Les discussions

Probleme acces internet

Bonjour, j'ai un pc de bureau avec windows 7 et un pc portable avec window10 et un retour avec le pc de bureau je n'ai aucun problème avec le pc por...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Connexion wifi qui ne tient pas

Bonjour, J'ai un soucis avec le wifi de mon ordinateur. Il se connecte à un reseau privé (que ce soit chez moi ou chez mes parents) pendant quelques...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
gugu01

Problème avec un switch ethernet

Bonjour, je viens de m'installer dans mon nouveau appartement avec un colocataire et nous aimerions être cabler en Ethernet tous les deux. Or la box ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
choubaka

Petite question: 10mb/s = ???mo/s

Bonjour, je viens vous posez une petite question rapide a résoudre 10Mo/s = ???? Mo/s Merci pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Mim

Packet loss

 Résolu

Bonjour, j ai un problème de perte de packet ascendant avec mon modem 4G qui boost ma connexion internet. donc je viens ici pour poser quelques q...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Julian

Wifi supprimé

Bonjour, Je suis allé dans wifi sur mon pc et par mégarde j'ai cliquer sur "oublier le réseau" et je n'arrive plus a trouver le réseau supprimé ! ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
choubaka

Problème micro

Bonjour, J ai des combinés duo, mes correspondants ne m entendent pas alors que moi je les entends parfaitement. Y a t il une manip à faire,je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
baladur13

Messagerie instantanée = p2p

Bonjour, J'aimerais savoir si la messagerie instantanée (type Whatsapp, Messenger) est basée sur le peer-to-peer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Augmenter la portée d'un wifi

Bonjour, Svp j'aimerais savoir Comment on peut augmenter la porté d'un wifi ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Pas d'accès internet

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet avec sur ordinateur même quand j'utilise un câble ethernet. L'ordinateur affiche pas d'internet pourtant j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Cpl devolo magic 1

Bonjour, Bonsoir, Suite à nombreux périphériques domestiques, j'ai opté pour un Devolo Magic1 pour booster le Wifi de ma freebox One. Installation de...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Redbart

Logiciel pour switch de réseau sur un pc

Bonjour, j'ai actuellement un réseau wifi sur un ADSL en 8 MO et une connexion RJ45 sur mon réseau 4G qui varie selon les heures de 5MO à 40MO.....

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ChrisL

Repeater wifi

Bonjour à tous ???? J'ai acheté un repeater wifi sur internet (oui, je sais, c'est une grosse erreur ! ), je l'ai configuré en suivant le mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Ecart de débit et technique

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement fibre avec un debit descendant de 1300 Mb/s et montant de 593 Mb/s testé sur la box . J'ai deux pc en wi fi un fixe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
ffoperso

Agregation 2 lignes adsl

Bonjour, j'ai à la maison 2 box, 2 lignes dsl distinctes et je souhaiterai pouvoir les agreger; j'ai utilisé speedify mais le résultat n'est pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Répondeur

Bonjour, Si j'ai deux appels en même temps sur le 2eme appels c'est un ancien message qui est déclenché je n'arrive pas à l'effacer My

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
baladur13

Je ne sait pas comment faire pour avoir une connexion filaire

Bonjour, je suis connecter a la freebox mais je sais pas passer en connexion filaire

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

A l'aide j'ai besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce que si notre domicile et loin d'une antenne ou central (je ne sais pas trop le nom désoler ) nous avons un moins bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Problème branchement serveur local

Salut, Dans mon entreprise on a un serveur qui nous permet de stocker les données et sur lequel on peut travailler bref je suppose que vous connais...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Franck

Gigaet as690a trio

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le répondeur en service comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
baladur13

Comment empëche les hackeurs de pirater mon wifi en le sécurisant?

Bonjour, Comment empëche les hackeurs de pirater mon wifi en le sécurisant?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MPMP10

Problème du reseau

Bonjour, veuillez m'aider a résoudre ce problème .que faire quand le réseau écrit aucun service a chaque fois que 3G est choisi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Routeur lte muama ryoko

 Résolu

bjour; je viens d 'acheter un routeur muama ryoko, es ce que quel q un connait le fonctionnement? merci

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Bande passante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a autant de bande passante sur un ordi portable que sur un fixe pour le même prix. Je donne des cours sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
cetenervan

À quoi sert le réseau wifi freewifi_secure ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau wifi de Free FreeWifi_secure . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaumune

Melange monomode multimode

Bonjour, Je m'interroge sur la compatibilité des fibre je m'explique...: Plusieurs locaux informatiques sont reliés en fibre, certaines en monomode(...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Partage en réseau avec windows 10

Bonjour, J'ai trois Windows 10, deux fixes et un portable. Un fixe que l'on va appelé Windows 1 relié à la livebox. Un autre Windows 10 fixe relié...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Cyber

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux générer un code wifi de ma box pour permettre l'accès à une durée déterminée Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Dann

Pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un pc qui refuse de se connecter à internet que ce soit le wifi ou par le câble ethernet, il affiche pas d'internet pourtant avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Appairer téléphones différents gigaset

Bonjour, Je viens d'acheter un pack de téléphone A 540, j'aimerai savoir s'il est possible d'appairer un ancien combiné A58H au pack A540 Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MH60

Problème de wifi que j'ai depuis plus de cinq ans malgré changement des pièces

Bonjour, alors c'est un problème qui est assez compliqué à expliquer pour moi, je vais essayer de faire ça clairement. Donc j'avais fait monter ce ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Probleme tonalitė

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l aide en ce qui concerne mon Alcatel c250 voice qui n a pas de tonalitė que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
baladur13

Lenteur lors de l'ouverture d'une session parmi tant d'autres sur mon desktop

 Résolu

Salut à tous. J'espère que vous allez bien? Je suis confronté à un souci chaque fois sur mon Desktop. En fait sur mon Desktop, en voulant ouvrir un...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion

bonjour jai la fibre livebox et je telecharge a 500kb/s et des fois 6kb/s aidez moi svp alors que je suis le seul qui utilise la connexion

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Répondeur muet impossible d'écouter les messages

 Résolu

J'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
baladur13

Probèm wifi

Bonjour, j'ai une connexion 4g avec le routeur zte MF253V tout marcher bien jusqu'à il y'a un mois je rencontre un problème j'ai pas bien compris d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Débit de connexion internet soudainement limité

Bonjour, Aujourd'hui, soudainement sans que je n'ai fait la moindre manipulation software ou hardware le débit internet de mon pc uniquement a été ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Problème de câble internet suite câbles arrachés

Bonjour, Ma connexion Internet est tombée (débit catastrophique ou nul, entre 0 et 2 Mbps) suite à l'arrachage accidentel des fils sortant d'une g...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Téléphone fixe

bonjour, je viens d'acquérir un téléphone fixe alcatel 685 avec répondeur - le téléphone fonctionne mais le répondeur je n'arrive pas à le mettre en r...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
baladur13

Mon wifi se déconnecte tout seul

Bonjour, je voulais savoir comment mettre la wifi sur mon ordinateur portable de la marque Asus offert par la région au lycée le wifi se déconnecte to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Problème poe avec netgear wg302

Bonjour, J'ai acheté un Trendnet TPE-113 GI pour alimenter en POE mon point d'accès Wifi Netgear WG302 qui est compatible POE. J'ai les mêmes point...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Wifi de ma box disparu depuis pose prises cpl

Bonjour, Ma box free est dans mon garage, au rdc de ma maison le wifi passe nickel. Mais à l'étage pas de wifi. Du coup j'ai acheté 2 prises cpl, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
GuilluameL

Wifi instable

Bonjour, J'ai un Lenovo Legion Y520, qui ne pose aucun problème en wifi pour regarder des vidéos, streams, ou télécharger. Par contre, quand il s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
brupala

Adresse ip comment sa marche

Bonjour Je vouler avoir des renseignements sur l adresse ip à quoi sa sert exactement et on trouve quoi sur l adresse ip merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Je peux pas utiliser ma carte réseau à 1gb/s

 Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous, Je vous expose mon problème que j'ai retourné dans tous les sens, mais tout était infructueux. Depuis hier j'ai la fi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
kaiserlolork

Intermédiaire entre box fibre et prises ethernet

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce post, ayant fait quelques recherches infructueuses je me permet de venir poser ma question i...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Ayouk_7875

Repartition fibre dans les pieces

Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai avoir de l'aide . Le technicien bouygues est venu m'installer la fibre à mon domicile (app...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Cdrik-93

Maison rt 2012 prise rj45/rj11

Bonjour, J'ai un problème. Ayant installé la fibre aujourd'hui dans ma maison l'installation c'est faite dans le garage au panneau électrique car i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
brupala

Impossible de communiquer avec l'interlocuteur

Bonjour, Nous avons deux nouveaux téléphones A475/A475A. Lorsque le téléphone sonne ou lorsque l'on appelle quelqu'un, nous n'arrivons pas à enten...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
baladur13

Combien avoir de mbps pour une bonne connexion wifi ?

 Résolu

Bonjour, sur le Speedtest de Ookla. Pour une utilisation normale. Office, Youtube, Internet etc.. ils faudrait combien de Mbps en download et en uploa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Thony
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000