Les discussions
Existe d'autre commande possible en vérifiant l'integralité
bonjour j'ai le plaisir pour cette action d’efficacité alors j'ai utiliser toutes les commandes en réseaux et j'ai passée des recherche sur net en fu...
Réseau inconnu
Bonjour, Je vous appelle au secours car il n'y a pas longtemps mes 2 ordinateurs ont commencé à détecter un réseau par cable nommé "network connectio...
Impossible de me connecter à mon réseau personnel
RésoluBonjour, S'il vous plait je suis perdue. Je viens de perdre mon époux qui dépannait tout. Depuis 15 jours (son décès) je n'arrive plus à me conn...
Pb 2è combiné gigaset as28h
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone Siemens Gigaset AS28H. tout allait bien dans le meilleur des monde, je l'ai branché à ma live box, le ...
Maison neuve - mise en place du téléphone
Bonjour, J'ai réalisé la construction de ma maison neuve et fait faire les travaux de raccordement au réseau téléphonique par Orange. J'ai ensuite d...
Toujours le problème de connexion sur d'autres poste
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide j'ai toujours le problème de connexion sur d'autres postes je peux avoir dans le même bureau de...
Problème.dathentifiquation
Bonjour, Mon wifi marche pas de.puis hier Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Comment brancher mon tp link tl-pa4025p avec freebox revolution
Bonjour, Nous venons de passer chez FREE depuis 1 semaine globalement la connexion fonctionne mais pas très loin J'ai une maison avec des murs épa...
Time capsule vers nas synology
Bonjour, Je souhaiterai effectuer un gros transfert de fichiers (plusieurs centaines de Go) de : Time Capsule vers Nas Synology DS216+ii...
Connexion tv sony bravia via adaptateur wifi/usb
bonjour j'ai une telle Sony bravia, je me suis connecter a internet en WIFI une fois , et depuis impossible de me reconnecter. Que doit je faire
Changer le mot de passe de mon routeur
RésoluBonjour J'ai parcouru toute les page de Google Firefox ect...mais je trouve pas le moyen de changer le mot de passe de mon routeur alors si quelqu'...
Desactivation wifi
Bonjour, Cela fait deux mois que j active la wifi mais elle se desactive a chaque fois que je l eteins Merci de m aider Configuration: Androi...
Problème de partage de connexion clé 3g sur réseau local et box
Bonjour, Je possède une box SFR en ADSL, sauf que ma ligne est HS et ça risque de durer un moment... En attendant j'ai une clé 3g et je souhaite ...
Permissions d'écriture sur un disque partagé de bureau
Bonjour, Je vous envoie ce message depuis le bureau dans lequel je travaille depuis tres récemment. Nous travaillons ensemble sur des fichiers par...
Ra vpn cisco 5506
Bonjour, J'essaie de mettre un VPN en remote access, cependant je rencontre un problème. La connexion depuis le client VPN Cisco vers mon ASA s'ef...
Modification du code wifi sur imprimante
bonsoir j'ai changer de livebox open donc j'ai un nouveau code wifi,mon imprimante epson xp 205 est branché en wifi mais je ne sais pas comment faire...
Remplacer l'adsl par un réseau 4g, jeu en réseau possible ?
Bonjour à tous J'explique rapidement. J'habite en campagne et j'ai l'ADSL en 1mo ! ça rame à mort c'est horrible et j'en ai marre ! Je pense donc ...
Gigaset a 150
Bonjour, J' ai un vieux GIGASET DUO XL395 dont le téléphone de la base est HS. J' ai donc acheté un nouveau set de GIGASET DUO le moins cher a savoi...
Problème réseau
RésoluBonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Augmenter débit montant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour augmenter son débit montant. Je suis chez SFR et j'ai la firbre optique avec 100mb/s DL, et 5 ...
Paramétrage qos pour un noob
RésoluBonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...
Forcer l'utilisation d'une interface réseau
Bonjour, Je rencontre une problématique sur un PC disposant de deux interfaces réseau. La première, interne en Ethernet est connectée à un switch,...
Problème sur routeur zte
Bonjour la communauté, je viens de m'abonner à un service fibre optique 500M, on vient me faire l'installation chez moi avec un gros boîtier. Quelques...
Branchement prise téléphone
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ancien. A priori, ma ligne téléphonique est bien créée. La prise de téléphone en T par...
Plus d'accès internet
RésoluBjr Je n ' ai plus accès à internet sur mon ordinateur. Après vérification de ma box auprès de mon opérateur il y a un problème sur mon ordi...
Changer d'adresse ip
RésoluBonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...
Impossible de se connecter a son ftp
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'éponge les tréfonds d'internet pour trouver une solution. Je suis actuellement en stage, et je dois mettr...
Partage de dossier entre câble et wifi impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Chrome 60.0.3112.90 J'ai un modem D-Link model DSL-2750U comme l'image suivante : https://i...
Manuel d'utilisation du téléphone fixe d 235 quatro
RésoluBonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...
Wifi ip non valide
Bonjour Depuis cette apres midi je n'ai plus de connexion internet:"connexion wifi adresse ip non valide" J'ai lançé une réinitialisation j'espère q...
Activer le haut parler philips d135
RésoluBonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...
Wifi, ai-je une bonne connexion ?
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais savoir si j'ai une bonne connexion parce que j'ai beaucoup de lags quand je navigue su...
Où inscrire le ssid ?
Bonjour, Ou inscrire le SSID de mon router Dlink Configuration: Windows / Edge 15.15063
Branchement router sans fil
Comment marche un router TPLINKEXTENDER?
Ping: echec de la transmission
RésoluBonjour ! Pour commencer je tiens à signaler que ce problème est présent dans beaucoup de posts sur différents forum mais que je n'ai pas réussi a ...
Connection à mon serveur nas
bonjours j utilise un nas ds216+II de synology je voudrai faire une chose mais je ne reçois pas l aide que j espéré de synology voila j ai acheté ...
Mon ordinateur detecte aucun réseau
Bonjour Cela doit faire quelques mois que je suis obligé de brancher mon cable ethernet] pour avoir de la connexion, sans cable je n'ai absolume...
Connexion lente seulement en wifi et sur un seul pc
Bonjour à tous, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème assez handicapant depuis quelques temps: sur mon PC portable et avec le réseau de m...
Problèmes de d'activation de point d'acces dans connectify
Bonjour; Je voudrai partager la connexion avec mes appareils et j'ai téléchargé la dernière mise a jour de connectify ...
Sos imprimante
Bonjour, j'ai un prpbleme pour imprimer sur acces d je peut imprimer partout ailleur exepter sur accesd Configuration: Windows / Edge 14.14393
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion a mon reseau wifi de sorte que mon ordinateur portable me signale qu'il devrait etre connecté avec un cab...
Réveil du téléphone giga set da210
RésoluBonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...
Sortir pc d un réseau
Bonjour à tous, Voilà j ai récupérer un PC et voici mes soucis. Je souhaitais installé une clé WIFI mais problème je ne peux pas l installer car ...
Probleme d'installatiion d'un ipbx pour call-center
Bonjour, j ai un problème sur l'installation et la configuration d'un réseau de téléphonie IP je voudrais utiliser trixbox ou goautodial comme ipbx...
Déconnexion wi-fi lors d'une recherche
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une mise à jour de Windows 10, cela n'a peut-être aucun rapport avec mon problème mais je préfère le préciser au c...
Problème couleur fil
Bonjour à vous, j'ai un soucis avec la prise en T car je vois partout qu'il faut connecter le fil blanc sur la borne 1 et le fil gris sur la borne ...
Problème mb/s free
Bonjour, je me permets de vous écrire car on vient de m'installer la fibre optique de chez Free récemment et je souhaite télécharger un nouveau jeu su...
Peut on mettre 2 adresse ip sur son serveur/pc
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'èspère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheter un pc que j'ai mis sur ubuntu pour faire un serveur de jeu sur...
Activation port gbic
Bonjour, J'ai un Switch D-LINK 19" Websmart 24 x GigaPOE + 4 SFPRéf. D-LINK : DGS-1210-28P avec Module Mini GBIC 1000Base SX LC 550m DEM311GT ...
[help] coupure intempestive du wifi sous window 10
RésoluBonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...