Les discussions

Dns probe finished no internet

Bonsoir, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connec...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nestayoum

Garantie du débit

Bonjour, je vient de lire que le débit n' est pas garanti par les FAI Bien que techniquement explicable, pourquoi le FAI concerné vous propose ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MrYAU31

Raccord entre deux pc légal ou non

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons mon cousin souhaite surveiller le pc de son gamin (11ans) historique effacer, des dossiers zippés (pas clean le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Gadeal

Réseau vpn

 Résolu

bonjours a quoi sert un réseau vpn ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[cisco] forcer maj de l'heure via server ntp

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué sur mon réseau une migration des logs de mes routeurs Cisco que j'ai centralisé sur un serveur. J'ai pour cela utilisé ces c...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
yaya1983

Partage de connexion wifi

Bonsoir , j'écris ce message car j aurais besoin d'informations. Je cherche à partager ma connexion wifi grâce à un logiciel un peu comme le fait le l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cozix

Débit très bas avec orange

Bonjour a tous, pour commencer je tiens a préciser que je n'est jamais eu un très haut debit. Mais la depuis 1-2 semaines c'est de pire en pire. Je m'...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
fabien68480

Connecter reseau avec 2 modems

 Résolu

Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teran

Question sur le nom de doamin

Salut , j'au un question c'est quoi la déffirence entre le " domain name space " et " les noms de domain " et "la domain" et merciii

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brahimce

Branchement

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv samsung et mon enregistreur SAMSUNG BD-E8300:je met mon entrée antenne tv tnt sur le bd je ressort sur l...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Janice13

Réseau

Bonjour, le réseau ne s'afiche a l'?cron , de gigaset A 420 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Cpl tp-link-wpa4220 ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir, Voilà, ma chambre et à environ 40 mètres de ma box mais pourtant, ça ne passe pas bien, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouv...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mcheick09

Recherche un logiciel pour partager la connexion de son pc

 Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour quemander votre aide ... En effet, je suis étudiant. J'aimerais savoir si vous auriez un logiciel GRATUIT qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Keasra

Gigaset c620a

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à accéder à la liste noire de mon siemens gigaset 620A (j'ai l'habitude depuis 6 mois de m'en servir régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Platteau

Mon ordinateur n'affiche pas la wifi de mcdo

Bonjour, mon problème est que lorsque je me pose au McCafé pour bosser (ce que j'adore faire) mon ordinateur ne trouve tout simplement pas la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brupala

Winchat

 Résolu

Salut, J'ai un petit réseau de 4 ordinateurs tous sous XP. J'aimerai pouvoir discuter avec winchat mais cela ne fonctionne pas. je l'ouvre puis je cl...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
chhopy

Accès free-wifi sans freebox

Bonjour, J'ai souscrit à un accès bas débit gratuit Free, offrant une boite mail et un espace web. Sur la page de souscription il est indiqué que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
contrariness

Routeur d-link 624 sur live box ?

Bonjour, je recherche la configuration a suivre pour associer ma routeur d-link 624 et ma live box pro , sachant que je désire plus me servir de la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brupala

Probléme clé wifi belkin f7d2102 rtl8192cu ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Belkin F7D2102 qui marche nickel sur windows, néanmoins sur Ubuntu12.04 j'arrive a me connecter a internet mais au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cabot3

Niko home control - programmation via wifi

Bonjour, Pour faire court, je vous expose mon petit problème. J'ai une domotique chez moi dont la programmation se fait en connectant son pc direc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nifo

Bluetooth

Salut , je voulais vous demander à quoi sert le Bluetooth Car sur mon iPod j'ai le Bluetooth mais je ne sais pas à quoi ça sert Voilà merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mariedvl959

Connexion internet

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à internet avec mon pc connecté en ethernet à ma box, j'ai changé de port, même probl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joluax

Numéro de ligne inconnu

bonjour voila comment peut on récupéré le numéro France Telecom de l ancien locataire car je veut brancher ma box sfr et avec sfr ces la galère ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zipe31

Antennes pour le wifi ac.

Bonjour, Je voudrait m'acheter un routeur WiFi avec la norme AC et y brancher une antenne TP-Link pour diriger le signal plus loin, vraiment plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Communication avec imprimante wifi

 Résolu

Bonsoir, mon bureau étant éloigné de ma Freebox, j'ai mis une CPL derrière la Freebox, une autre dans mon bureau et un routeur wifi (Fonera) relié ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
machto

Probléme wifi avec le décodeur canal+

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur cana+,mais impossible de me connecter par le wifi à ma Livebox-21f8 pourtant il la reconnai...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
oceane

Je ne peux que mettre mon serveur en local !

 Résolu

Salut, alors j'ai un petit soucis, j'ai crée un simple serveur minecraft pour voir si ma machine supporte déja ça \o/ j'ai hébergé le serveur sous ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
brupala

La wii

Bonjour, Pourquoi ma wii ne se connecte pas au wiiconnecte24 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
barnabe0057

Réseau local plutot bizarre

Bonjour, je vous met en fichier l'affichage de mon réseau locale qui est plutôt "bizarre". Les effets sont des pic de pings , des ralentissement a '...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Chamuesto

Connexion irrégulière, carte réseau ou pas?

Ca fait maintenant une semaine que je cherche comment résoudre mon problème et à écumer les forums sans succès, autant poser moi même la question. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Thebest-moi

Pb dns probe finished nxdomain

Bonjour à tous, J'ai un pb avec Internet sur mon Pc. Ça fonctionne très bien en Wi-Fi sur mon smartphone. Internet explorer et chrome m affiche pag...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Probleme de wifi

mon pc ne capte pas le wifi à trois mètres mais avant je le capte a plus de 10 maitre pourquoi ?? -- ulac smah ulac

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Changer mon mot de passe wifi

bonjour , je vous explique mon petit problème , j'ai deux routeurs , jazztel et un autre Netgear , apres quelques recherches , j'ai vu qu'il fallait a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
missyoyo01

Point d'accée

Bj prière de m'informer comment transformer mon modem en point d'accée wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Asboy Bilongo

Branchement livebox sur dti

Bonjour, J'ai un dti un xDSL filter et j'ai 4 prise rj45. Donc comment brancher ceci sur ma livebox pour ensuite avoir internet dans toute les pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, sur mon gestionnaire de téléchargement je n'est rien toucher à ma configuration d'internet et depuis deux jours jai pas de connections intern...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dric0s

Mon wifi est désactivé

Bonjour,S'il vous plais j'utilise mon pc hp dual cor avec Windows 8 et brusquement mon wifi est désactivé quoi faire Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinatur ne se connecte qu'en réseau local

Bonjour, Voilà mon, soucis depuis que j'ai déménagé mon ordinateur ne se connecte plus à internet mais j'ai droit au "connecté au réseau local seule...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Problème de connexion

Bonjour/ bonsoir ! si jamais vous voulez lire le post en diagonal je met en gras les grande ligne =) J'ai emménager depuis peu avec 3 colocs nous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Est-il possible de devenir éligible pour la fibre optique ?

Bonjour bonjour, Je n'en peux plus ! J'ai actuellement 3 Méga de connexion Internet (quand mon père n'occupe pas la télé) et ça devient invivab...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Changer carte wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable passer sous Windows 10 Marque ordinateur : Lenovo T400 Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T5870@2...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cddede

Comment tester des boitiers cpl ?

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé au modem ADSL (SFR) par deux boitiers CPL modèle "LEA netsocket 200+". Après une absence de 3 semaines je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Privatiser la connexion à mon wifi

Bonjour, Je voudrai autoriser la connexion à mon wifi uniquement pour mon téléphone ou mon ordinateur, j'ai entendu parler du filtrage d'adresse mac...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
nadellen

Nouveau combiné

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un Gigaset A400 à 3 combinés Un des combinés ayant l'écran éclairé mais vierge, je l'ai désinscrit pour en déclarer un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Ge

Réseau local sans fil et 3g

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, je vais d'abord vous expliquer ce que je veux arriver à faire. Je viens d'acheter un Raspberry p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
phil2k

Plus de connexion sans fil

Bonjour, j'ai un asus X93S, w7 impossible d'avoir une connexion sans fil Pour historique: j'ai eu des soucis de pilote-j ai donc fait des mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jeanyves120173

Faible réseau

bonjour j'ai un pc fixe dans mon salon et un pc portable dans la chambre mon problème et que dans la chambre j'ai plus de réseau tous les 10 min pen...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser antenne tp-link tl-ant2412d

Bonjour, très chers membres j'ai tout ressemant fait l'acquisition d'une antenne tp link TL-ANT2412D et d'un access point TL-WA801ND mais je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
wtankeu

Adresse ip existe déja

 Résolu

Bonjour, merci d abord de m aider j ai un probleme de reseau et je n arrive pas a le resoudre , j ai 10 pc qui marche avec du fibre optique et...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
k.massinissa

Mon fixe

 Résolu

bonsoir, je n'ai plus de réception, je ne peux plus émettre sur mon fixe A qui faut il s'adresser, j'ai une box auprès de virginbox France télécom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000