Impossible de décocher "se connecter automatiquement" sur un réseau

sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dit. C'est normal de trouver coché un réseau qui m'est inutile ? Cela peut expliquer des pertes ponctuelles de réseau ?
Merci.

Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Réseau ? si Wifi, il est coché car tu as dû l'utiliser une fois. Ce n'est pas lui qui va faire perdre une connexion, mais c'est en cas de perte de la connexion utilisée qu'il va s'activer.

Pourquoi n'est-ce pas possible de le décocher, je ne sais pas. Il pourrait être utile d'effacer le mot de passe enregistré : paramètres/reseau et internet/wifi/gerer les réseaux connus puis cliquer sur le réseau concerné + Oublier
0
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je pense comme toi que cela n'a pas grande importance. S'il y a perte de connexion, cela ne vient pas de là.
0