Perte de connexion toutes les 30min lorsque mon PC fixe est allumé
Fermé
KhaiZhan
-
22 mai 2021 à 15:17
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 mai 2021 à 15:31
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 mai 2021 à 15:31
A voir également:
- Perte de connexion toutes les 30min lorsque mon PC fixe est allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
Ambassadeur
5 869
22 mai 2021 à 15:31
22 mai 2021 à 15:31
Bonjour,
Ton ami devrait continuer de chercher quelle est la source de ces débits...
Ce n'est pas la faute du PC, physiquement, mais d'un des logiciels que tu y a installé... et ça, on les ignore... Il faudrait donc les désinstaller un par un et vérifier ensuite...
Ton Windows peut aussi etre corrompu...
-- Il faudrait aussi connaitre la marque et le modèle de ce PC, sa version de windows...
-- La connexion en Ethernet est certainement la meilleur qualité et débit, surtout sur un PC qui n'est pas portable.
Ton ami devrait continuer de chercher quelle est la source de ces débits...
Ce n'est pas la faute du PC, physiquement, mais d'un des logiciels que tu y a installé... et ça, on les ignore... Il faudrait donc les désinstaller un par un et vérifier ensuite...
Ton Windows peut aussi etre corrompu...
-- Il faudrait aussi connaitre la marque et le modèle de ce PC, sa version de windows...
-- La connexion en Ethernet est certainement la meilleur qualité et débit, surtout sur un PC qui n'est pas portable.