A voir également:
- Raccordement maison neuve
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
Merci pour votre retour, en effet il s'agit d'Orange l'exploitant du réseau, oups !
En effet j'ai un regard (regard A) en limite de propriété et de la voie publique, j'ai donc passé deux gaines dans une tranchée (ma maison est en retrait de 80 m de la voie publique ) dans les normes jusqu'à mon local technique dans mon coffret de communication, dans ce regard A il y à deux gaines avec une ficelle dont l'une communique avec un regard (regard B) à deux mètres du regard A , au centre de la voie publique, il y a une chambre de tirage alignée sur le regard B, distante de 30 m , dans cette chambre de tirage il y a également des ficelles tire fil en attente dans la direction supposée du regard B, ce qu'en a déduit le chargé d'affaire, lors du rendez vous du technicien il s'avère que le regard A et B communique bien, le passage de l'aiguille dans le regard B en direction de la chambre de tirage bloque à 4 mètres, en effectuant un rayon de 4 m autour du regard on s'appercoit que cela nous dirige dans le jardin d'un voisin, ou il y a un regard (regard C) qui selon moi communique avec la chambre de tirage forcément.
J'ai acheté à un particulier ce terrain vendu non viabilisé avec le regard A déjà en place suite à la réfection de la voirie par la mairie il y a quelques années, la voie a été agrandie avec des trottoirs, les propriétaires ont dû mettre à disposition une partie de leur terrain pour faire les trottoirs , ce regard A a été mis en place en prévision d'une future construction, il apparait qu'il n'était pas cadastré dans le fichier du gestionnaire du réseau mais bien réel, je suppose que je vais avoir à ma charge une ouverture de la voie publique pour relier directement le regard A à la chambre de tirage, ou plus simple le déplacement du regard C en bord de voirie ?
Je suis surpris que le regard B n'ait pas été déplacé en limite de propriété lors des travaux de voiries, ce qui aurait évité ce problème.
Merci beaucoup de me lire, ce n'est pas simple d'un seul regard....
Merci beaucoup de me lire, ce n'est pas simple d'un seul regard....
amusant :-)
effectivement, surtout quand il y en 3 qui se croisent.
Mais dans l'état actuel des choses, je crois que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de payer les frais de raccordement de A à la chambre, mais comme c'est en fait de B à la chambre, ça devrait te faire un peu moins cher, mais la bêtise d'origine devrait te permettre de négocier ce montage non conforme: Ce B qui ne sert à rien sauf à te pourrir la vie.