Les discussions

Pb sur dns-320 ne charge plus

Bonjour à tous j'ai un d-link 320 qui ne charge plus les disques durs ; ça clignote bleu et rien de plus. J'ai donc démonté un disque, je l'ai i...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
HLB35

Utilisation impossible des hot-spot

Bonjour chers internautes, je tiens tout d'abord à préciser que pour moi les termes hot spot et WiFi public signifient la même chose, un réseau WiFI ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Appareil bloqué, possible?

Bonjour, Je possède un Ipod Touch de génération 5. L'appareil est actuellement sous IOS 9.0.2. Je l'apporte régulièrement à l'école ou un WiFi es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
SimonBe

Free et le wi-fi

Bonjour, Je souhaite installer le wi-fi sur ma box HD de Free. J'ai donc regarder des tutoriels, et fait ce qu'ils me disaient. Toutefois lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

Utiliser son pc comme un téléphone fixe

Bonjour à tous, Je me posais une question aujourd'hui malheureusement mes connaissances en réseau et téléphonie sont limitées. Je possède une lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Et quand les dns google sont filtré par sfr

Bonjour, Une petite chose intéressante sur les DNS : Je suis chez SFR comme opérateur et je suis surpris déjà des réponses des serveurs DNS googl...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Telephonner

 Résolu

bonjour.je voudrais savoir comment telephonner par whatsapp.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

N° de telephone etrange

J'ai reçu a plusieurs reprises des appels téléphoniques du N° 033517022276. Est ce que quelqu'un peut me dire d'ou peut venir cet appel, je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
silversloche

J'ai un problème très sérieux

Bonjour, j'ai perdu le réseau wifi de ma machine aprés que je l'ai réinstallé.j'ai un toshiba C855 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
exla

Problèmes sur mes appels

Bonjour j ai acheter un nouveau tel as415 , j'ai tout branché et relié à ma box, par contre quand on me telephone, j entend la personne mais elle elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
baladur13

Interconnexion de 2 sites distant avec meme adresse privé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle sont les solutions permettant d'interconnecter deux sites distants tout en sachant que ces deux sites utilisent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Besoin daide

Bonjour, je m excuse de prendre une minute du temps de travail de ceux qui sont sur son forum j ai désinstaller mon programme de connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
exla

Interface graphique du parefeu asa

Bonjour, je suis entrain de simuler un système de securite interne dans GNS 3 grace au parefeu ASA et je n'arrive pas a acceder a son interface grap...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tapharule

Reseau qui marche pas

Bonjour tous le monde, mon problème c'est sur l'ordi de mon père et téléphone le réseau marche mais sur mon pc non je m'explique. J'ai un cable Eth...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
WaveWeez310

Connexion limitée et baisse d'octets reçus. (très chiant)

Bonjour, Pour le début je vous précise que je suis un gameur qui joue le plus souvent a League Of legends. Quand je joue à L.O.L, mes octets comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Créer un hot-spot wifi à grande portée

Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui en quête d'une solution pour la création d'un hot-spot wifi qui pourra couvrir une très grande surface. en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Free wifi souci d'authentification

Bonjour, Depuis 2 ou 3 moins, du jour au lendemain il m'est impossible de me connecter sur free wifi avec mes identifiant. Quand je vais sur http...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Le wifi se deconecte

Bonjour, j'ai un problème je vais sur internet avec mon ordi le wifi se déconnecte et j'essai de me reconnecté mais 2 minutes après il se déconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Enlever un réseau dangereux (ou pas)

 Résolu

Bonjour, donc en faite je suis allée sur un site (pour une liste de proxy gratuit) et on m'a avertit que c'était suspect.. Et bref bien après, je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Annuler répondeur orange au profit du répondeur du fixe alacatel

Bonjour Pour des raisons personnelles je veux me servir du repondeur de mon telephone alcatel xl280. J ai tout préparé comme l indique le mode d emp...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
baladur13

Touche wifi

Bonjour, comment activer la touche wifi sur mon portable ? le symbole antenne wifi est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
baladur13

Demande de dossier pour la configuration de switch cisco et vlan

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je veux être un administrateur réseau, mais je ne sait pas comment configurer un switch Cisco. donner moi les docu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Configurer mon routeur d link pour utorrent

Bonjour, Bonjour, j'ai un routeur d link dsl 2640U.je n'arrive pas a le configurer le port pour utorrent.Du coup je download a 10 kb/s.Quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Dl torrent impossible sur réseau internet crous

Bonjour, Je suis actuellement en appartement dans une cité Universitaire Crous et je me demandais si il était possible par un moyen ou un autre de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Problème de wifi

bonjour, je viens auprès de vous sollicité un problème de wifi sur mon pc hp655 toute aide sera utile pour moi merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Big-Sharyd

D-412 ne marche pas

Salut j'ai acheté un un router 3G D-link Dir-412 , mais malheureusement il ne fonctionne pas avec votre modem huawei, SVP aidez moi a resoudre ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Wifi sécurisé

 Résolu

Je n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chonchon@

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saighi3016

Adresse ip d-link

bonjour me revoilà pour une autre interro .. besoin d'obtenir l'ip de ma box comment procéder? pour le probleme de configuration directory ..

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Configurer un routeur netgear

Bonjour, comment configurer un routeur netgear pour wifi

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Liaison cpl hs

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une câble ethernet il y a environ 1 ans, il marchait sans aucun soucis, mais depuis un moment il ne marche plus, le bouton sur l...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Lier num de port a une @ ip

Bonjour, je veux savoir s'il ya possibilité de donner une adresse ip a chaque port de mon switch , autrement dit l'utilisateur de ce port s'il cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Pc qui se deconnecte de la wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour à tous je rencontre un problème depuis hier ap midi! Mon pc est un vieux co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rudra117

À qui appartient ce numéro

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez ce numéro, ça fait plusieurs fois que l'on me contacte sans me laisser de message. J'ai téléphone à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Installation

Bonjour, Une fois que j'ai fais la première étape c'est a dire l'installation, lors de la seconde étape une page doit s'ouvrir ou un icone doit appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Cesel45

Problème type reseau windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de remarqué que mon reseau est en "reseau public" et je n'arrive pas à changer sa ,pourriez vous me venir en aide svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
koark

Connection imprimante epson sx510w en wifi

Bonjour, J'ai une epson sx510w que j'ai installé sur mon pc bureau en cable usb sans problème Le souci, c'est quand je veux la connecté sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Dan

Ipv6

Bonjour, le problème qui se pose que ipv4 ya un accès internet mais ipv6 montre : pas d'accès internet comment l'activer svp et merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
dabaloo

Base gigaset a580 clignote

Bonjour! Depuis hier mes 3 combinés clignotent en indiquant "base". J'ai suivi les instructions du livret ainsi que celles données en ligne par Siem...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Merrygoround

Adresse mac ethernet

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème avec mes connexions ethernet sous windows 10. Et en voulant chercher mon adresse MAC pour ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Problème minecraft ?java?

Bonjour, quand j'essaie de me connecte au serveur ,il met:¨connexion au serveur ¨et après il met:¨java.net.connectException: Connection timed out:no f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

[neuf box] et cpl

bonjour j'ai un PC au RDC et un portable à l'étage; on m'a conseillé pour avoir Internet sur les 2 de passer par le CPL; j'ai donc acheté 2 adaptat...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cecile

Réseau wifi visiteur

Bonjour, Pour une raison que je ne connais pas, j'ai deux wifi un fermé et l'autre ouvert. Celui ouvert a le nom qui est le même que j'utilise plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Problème, demande d'un code api pour sms serveur synology

Bonjour à tous j'ai un serveur Synology, je fais la configuration pour recevoir les information du serveur par SMS avec Free tout fonctionne j'ai fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
team-off

Configuration d'un switch

salut à tous, je voudrais savoir les détails de configuration d'un Switch.celui qui possède un vidéo pour ça peut me le donner. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Ws-c2960s-24ts-s

Bonjour je souhaiterai savoir si on peut intégrer l' interface management du switch WS-C2960S-24TS-S dans un vlan administratif? Faut-il prendre certa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Mettre internet dans les prises rj45 téléphonique de sa maison

Bonjour , je possède chez moi un box SFR.Mon pc se situe a l'étage et ma box en bas pour le téléphone et la télé ect... En wifi mon ping et instable....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Quels cpl choisir

Bonjour, je rencontre des pb avec mes cpl. Ma box est est dans une pièce le pc dans une autre .pendant 5 ans aucun pb. Un jour, un boitier a laché....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
dplonguet

Transport de données analogiques

Bonjour, j'ai un ptit soucis.Je voudrais transporter des données (voix) d'un batiment à un autre distants de 1km et je voudrais savoir si je peux util...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Réseau entreprise

Bonjour a tous et toutes. Je suis étudiant en BTS Sio. J'aurais besoin de votre aide. J'ai déja créée mes deux sessions (login et mdp seulement) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000