Les discussions
Connecter deux machine sur 2 des réseaux différents
Bonjour, supposons nous avons 2 machines dans 2 sous-réseaux différents ( ou même 2 réseaux différents ). une est une machine serveur , et l'autr...
Connexion en wifi
Bonjour Mon voisin/copain veut se connecter a ma box en wifi Ma question est : peut-il acceder a mes données ?? et que peut-il voir ou faire ? Sino...
Partage fichier en réseau!
Salut, j'essaye de faire le partage d'un document précis de 59G par réseau wifi entre mon pc windows et mon mac. Sur le PC windows , j'ai autoris...
Utiliser deux modems internet , basculer automatiquement entre les deux
bonjour ; dans un petit LAN , j'utilise deux modems dont un qui n'est pas actif en permanence , et je voudrais qu'une fois que ce dernier soit acti...
Acces au lan via openvpn
RésoluBonjour J'ai monté un serveur OPENVPN sur mon hyperviseur (windows) pour permettre a un autre serveur distant de se connecter a celui ci Le vpn ...
Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries
RésoluBonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...
Problème wifi asus x53b
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne peux plus avoir de wifi sur mon pc portable asus x53b. Il ne détecte plus de réseau. J'ai déjà essayé pl...
Serveur dsn ne repond pas
Bonjour voila le message quand je veux résoudre le problème vu que je n'ai pas de connexion,pourriez-vous me dire comment y remédier merci beaucoup
Ajouter l'extension qnap sur kodi 18 (raspberry)
Bonjour, voila j'ai actuellement un NAS QNAP qui me sert pour les stockage de films et autre vidéos. j'ai insatallé Kodi sur plusieurs raspberry che...
Appel reçu de son propre numéro de téléphone est-ce possible ?
Bonjour, cet après-midi, mon mari a reçu à la maison un appel de notre propre numéro de téléphone fixe. J'étais au travail et n'ai pas de téléphone ...
Plus de dns après une mise à jour de firefox
Bonjour à tous Je ne peux plus aller sur aucun site après avoir mis a jour firefox. ça mets site inaccessible pas de DNS Jai forcement du réseau ...
A propos de mon opérateur d’immeuble
RésoluBonjour, Il y a un mois j’ai décidé de changer d’operateur j’eta Chez bouygues etant non éligible à la fibre j’ai décidé de partir chez free. La fibr...
Décconection intermittente d'iternet
Bonjour , J'ai tout récement monté mon premier ordinateur et j'ai un facheux problème avec la connection internet. lorsque je télécharge un fichie...
Je n'ai pas l'autorisation de modifier le wifi
Quand je vais dans les paramètres wifi de ma tablette Samsung et que je veux modifier le wifi ça m'écrit "vous n'avez pas l'autorisation de modifier l...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un souci sur un PC Portable Dell Vostro 2520, il détecte les réseau WiFi mais pas ma freebox, si je fait un partage de réseau avec mo...
Notice d'utilisation répondeur matra odea 265
Bonjour à tous. Je recherche la notice d'utilisation pour un répondeur Matra Odea 265 de seconde main, mais en parfait état, qui m'a été donné par...
Chrome affiche "site innacessible" sur windows 10
RésoluBonsoir, Chrome ne veut plus me connecter au web, il m'affiche "Ce site est innaccessible" et je ne peut plus rien faire, on m'a deja conseillé de red...
100 mb/s
Bonjours, je vais bientôt avoir la fibre et orange me promet un débit de 100 Mbytes par secondes mais je n'ai aucune idée de ce que ça représente en d...
Connecter pc à un nas local mais pas à internet
RésoluBonjour à tous ! Je pense que le titre est assez explicite ^^ J'ai une vieille tour que je souhaite raccorder à mon réseau pour aller chercher d...
Aucun accès au réseau
Bonjour, je suis sous Windows 10 sur asus et je n ai plus aucun accès au réseau, mode avion etc... Donc je ne peux pas me connecter à internet . Avez ...
Clé usb wi-fi ne détecte plus 5ghz
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois cette clé Wi-fi USB : https://www.amazon.fr/Maxesla-Adaptateur-1200Mbps-Compatible-10-7-10-12/dp/B07L88DTLW ...
Problème de débit sur uniquement 1 pc
Bonjour, Je ne comprend plus rien, Voici mon problème : J'ai déménagé récemment, j'ai deux ordinateurs, un NAS (serveur de stockage connecté à la...
Problème débit bbox uniquement sur un pc précis !
Bonjour, J'ai un problème jusqu'à présent insoluble : avec mon pc connecté en wifi à ma Bbox, j'ai un débit très faible, voir inexistant. Tout ma...
Sniff du réseau
Comment peux je sniffer tout le traffic sur mon réseau, autre moyen que wireshark?? wireshark ne peut que capturer les paquets entrant sortants sur m...
Réseau non identifié sur windows 7
Bonjour, Depuis 1mois j'ai ce problème? Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Mon réseau est non identifié. Pourtant mon cable ethernet est...
Configuration routeur
Bonjour à tous, Alors voilà je suis confronté à un petit soucis de connexion. Je ne suis pas très fort en réseau et donc certaines appelations m'écha...
Pourquoi définir une banniere
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la vraie raison pour définir une banniere ( avertissement qui explique que l'accés est autorisés que aux adm...
Connections et déconnections hasardeuses
Bonjour, J'avais acheté deux boitiers CPL dont je n'avais pas vraiment eu l'utilité jusqu'à maintenant. Désormais, dû à la wi-fi inaccessible, j'a...
Reseau internet
Bonjour aux AS, Comment passer d' un réseau connu à réseau disponible en wifi?, merci
Gigaset second poste ne fonctionne plus après reset
Bonjour, Je rencontre un souci dans l'utilisation d'un duo Gigaset C620A qui a bien fonctionné depuis de nombreuses années. Après un reset du syst...
Signal wifi faible
Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'aide concernant un petit problème pour lequel je pense avoir tout essayé... Je possède un Asus Eebook x205ta sou...
Alcatel f690 probleme appel/reception
Bonjour, j'ai parcouru les notices, mais rien ne parle d'un sujet : mon téléphone duo précédent me permettait de prendre une com sur un combiné et d...
Double appel
Bonjour, Pour mon commerce j'aimerais savoir comment avoir 2 appels instantanée avec un téléphone fixe combiné, pour pouvoir prendre 2 commande a l...
Ma wifi n'est plus détectée par mon pc
RésoluBonjour tout le monde. mon pc portable ne détecte plus ma wifi sachant qu'il détecte celles des voisins. En essayant de désactiver la carte réseau mo...
Quel opérateur choisir ?
Bonjour , j'ai des problèmes pour ma boite mail depuis des mois, un jour çà fonctionne , plusieurs jours çà ne va pas ? SFR me balade mais ne me d...
Problème, baisse débit internet au long terme.
Bonjour à vous, après avoir cherché en vain, je décide de venir ici pour trouver une solution. Voilà, depuis quelques temps (années) je remarque q...
Problème avec camera ip panasonic ntv-160 ...
RésoluEst-ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ma question sur le Portier vidéo IP SIP Panasonic KX-NTV160? Le problème est que la caméra ne peut pas...
Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...
Mon résau wifi ne s'affiche plus
J'ai désintallé queqlues applications sur mon ordinateur pour faire de la place et j'ai remarqué que je n'avais plus de conection internet. J'ai donc ...
Nas a distance par internet sans touché la box
bonjour je voudrais fair que mes amis est accède a mon nas via internet mai je n'est pas accède au paramètre de ma freebox je voudrer savoir si il y a...
Help - mon nas n'est plus reconnu ???
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 et mon NAS (NETGEAR) n'est plus reconnu par l'explorateur Windows. J'essaye depuis quelques jours e...
Reseau circuit logique
Bonjour,je veut une explication normal sur Reseau circuit logique merci
Je suis perdu avec un câble et deux prises.
Bonjour, Les procédure pour relier un PC à un routeur en passent par câble.
La touche + sur un téléphone fixe
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...
Une machine physique et une vm dans des sous réseaux differents
Bonjour, j'ai une machine sous windows , j'ai installé un systeme Ubuntu sur une machine virtuelle . j'ai configuré cette derniere en mode ( PONT ...
Mot de passe d-link perdu
Bonjour, J'ai il y a plusieurs années configuré mon routeur/modem en mettant moi meme un mot de passe pour la connexion sans fil, que je n'ai jamais...
Routage inter vlan intérêt ?
Bonjour, Je me demandais à quoi sert le routage inter VLAN, qui permet de faire communiquer des VLANs entre elles, alors que l'intérêt des VLANs es...
Pas d'internet sécurisé
Bonjour, je suis sous window 10 et j'ai un problème de wifi, régulièrement et souvent pendant que je suis sur internet, d'un coup les pages ne se ...
Extenseur tp link
Bonjour J'ai un problème avec un extenseur cpl tp link. J'ai une freebox revolution sur laquelle j'ai appareillé un CPL tlPA4025P sans problème. l'ex...
Avoir internet grâce au prise rj45
RésoluBonjour, J'ai remarqué que ce sujet est souvent abordé mais je n'y connais vraiment rien en câblage donc c'est pas simple de comprendre ... Voila mon...