Les discussions

Réseaux de capteurs sans fil wsn

Bonjour a tous, Je cherche quelques simulations de sécurité ou bien des résultats d'expériences réalisées sur les RCSF pour mon PFE, svp j'en ai vrai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Ramzi.gcm

Signification du ms

 Résolu

salut ! pourriez vous me dire la signification du "1ms ou 2ms" lors d'un ping d'un adresse IP ou passerelle . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb téléphone

Bonjour, mon téléphone(gigaset AS320A) a des problèmes : quand quelqu'un m'appelle, il y est écrit "appel externe"et quand je décroche, la personne m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Known001

Remplacer dyndns..??

 Résolu

Bonjour, le célebre DynDNS ne veut plus heberger ses clients gratuits... La SFRbox par ex n'accepte que No-IP..DNSdynamic...Dyndns.it...sitelutio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Avoir une formation cisco en ligne

BONJOURS J AIMERAI AVOIR UN FORMATION CISCO EN LIGNE

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vpn avantages inconvénients?

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'informer des avantages à installer un "VPN", y a t-il des inconvénients? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Lurbin

Problème réseau non identifié pc fix

Bonjour, Et bien voila je viens de m'acheter un pc gamer sur mat.net, je l'ai brancher avec des boîtiers CPL étant loin de la box, première semain...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
zoubila44

Hamachi vs wifi

Bonjour, Mon problème est assez étrange... J'ai installé Hamachi sur mon netbook (eeePC Asus 1018p) mais la carte Hamachi Network Interface déconn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Phuong

Erreur : resource.cfg dans la ligne 26

Bonjour, j'ai redemarré nagios3 et voila le message : . . . Error: Unexpected token or statement in file '/etc/nagios3/conf.d/resource.cfg' on li...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
slapi

Média déconnecté, dhcp non activé

Bjr à tous, J'ai un gros problème de connexion internet par wifi. Jusqu'à présent cette connexion fonctionnait parfaitement et je n'ai pas changé d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Flash-Over77

Mise en route (neuf) nom adresse gmail non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter cette tablette et je n'arrive pas à la connecter, est-ce l'adresse gmail de Google que je dois mettre? si c'est cela, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Modèle osi

Bonjoura tous!! S'il vous plait j'aimerai savoir concrètement quel est le rôle du modèle OSI. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
scanf6

Configuration du point d'accès d-link dwl 2100 ap

Bonjour, Je souhaiterais configurer mon point d' accés d-link avec un modem routeur Tp-link. En fait lorsque je relie le câble rj45 avec le ro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mouhamadou1231

Coût appel et sms vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour, en espérant m'addresser dans le bon topic et en ayant fait des recherches précédemment je n'arrive pas à trouver le coût d'un sms à envoyer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
timotkt

Partage d'un se

Bonjour, slt est ce que je peux partager un système d'exploitation sur un réseau Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Packet tracer.

Bonjour ! J'essai avec un ami de créer un réseau dans un but bien précis mais nous bloquons sur la création de routes pour faire communiquer les P...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
amoul

Routeur wifi avec carte sim

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un modem de meditel pour un abonnement de 12 mois (huawei E303) ,le vendeur m'a dit que je peux mettre ma carte sim du modem dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jee pee

Réseau présent ! mais aucune connection a internet.

Salutation, J'ai un petit problème :/ C'est marqué réseau non indentifié Pas d'accès réseau. J'ai plus la for...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sesez230

Livebox play

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, il y a quelques jours j'avais une Livebox 2, elle fonctionnait parfaitement mais on l'a échangé contre la Livebox Play. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Legend10

Redirection adresse ip fixe vers mon serveur

Bonjour, J'aimerai bien que vous me donnez une solution pour : La redirection adresse ip fixe vers mon serveur tout d'abord j'ai une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dsy73

Mon potable détecte aucune connexion réseau

mon ordinateur portable ( PRESARIO CQ60) ne détecte plus de connexion réseau alors que ma box marche puisque mon pc lui fonctionne correctement et ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
materdark

Comprendre les débits

Bonjour, je suis sous Windows 8.1, ça fait maintenant deux ans que je suis chez SFR comme fournisseur d'accès internet avec le matériel Neufbox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lucas01

Micro-coupure d'internet et fichier corrompu

Bonjour, Voilà je possède 3 ordinateurs et une ps3 reliée en réseau par un routeur qui diffuse aussi internet. Chaque machine peut aller sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
REMYMARTIN60

Connexion wifi faible ou inexistante

Bonjour à tous Je viens d'installer en dual boot Windows 8 sur mon pc Portable Hp pavillon dv6 Windows 7. Toute l'installation et les mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
freakfazer

Case propriétés tcp/ip v4 grisée

Bonjour, Je voudrais savoir comment dégrisée la case propriétée du protocole Internet version 4. PS: Je suis sur Windows7 Screen ====> http://www.n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil2k

Connexion limitee

bonjour a vous vraiment j'ai un sérieux problème avec mon pc SOUS LE WINDOWS 8 sa met connexion limitée svp aidez moi c'est tres urgent je compte su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ViewSonic

Problème de détection wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable parckard bell easynote LE69KB. Avant, je pouvais aller sur internet sans problème (mon ordinateur détectait la...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
anonyme**

Problème de cpl

Bonjour, Depuis décembre dernier je suis fasse à un problème de connexion. Je suis en CPL avec un freeplug et une freebox révolution. J'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bararin

Matériel pour augmenter un signal wifi

Bonjour,je voudrai savoir quel matériel acheter pour ma caravane afin de mieux recevoir la wifi a mon emplacement.(situer a environ 200m de l'antenne)...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zipe31

Partage de connexion

Bonjour, Je cherche à partager ma connexion par câble ethernet pour connecter mon iPod par WiFi. Pour ça, j'ai téléchargé un logiciel qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eowhyn

Connection wifi

bonjour es ce que quelqu'un peux m'aider. je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
yannick1483

Connexion faible / netgear n300

Bonjour, j'ai acheté il y a peu adaptateur USB netgear sans fil N300, et j'ai une connexion désespéramment faible, alors que auparavant j'utilisais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
flycreepers

Impossible de connecter mon ipad au réseau wifi

Bonjour, J'ai reçu un iPad en cadeau et pour utiliser le wifi, c'est-à-dire pour le configurer pour la toute première fois, on me demande un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patrice62450

Plus d'acces à "\\freebox\disque dur" depuis mon pc

Bonjour, J'ai la freebox V6. Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à "\\Freebox\Disque dur" depuis mon gros PC connecté au réseau e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Qube

Augmenter portée reseau wifi

Bonjour, Je possède un PC fixe au deuxième étage (Carte wifi interne TP link 300Mbps), qui est connecté a ma Virgin Box en Wifi, ma box a les cara...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
med

Transfere de fichier d'un eepc vers un pc de bureau

Bonjour, j'ai un eepc dont je voudrais transferer les 20 Go de fichiers sur un pc de bureau est-il possible de le faire en connectant un cable eter...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Known001

Probléme internet.

Bonjour, J'ai une tablette arnova et j'ai un probléme internet, quand je vais sur mes paramètres WIFI j'appuis sur le bouton "OUI" Pour allumer le...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Laoalex

Ftp et dlink 320l

Bonjour Je dispose d'un D-link 320L et je souhaiterais le partager en FTP pour un accès depuis l'extérieur. J'ai été fouillé un peu dans les men...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ToTo Los Gringos

Wifi

Quand je me connecte en wifi pour avoir internet et téléphoner via une application gratuite, est ce que la personne qui me permet cette connexion la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mimideb

Connecter un lecteur réseau .. commande inactive

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens d'installer xp sweet. je n'arrive pas à utiliser la commande "Connecter un lecteur réseau.. " pour faciliter l'accès aux d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaumune

Branchement routeur wifi vers cpl vers routeur

Bonjour, J'aimerai bien savoir si c'est possible de faire le branchement suivant: je branche mon routeur wifi a la prise téléphonique, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
pcasus

Les chiffres digitaux s'effacent

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batt...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
klimte

Firewall cisco asa 5505 appliance 3des/aes

c'est la premier fois que je vais configurer le firewall cisco ASA 5505 3DES/AES , je veux just savoir comment faire une configuration global san...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
palmarron

Point d'acces dlink ap 2000 ap+

salut,je possede un point d'acces DLINK AP 2000 AP+,et y compris 4 modes: -access point -Wireless client -Wireless bridge -multi point bri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mouhamadou1231

De l'ordinateur à la télévision... sans fil!

Bonjour! La question a probablement été posé dans le passé mais aucune réponse ne m'a satisfaite. Je veux connecter mon ordinateur à la télévisio...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor

Comment connecter mon voisin sur mon réseau wi-fi?

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Si quelqu'un peut me guider, en m'expliquant pas à pas la procédure à faire, ce serait super sympa. Merci d...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fantaisine

Combiné

Bonjour, sur l'écran du combiné je n'arrive pas à effacer les nouveaux appels Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaumune

Nouveaux domaine

bonjour , j'ai 40 poste client et un serveur de domaine(active directory) "entrp" avec dns "192.168.2.102" en panne , j'installeun autre a meme confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
aymenjbh

Je n'arrive pas a acceder a numericable apres ma résiliation

Salut , J'ai un petit problème , je sais pas trop comment le régler , voilà , donc j'ai résilié ma freebox , j'étais tout content ... après 2,3 semain...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mekthoub

Problème lié à un compte local

Bonjour, Voila, je suis nouveau sur se forum désole si je respecte pas tout la charte d'utilisation. Voici mon problème, je suis technicien inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000