Je suis nouveau alors j'espère que je ne me suis pas tromper de plateforme. Voila, mon problème c'est que mon pc ( acer sous Windows 8 ) r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dark vedor

Information ethernet

Bonjour, je dispose d'une livebox , j'aimerai donc connecter mon ordinateur en haut débit, mon domicile étant récent je dispose de prise ETHERNET et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brupala

Free wifi qui se coupe

Bonjour, j'utilise freewifi et je remarque que depuis quelques jours je ne peux presque plus accéder à internet, le réseau est quasi tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
etouil

Pas de connexions internet cablée et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion internet cablée et wifi. J'ai essayé de me connecter par le biais d'une autre box et le problème r...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
christine5067

J'arrive a me conecter au wifi mais ça m'indique hors de porter

Bonjour, j'ai recement une galaxy tab 3 7" j'arrive a me conecter a mon wifi mais meme a 10 cm de la livebox elle ne capte 1 seul trai une fois sur 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lolo708

Problème réseau

Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de wifi sur mon iPad mini . Mon réseau habituel (freebox) ne veut plus être détecter par mon appareil!! Mais mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Sixgen

Problème de box

Bonjour à toutes et à tous! Nous utilisons depuis quelques mois une box qui fait un bruit insupportable en continu (genre ventilateur d'ordi en sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec l'adresse ip

Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse ip. j'arrive pas à accéder manuellement à cet adresse. je suis disponible pour toute information sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
SatanicGeek

Connection wifi

bonjour a tous. Mon probleme est le suivant. dans un immeuble de 5 niveaux, j aimerai savoir comment deployer mon wifi de facon a ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
laurent74000

Tél. philips cd191- bascule sur messagerie systématiquement

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone philips CD191. Je peux appeler avec ce téléphone sans problème, mais quand on m'appelle, il bascule automat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Support Philips

Problème vpn sur différents sites.

Bonjour, Alors voilà je suis bloqué car je souhaiterais mettre en place un VPN IPSEC en mode PSK pour communiquer avec les autres sites. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Brad777

Question concernant vpn

Bonjour, Je ne comprends pas vraiment si un VPN peut être utilisé pour sécuriser un accès Wi-fi. J'ai bien compris qu'il ne permet pas de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Brad777

Connexion

je recherche le paramétrage de la connexion internet vpn exact merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Brad777

Abonnement internet sans téléphone?

bjr je vis avec mon fils il a souscrit un abonnement internet a la maison maintenant il vit chez sa copine il voudrait avoir un autre abonnement inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon wifi est inactif comment le réactivé?

Bonjour, mon wifi est inactif comment le réactivé? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiel

quel est le logiciel permettant de retrouver une machine perdue -- CORDIALEMENT, JIRES DJOKO

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation d'une smart switch?

Salut, J'ai besoin d'une switch, savez vous si une smart switch peut etre utiliser comme une switch non-smart, donc unmanaged? Merci! Guilla...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zawack

Un compte dans un logiciel de messagerie..?

Bonjour, Quels paramètres l'utilisateur doit saisir pour configurer un compte dans un logiciel de messagerie : A. son mot de passe B. l'URL du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nejiba

Probleme de carte reseau

bonjour a tous après une réinstallation de Windows 7 sur un netbook ( HP mini 110 ) je n'ai plus d'acces a internet même en câblé il ne retrouve p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Known001

Réseau internet non identifié- réseau public non modifiable

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dép...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
madmyke

Clé wi-key 150

Bonsoir J'ai une clé wi-key 150 sur mon ordi (windows XP). Malgré l'installation grâce au cd, impossible de me connecter. Pourquoi? Help!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
polux125

16,96€ de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaumune

Contourner dansguardian, possible ?

Bonjour, Je vais tout d'abord vous exposez ma situation: Je vie actuellement dans un lycée ( logement de fonction), se meme lycée ne voulant pas nou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
popo

Problème de connexion reseau

Bonjour a tous, Ma boite possède un Tricaster XD450 (avec Windows Seven Pro 64bits). Il y a de cela une semaine un problème de démarrage en bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
brupala

Problème de carte réseau internet sur pc

Bonjour, Voila, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Internet. L'onglet de connexion ressemble a un ordinateur avec un câble de br...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jeannets

Différence entre pabx et omnipcx entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je commence en perdre la foi, je n'arrive pas a trouver sur le net, une information précise sur la diffé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
oz

Comment brancher cpl ?

Salut à tous, voilà j'ai reçu depuis peu un kit CPL Netgear Powerline "XAVB1401" avec prise intégrée. Alors, je sais pas trop comment on fait ? je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ml06

Wifi dans un mobile homme

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouver quelque chose pour amplifier le signal wifi reçu d un camping dans un mobile car moi j ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Sixgen

Connexion wifi active mais pas d accès internet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet via mon laptop alors que je suis bien connecté en wifi à ma free box. Ma box fonctionne puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Sixgen

Envoyer messages entre pc sous ms dos

Bonjour je cherche comment envoyer un message via ms dos dans le réseau à un autre PC merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
phil2k

Média déconnecté

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et ma carte réseau possédé les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG Je tombe sur sa : "Statut du média . . . . ....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
brupala

Adresse ip non validée

Bonjour, Mon problème est le suivant , s'agissant de connexion à mon routeur. je voulais le configurer à partir d'un Cd d'installation avec mon r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kamelove

Installer le bluetooth sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rodster59

Cisco catalyst 3750

bonjour , aidez moi a configurer deux switchs cisco le 3560 et le 3750,avec le module Sfp sur chacun..l'objectif ici est de raccordé les switch ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tanguygabon

Carte reseau sans fil

salut a tous .svp j'ai besoin d'aide pour ma carte reseau sans fil. je ne voir pas ma carte reseau sans fil dans ma liste de carte reseau. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cddede

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je suis confronté à un problème , voilà , mon ordinateur fixe sous windows 8 est connecté en Ethernet à ma BOX sfr , et en rentrant à la mais...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
brupala

Forêt et domaines active directory

Bonjour, J'ai actuellement 2 forêts ( tous 2003) Forêt 1: - Domaine : a.com -- b.a.com (enfant) Forêt 2: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
termgsi

Wpa-802.1x

Bonjour, j'essaie de comprendre le fonctionnement de wpa-802.1x mais j'ai un peu de mal à voir certaines choses. Dans le cas où on veut utilise...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
d31100

Ping non réciproque

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple : j'ai connecté deux ordis avec un cable ethernet, pour vérifier qu'ils se sont reconnus, je lance un "ping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
phil2k

Apprendre backtrack et linux

SVP Avant d'apprendre le backtrack il faut savoir quoi ?? et merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Mtu sous packet-tracer

Salut , comment configurer un routeur sous cisco packet tracer pour changer le mtu ???

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Jbeli_Mohamed

Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
estaponk

Trouver adresse mac sans windows ???

Bonsoir à tous, je voudrais connaitre l'adresse MAC d'une carte réseau d'un pc qui est relié à ma box mais qui ne veux plus démarré. Je m'explique: C...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christowadd

Me demande ce que signifie "vdsl2" ?

Bonjour, Je cherche nouveau forfait "internet-mobile-fixe " chez différents opérateurs et pour la rubrique INternet ils proposent VDSL2 ou ADSL +...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je suis cablé avec mon pc portable avec une LiveBox et sans probleme... par contre j ai un iPad et la probleme de connection... Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeannets

Gros soucis de latence livebox

Bonsoir Depuis 2 semaines j'ai des gros soucis de latence le soir , alors que je joue sur des jeux en ligne à partir d'une certaine heure j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Tircou38

Installation clé wi-fi thomson sur windows xp ?

Bonjour, Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Win...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Smoothie

Offres fibre

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sebradio

Pilote pour ma carte reseau

Re-Bonjour, le problème n'est pas résolu : je n'ai plus, suite à fausse manipulation de pilote pour ma carte réseau de mon asus modèl k53sd 64 bits....

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
billmaxime
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000