Les discussions
Free
Bonjour, on me dit que mon appareil est verrouillé , comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Plus de tonalité
Bonjour, Je ne reçois plus d'appel de mon téléphone philips CD 285 TRIO ni ne peut en émettre depuis qu'un des 3 combinés est tombé. Que dois je fa...
Fuite dns ?
Bonjour, Etant neophyte dans ce domaine, j'aimerai savoir si mon vpn a une fuite dns. Sur internet, j'ai testé un DNS leak test. Cependant, je vo...
Avoir une grande portée wifi
Bonjour, je voudrais avoir une grande portée de mon réseau wifi. j'ai un répétiteur wifi de marque TP Link. De ce fait, je dois brancher un câble ...
Quelle alternative au réseau wifi ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux avoir accès à internet pour jouer régulièrement sur console, je connais l'existence des clés 3G/4G mais ne s...
Déconnexion automatique du wifi
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de déconnecter automatiquement un ordinateur portable qui est connecter à un wifi un peu comme fo...
Créer réseau
Bonjour à tous. je voudrais Créer un réseau entre ordinateur et mon portable . Merci beaucoup
Connexion pc portable impossible
Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...
Avoir internet dans un studio étudiant
Bonjour, Je ne savais pas vraiment où poser cette question mais je voudrais avoir des avis concernant mon problème. Je serai étudiant à la proch...
C'est quoi un sous domaine?
RésoluBonjour, la question est très simple, "c'est quoi un sous domaine?" si quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce que c'est... Merci
Mode avion intempestif
Bonjour, J'ai voulu accélérer le démarrage de mon pc sous windows 10 et j'ai donc suivi les infos que j'ai trouvées : aller dans msconfig et désactiv...
Problème d’adressage ip
Bonjour, j'ai un réseau d'une quarantaine de terminaux (routeurs, switches, accespoint, Laptops, desktops, imprimantes MFP etc.). j'ai configuré DHC...
Le telephone ne sonne pas
Bonjour, Mon téléphone fixe ancien modèle ne sonne plus. Pourtant il marche normalement. je peux communiquer avec normalement. Configuratio...
Mes pc en reseau domestique me demandent le mot de passe!
Bonjour à tous, J'ai 4 pc à la maison en réseau. La semaine dernière, quand j'essaye d'atteindre un pc, il me demande le mot de passe et le nom d'u...
Les trames
Bonjour, Voila j'aimerais savoir ce qu'est une trame informatique.Je suis aller sur beaucoup de sites sans vraiment comprendre les définitions trop...
Tablette samsung s2
RésoluBonjour, J'essaie de me connecter à internet. Il me demande mon mot de passe. J'essaie de mettre mon mot de passe et j'ai comme message qu'il y a ...
Problème switch/routeur sur réseau rj45 appartement
Bonjour, Mon appartement est cablé en RJ45 et je dispose d'une prise RJ45 dans chaque pièce. Ma box (livebox fibre) est branchée/installée dans le...
Probleme avec versatis 120
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...
Mon code wifi change automatiquement
RésoluBonjour, Quand je clique droit sur la connexion, le code WPA change et il y a un autre code qui se met à la place. Comment ça se fait et quoi faire ...
Partage connexion wifi mobile à pc
Bonjour je souhaite connecter mon ordinateur a mon portable en wifi sans les donne mobile mais par ma wifi ... possible ou pas je ne mis connai pas tr...
Accès wifi limité
Bonjour, Alors qu'autour de moi ceux qui se connectent en wifi ont un accès normal en mettant le code, mon PC reconnait ce réseau , me demande le co...
Soucis de réseau avec ma télé netflix
RésoluBonjour, J'ai acheté Netflix via ma télé il y a 1 mois maintenant et j'ai un souci ça ne se connecte plus il me dise vous êtes connecté au réseau sa...
Casque et barre son tv en bluetooth
RésoluBonjour, Comment connecter un casque Bluetooth avec une barre son Samsung sur TV Panasonic ? ai je besoin d'un Récepteur et Transmetteur 2-en-1 Bl...
Pc fixe - conseils pour connexion wi-fi
RésoluBonjour, Ne trouvant pas très pratique d’avoir depuis des années mon PC « collé » à la Box parce que je ne suis pas en WI-FI, je me suis demandé (...
Alcatel xl375voice
RésoluBonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...
Les cables rj45, utp-cat45, utp-cat5e, utp-cat6
Bonjour, en ce moment je m'interesse au Réseaux et au cables pour approndir mes connaissances en informatique... Donc pour revenir droit sur le suje...
Telephone sans fil philips cd 240
Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0
Serveur ftp cas spécifique de filezilla
Bonjour à tous, suis un jeune novice dans le domaine informatique et j'ai un rapport à rédiger dont le thème est '' Implémentation d'une solution d...
Port internet
Bonjour, Je suis actuellement dans un centre de formation en fibre optique, et je peux pas mettre à jour mes jeux ou simplement me connecter sur ...
J'ai besoin d'une prise téléphone supplémentaire....
Bonjour, je voudrais faire installer une prise téléphone supplémentaire. Il n'y en a qu'une dans la maison et du coup j'ai vraiment besoin d'une autre...
Coupures d'internet régulières en ethernet
Afin d'avoir une meilleure connexion j'utilise un cable ethernet. Ayant de nombreux problèmes de coupure internet avec le câble j'ai changé plusieurs ...
Pas de wifi ?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui est censé avoir le WiFi, mais problème : aucune carte réseau wifi apparente est sur le gestionnaire de périphé...
Débit descendant
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheté la dernière box de chez sfr avec un débit théorique de 1Go. Je sais que il y a une grosse différence entre...
Grésillement téléphone
RésoluBonjour, je viens de me doter d'une livebox , divers problèmes ont déjà entraîné le changement de celle-ci, maintenant tout va bien d'un point de ...
Dhcp automatique mauvaise plage ip
Bonjour, Je rencontre ces temps ci des soucis avec le DHCP de ma Box (seulement par ethernet, aucun problème avec le wifi). Pour infos mon PC et ma...
Mikrotik
Bonjour! Dans mon reseau, mon fournisseur d'acces internet a installé un routeur cisco derriere lequel j'ai installé u routeur mikrotik de modèle R...
Qu'est ce qu'une fibre opérée?
Bonjour, je sais ce qu'est une fibre noire mais pas une fibre opérée. merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0
Quelle couche du modèle osi (open systems interconnection) est a
Bonjour, Quelle est l’adresse de diffusion de cette couche ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème wifi téléphone
Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone. Il marque qu'il est bien connecte au Wifi mais il n'y a pas d'internet. Il y en a qui arrive a se conne...
Immeuble fibré par orange, puis-je passer par une box free ?
RésoluBonjour, le titre de ma question décrit mal mon problème que je vais essayer de vous expliquer le mieux possible. Je vais bientôt déménager sur Nan...
Plusieurs question sur le fonctionnement de la fibre
Bonjour, Je vais emménager dans un petit appartement et donc je vais acheter un forfait internet avec une box avec la fibre (car j'ai la fibre dan...
Probleme de connexion sur deux ordi
Bonjour, ou se trouve la cle de securite de 4g sur huawei
Connexion de réseau wifi
Bonjour, A tous après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce m...
La carte réseau sans fil rencontre actuellement des problèmes
Bonsoir à tous , Cela fait quelque jours que je rencontre un gros problème lorsque je me connecte à internet, je ne sais pas si c'est du au faite que...
Suppression d'une bannière d'accueil sur routeur cisco
Bonjour, comment supprimer une bannière d'accueil sur routeur cisco ? merci d'avance !! Configuration: Windows / Firefox 52.0
Probleme de connexion
j'ai un routeur tp link 5350 mais j'arrive pas a me connecter a internet vous pouvez m'aider svp. MERCI
Gros problèmes de connexion internet wifi
Bonsoir, J'ai depuis récemment de gros problèmes de connexion internet en wifi. J'ai dû me reconnecter plusieurs fois sans trop d'améliorations. ça...
Connexion à internet
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet. Je suis passé de Bouygues à Free. Et sur un de mes ordinateur, je ne vois pas la Free-box alors que ...
Problème avec wifi
RésoluSalut à tous ! Jai mon portable hp sous Windows 8.1 et depuis hier j'essaie de me connecter sur le wifi de mon téléphone, mais on m dit que c limité...
Connexion wifi a ma bbox de mon téléphone tablette est suveue d'
Bonjour, Si un problème authentification est survenue un réseau WiFi comment fait pour développé Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105