Les discussions
Ps3
Bonjour, la console lie les cdmp3 et film mais les jeux ne fonctionne pas, j'ai fait votre conseil 3/5 idem,aidez moi svp..
Mises à jour gran turismo 6
Bonjour, j'ai des problèmes pour faire les mises à jour de gran turismo 6. A chaque fois que j'ai lancé les MAJ j'ai eu un plantage au bout de 15 mn e...
Casque pour ps3
Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le ...
Ps4 erreur reinitialisation
Bonjour, Mon petit cousin m'a réinitialisé la ps4 sans faire exprès, du coup j'ai tout perdu, mon profil, mes progressions, mes jeux acheté sur Pl...
Probleme de dd
Bonjour, A tu résolu le problème
Lire jeux ps3 sur pc
Bonjour, ma ps3 est en panne et je voudrais trouvé un logiciel pour lire les jeux sur pc cordialement joel
Comment on change de voiture
Bonjour, Je voudrais changer de voiture
Casque ps3
Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le...
World of tanks sur ps3
RésoluBonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...
Disney infinity: problème de connexion du lecteur de figurines
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma PS3 lors de l'insertion du jeu Disney Infinity tout va correctement sauf que ça bloque sur l’écran "Veuillez ins...
Black ops 2 camouflage
RésoluBonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....
Probleme ecran noir ps3 hdmi
RésoluBonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...
Ma ps3 se bloque
Bonjour à tous jais un soucis avec ma PS3 elle est tombée... Mais lorsque je l'allume elle démarre mais ne s'affiche pas à la télévision même même l'e...
Comment on fait pour changer de voiture personnelle
Bonjour, je voudrais changer ma voiture personnelle parce que elle va pas vite et parce que j'avais trouvé une Chevrolet et je l'ai entreposer dans mo...
Ma ps3 freeze souvent
Bonjour, Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online ...
Gta 5 ps3
Bonjour, J'ai eu actuellement la ps3 ( oui vieille génération ) avec le jeu gta 5 pour ce noël et j'aimerais devenir policier mais je ne sais abso...
Mise à jour ps3 pose problème
Bonjour, en allumant une ps3 achetée sur un site de petites annonces j'avais pour message d'entrée: " aucune donnée de mise à jour applicable trouvé...
Je n' arrive pas à allumer ma ps3
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 je n'arrive pas allumé manuellement ou avec la manette.je ma demande si il y'a une autre façon de l'allumer ...
Gta sans andreas ps3
Bonjour, Je mais je veux gta sans andreas arrivé au chargement de l'histoire ça bouge plus ça charge seulement
Migration de ps 3 vers ps 4
Bjr Je voudrais savoir comment passer un PS 3 en un PS 4. Merci de m'aider A suivre....
Problème manette
Bonjour, Ma femme a acheté une manette P3, mais impossible de la connecter sur notre PS3, les 4 leds s'allument, même en essayant le reset derrièr...
Bo1
Bonjour, Je viens de lancer ma PS3 ( souvenirs ) et je lance bo1 pour un mode zombie mais écran noir au moment de lancer le jeu..
Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a
Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...
Freeze ps3
Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...
Grand turismo 4 de la console ps2
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...
Bug mw2
Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??
Problème ps3
Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...
Ps network
Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution
Gta 5 non reconnu
Bonjour, alors voila il a quelques jours j'ai acheté gta 5 pour ma ps3 et je l'ai testé aujourd'hui. Quand je met le jeu dans ma ps3, cela fait un dro...
Ecran ps3 reste noir
Bonjour, Je viens d une séjour aprés avoir brancher ma PS3 je l allume et une écran noir apparaît et je sollicite une aide pour pouvoir faire veni...
Ps3 chaud
Bonjour, J'utilise ma ps3, juste pour regarder Netflix. Je me demande si elle a vraiment un risque de surchauffe, car le bruit qu'elle fait me déran...
Probleme de lancement du jeux sur playstation3
Bonjour, Mon problème c'est quand japuis pour démarrer le jeux,ma playstation3 s'éteint,esque une personne pourai me trouvé une solution svp merci...
Pirater
Bonjour J'aimerai récupérer mon conte en fait j'ai reussu un e-mail de PSN on disant que j'ai changer d'email alors que non donc j'ai essayer de m...
Besoin d aide sérieux
Bonjour, je vous explique an gros. J'avais un compte ps3 est je jouer beaucoup a black ops 1 an mode zombie avec mon beau frere. J'aimerais savoir si ...
Ps3 question
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheté une ps3 SLIM d'occase dans 1 mag d'achat/revente, c'est la 1 ère fois où j'ai 1 ps3 du coup je me po...
Help! pas de son sur ma ps3 slim.
RésoluBonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...
Écran télé violet
Bonjour, après ce déménagement ma télé n'as rien mais en allumant ma PS3 l'écran est violet ou vert comment puis-je paramètrer ? Ou résoudre c'est pas...
Ps3
Bonsoir j'ai un petit problème quand je vais sur playstore ou autre aplication sa me fais un ecran noir et je peu plus rien aider moi svp
Problème de démarrage
Bonjour, je m'appelle ***********, depuis que j'ai ouvert ma ps3 ultra slim pour changer la pâte thermique après celà une fois que je l'allume le vent...
Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3
Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...
Perdu compte psn sur ps3
Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...
Code ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement
Pro
Bonjour, voilà j'ai un écran Dell 1909w et je voulais savoir comment avoir du son pour ma ps3, merci d'avance (ps :mon écran a une prise audio dc 12 v...
Pas de signal
Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images
Ps3verswindows10
Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement
Cable hd ps3
Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung
Gta 5
Bonjour, je ne sais pas mettre les clignotants sur les voitures... J'aimerais bien le savoir, car j'y joue tous les jours. Pourriez vous m'aider ? S...
"le système de fichiers stockage système est endommagé..."
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 Je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez me donner ainsi que les solutions Alors j'e...
Question pour gta 5
Bonsoir, J aurais une petite question concernant gta 5 j aimerais l installer sur ma ps3 de 12 go ayant pas assez d espace j ai acheté un dist due ...