A voir également:
- Etendre mon reseau internet
- Etendre ecran pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
111045
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
13 936
13 mai 2021 à 21:56
13 mai 2021 à 21:56
Salut,
je pense qu'un produit comme ça devrait le faire facile , un de chaque côté.
Si un seul côté mobil home, plutôt choisir ça
je pense qu'un produit comme ça devrait le faire facile , un de chaque côté.
Si un seul côté mobil home, plutôt choisir ça
Salut Brupala!
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais t'avoir répondu et je viens de me rendre compte que non. Désolé!!!
Je regarde les 2 models que tu me conseilles et je ne comprend pas quelle est la différence entre les 2 antennes?
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensais t'avoir répondu et je viens de me rendre compte que non. Désolé!!!
Je regarde les 2 models que tu me conseilles et je ne comprend pas quelle est la différence entre les 2 antennes?
brupala
Messages postés
111045
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
13 936
Modifié le 22 mai 2021 à 15:29
Modifié le 22 mai 2021 à 15:29
Dans le premier cas, c'est un pont wifi en 5Ghz, un de chaque côté, ça fonctionnera c'est sûr.
Mais tu peux aussi tenter avec juste le second, c'est plus risqué, mais ça peut suffire.
Le second se connecterait directement au wifi du Dlink, sans rien ajouter côté maison, si ça veut bien.
Mais tu peux aussi tenter avec juste le second, c'est plus risqué, mais ça peut suffire.
Le second se connecterait directement au wifi du Dlink, sans rien ajouter côté maison, si ça veut bien.