Problème carte réseau

Fermé
Sounsiboy - 27 mai 2021 à 20:10
 Sounsiboy - 27 mai 2021 à 20:42
Bonjours, j'ai un problème je vient d'installer mon tout nouveaux pc.
Tout se passez bien, mes après avoir installer tout les drivers, mon débit de connexion de connexion sais retrouver bridée je suis passez de 1gb/s a 40Mb/s.
Je suis a novice dans tout ça mes j'ai essayer de le désinstaller le drivers en question et de redémarrez le pc mes rien n'y fait le driver se réinstalle automatiquement.
Je précise si jamais que ma carte réseau et intégrée a la carte mère, c'est une MAGB460M MOTAR.

Aidez moi svpp :'(

Sounsiboy45
#4897

1 réponse

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 223
27 mai 2021 à 20:25
Bonjour,

Il ne faut pas confondre vitesse de connexion de la carte avec la box ou un switch. Celle ci peut être à 1 gbps. Avec un test de débit internet qui lui va dépendre de l'abonnement et de l'installation internet du FAI. Celui ci peut, avec une carte connectée à la box à 1 gbps, n'être que de 40 mbps.

Donc quel est la vitesse de la carte, quel est le débit internet et quel est le débit de l'abonnement internet (et fibre ou adsl) ???


1
Ma carte accepte jusqu'à 2,5gb/s, j'ai résolu le problème en bloquant la réinstallation du pilote automatique et en supprimer celui ci. C'était un pilote CfosSpeed qui me bloqué la connexion.
Merci quand même :)
0