Les discussions
Teléphone
Bonjour, Mon téléphone LOGICOM AURA 155T est sur répondeur et ne sonne plus. Je ne sais pas comment rétablir son bon fonctionnement. svp si q...
Probleme de connexion avec ma box
Bonjour, ma connexion ethernet rompue,comment je dois faire pour me connecter je vous remercie d'avance.
Le wifi de mon pc refuse de s'activer
Bonjour, Le WiFi de mon PC DELL DESKTOP-TKGVGNK refuse de s'activer. J'essaie par tout les moyens mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît quelqu'un ...
Alcatel f330 trio hors portée des que le combiné et posé sur la base
RésoluBonjour Dès que je pose le combiné sur la base,tous les combinés affichent hors portée et un bip retentit toutes les minutes branchements vérifiés,a...
Téléphone ip
Bonjour, Je possède actuellement un VoIP Aastra 6755i. Le téléphone fonctionne uniquement avec un câble Ethernet. Il fonctionne donc très bien depu...
Wifi n’apparaît plus dans la liste windows 10
Bonjour, Après avoir débranché ma box internet, mon réseau wifi n’apparaît plus dans la liste. Windows capte tous les réseaux wifi alentours sauf l...
Enlever numéro privé
Bonjour, Je fais #31# et le numéro privé ne s'enlève pas. Pouvez-vous m'aider? J'ai un téléphone fixe.Merci !
Saccades quand je met du son
Eyy, J'ai acheté récemment un nouveau téléphone, neuf je précise, un Oppo Reno 2. Je suis très content de mon achat mais voilà, suite à une soirée ...
Comment connaître le numéro de ligne du modem
Bonjour, Comment connaître le numéro de la ligne du modem 4G lte
2 modems routeurs internet seul sans tel
Bonjour, 1ere question : peut on connecter 2 modem routeurs indifféremment. Une fois l'un ,une fois l'autre. Même fournisseurs . 2 ordi. Ethernet et ...
Debit descendant montant
Bonjour, Quand je me connecte a ma box en filaire direct j'ai un débit descendant plus fort que le montant. Quand je me connecte en filaire par m...
Port en orange
Bonjour, Comment faire pour que 2ports d'un Switch restent en orange?
Bloquer un numéro
bonsoir, je possède un téléphone fixe gigaset s405 j' ai un " inconnu " qui me harcèle très souvent orange m' a conseillé de faire une main courante à...
Différence entre un cat 5e et cat7
RésoluBonjour actuellement mon PC est branché à ma freebox avec un câble cat5e de 20m et ayant la fibre je touche le gigabit/s mais le débit se casse la fig...
Desinscrit téléphone fixe thomson
RésoluBonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...
Plus d'affichage ni de connexion internet
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC n'est plus connecté à Internet, l'affichage réseau n'est plus visible a la place j'ai un "globe" et il ne ...
Dissocier
Bonjour, Je viens de dissocier mes écouter sans fil et je n'arrive pas a les reconnecté, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Filtre adsl speedtouch
Bonjour, J'ai acheté une maison où les anciens propriétaires avaient une alarme branchée à la ligne téléphonique. Je n'ai pas gardé cet abonneme...
Free wifi secure
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus Free Wifi Secure dans la liste des reseaux wifi sur mon téléphone. Mon compagnon non plus. Nous sommes tous l...
Le bouton power de mon modem huawei ne fonctionne plus
Bonjour, Le bouton power de mon MoDem wifi huawei-21EA ne fonctionne plus. Comment faire pour l'allumer? Merci
Cable ethernet compatible avec fibre ?
Bonjour, des techniciens vont venir m'installer la fibre. De dehors à mon garage je ne minquiete pas pour passer la fibre. Par contre actuellement de ...
Comment connaitre le débit consommé par les autres utilisateur de ma box
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de savoir quel utilisateur consomme le plus de débit sur ma box. En effet il y'a en...
Problème de périphérique bluetooth
Bonjour,. Mon ordi HP probook ne dispose pas de périphérique bluetooth dans la liste des périphériques, par conséquent j'arrive pas à connecter blueto...
Free problème wifi
Bonjour à vous tous, Depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes sur avec mon wifi, je m'explique: Le wifi Freebox 1**5 ( le principal j...
Configurer un vpn (private internet access) pour qu'il soit efficace et utile..
Bonjour à vous tous! Je viens d'acheter un vpn, malheureusement tout renseignement que j'ai pu trouver était soit en anglais, soit incompréhensible ...
Telephone ptt / analogique usa (payphone) sur box ou prise ethernet
Bonjour à toutes et tous, Je suis un grand passionné des Etats Unis (c'est vite résumé^^) en ce qui concerne notamment la mecanique auto/moto ains...
Téléphone alacatel f530 voice hors de portée
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. En effet, ce matin j’ai remarqué que mon téléphone fixe affichait ”hors de portée”. Vu les orages de cette nuit...
Connecté mais pas d'internet
Bonjour, Je viens de me prendre une box Internet et connecte mes appareils au réseau. Téléphone, tablette, ordi portable, aucun soucis, mais par cont...
Associer tel techyo avec freebox
Bonjour, je viens d'acheter un telephone DECT de marque TECHYO mod 950378 et il m'est impossible de le connecter en DECT avec ma FREEBOX. Est-ce ...
Demande d'un vpn
RésoluBonsoir. S'il vous plaît, avec quel vpn avoir l'internet gratuitement ? Merci d'avance !
Trouver le nom d'un site a partir d'une addresse ip obtenu sur wireshark
Bonjour CCM je sais pas si quelqu'un a une idee de comment je peux à partir d'une adresse ip d'un site, obtenir le nom du site qui se cache derriè...
La carte sim peux-tu elle être utilisée dans une clé 4g ?
Est il possible de mettre ma carte SIM dans une clé 4G afin que je puisse avoir accès à internet avec mon ordi portable . En effet mon téléphone por...
Utilisation d'un ampli wifi
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet où je me trouve actuellement, mais de temps en temps j'arrive à me connecter via un hotspot d'orange. En in...
Problème routeur tp-link avec openvpn
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de configuration, sans succès. J'ai acquis avant-hier un routeur Tp-link, modèle "Ar...
Aucun réseaux de proximité détectés
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte reseau que j'ai installé. Il y a un petite lumière, indiquant que la carte est bien branché...
Rallonge de la fibre optique
RésoluBonjour, Dans le cas de rallonge de la fibre optique chez boulanger deux sont en vente le premier, les deux connecteurs sont verts et l'autre vert...
Je n’arrive pas a lancer filezila
Bonjour, filezila reste bloqué sur :Connexion établie, attente du message d'accueil. et puis erreur de connection merci d’avance
Réseau non identifié
Bonjour, J'ai 3 niveaux dans mon logement (RDC + 2 étages) Ma box (freebox revolution) est au RDC. J'ai des prises ethernet à chacun des niveaux...
Boitier dti et réseau domestique
Bonjour, J'ai une installation avec un boitier DTI, un filtre ADSL et un répartiteur RJ 45. J'ai branché ma box sur la sortie modem du filtre, j'ai ...
Comment masqué mon wifi d-link 125
Bonjour, Je veux bien savoir comment je pourrais faire pour masquer ma wifi, ya des gens qui me piratent. Merci d'avoir me répondre.
Connection au réseau wifi
Bonjour, J'ai changé le wifi de mon router. J'ai des problèmes pour changer l'Ancient mot de passe dans mon ordinateur. chaque fois que je tente ...
Klipad kli750 polaroid
Bonjour j'aimerais simplement faire un partage de connexion internet pour ma tablette mais à chaque fois que j'essaie il me met mot de passe incorrect...
Lorsque je perds connexion je dois redemarrer le pc
plusieurs fois l internet stoppe de coup je dois redemarrer le pc pour qu il fonctionne une autre fois
Problème installation fibre
Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement tout neuf qui était autre fois une conciergerie. Un technicien est passé pour un racc...
Téléphone fixe lorsqu'on appelle tombe sur la messagerie et aucun appel possible
RésoluBonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...
Problème d'accès routeur derriere livebox
Bonjour, J'ai une livebox 192.168.1.1 et elle pointe vers le routeur en 192.168.1.4 Derrière j'ai un routeur ASUS (192.168.0.1) sur lequel sont...
Comment creer un petit reseau au sein dune entreprise
bonjour tres ravie d'etre parmi vous
Modification adresse ip suite à fraude
RésoluBonjour, Suite à une probable fraude de dépannage sur un ordinateur, j'ai souhaité en changer l'adresse IP. Je ne sais pas si cela est utile (l'or...
Avis pour achat répétiteur wifi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un répétiteur/amplificateur wifi mais vu le choix énorme sur internet, je suis un peu perdue je vous sollicite pour conna...
Installation adsl sans prise téléphonique
Bonjour, Je viens tout juste de déménager dans un appartement qui viens d'être aménager. Celui-ci ne possède ni prise ethernet, ni prise téléphoni...