Les discussions

Problème périphériques audio sur ps3

Bonjour, j'ai un casque pour jouer sur ps3 il est compatible mais le problème est que quand je vais dans paramètres périphériques audio sa reste sur n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fred

Sony

 Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sony

Fifa 17

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode aventure Alex Hunter et disponible sur PS3. Si c’est négatif j’aimerais savoir si vous savais pourquoi? Car j’...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
chalkywhite

Ps3

Bonjour, la console lie les cdmp3 et film mais les jeux ne fonctionne pas, j'ai fait votre conseil 3/5 idem,aidez moi svp..

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
olivier77

Mises à jour gran turismo 6

Bonjour, j'ai des problèmes pour faire les mises à jour de gran turismo 6. A chaque fois que j'ai lancé les MAJ j'ai eu un plantage au bout de 15 mn e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nicosie

Casque pour ps3

Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Ps4 erreur reinitialisation

Bonjour, Mon petit cousin m'a réinitialisé la ps4 sans faire exprès, du coup j'ai tout perdu, mon profil, mes progressions, mes jeux acheté sur Pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Fred83700

Probleme de dd

Bonjour, A tu résolu le problème

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
fabul

Lire jeux ps3 sur pc

Bonjour, ma ps3 est en panne et je voudrais trouvé un logiciel pour lire les jeux sur pc cordialement joel

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Djo La Force

Comment on change de voiture

Bonjour, Je voudrais changer de voiture

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pilou

Casque ps3

Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Laura-20-01

World of tanks sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Foortnitenolan

Disney infinity: problème de connexion du lecteur de figurines

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma PS3 lors de l'insertion du jeu Disney Infinity tout va correctement sauf que ça bloque sur l’écran "Veuillez ins...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Asmaa

Black ops 2 camouflage

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....

69 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Roro

Probleme ecran noir ps3 hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...

81 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Totti

Ma ps3 se bloque

Bonjour à tous jais un soucis avec ma PS3 elle est tombée... Mais lorsque je l'allume elle démarre mais ne s'affiche pas à la télévision même même l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Comment on fait pour changer de voiture personnelle

Bonjour, je voudrais changer ma voiture personnelle parce que elle va pas vite et parce que j'avais trouvé une Chevrolet et je l'ai entreposer dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Ma ps3 freeze souvent

Bonjour, Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AluMinioume

Gta 5 ps3

Bonjour, J'ai eu actuellement la ps3 ( oui vieille génération ) avec le jeu gta 5 pour ce noël et j'aimerais devenir policier mais je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zenoxc_julesbart

Mise à jour ps3 pose problème

Bonjour, en allumant une ps3 achetée sur un site de petites annonces j'avais pour message d'entrée: " aucune donnée de mise à jour applicable trouvé...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
AluMinioume

Je n' arrive pas à allumer ma ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 je n'arrive pas allumé manuellement ou avec la manette.je ma demande si il y'a une autre façon de l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Al_IvOrY_97

Gta sans andreas ps3

Bonjour, Je mais je veux gta sans andreas arrivé au chargement de l'histoire ça bouge plus ça charge seulement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Courageux

Migration de ps 3 vers ps 4

Bjr Je voudrais savoir comment passer un PS 3 en un PS 4. Merci de m'aider A suivre....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jean20B

Problème manette

Bonjour, Ma femme a acheté une manette P3, mais impossible de la connecter sur notre PS3, les 4 leds s'allument, même en essayant le reset derrièr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
MPMP10

Bo1

Bonjour, Je viens de lancer ma PS3 ( souvenirs ) et je lance bo1 pour un mode zombie mais écran noir au moment de lancer le jeu..

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Problème de bloc optique - ps3 slim 160go cech 3004a

Bonjour à toutes et tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront dans cette histoire ! Pour résumer, ma PS3, ça fait plusieurs mois qu'elle ne li...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Toupide

Freeze ps3

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne sur BO2 mode zombie et lorsque que je met « jouer en ligne » on me demande de me connecter à psn je le fait sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grand turismo 4 de la console ps2

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020 J'ai un jeux Grand turismo 4 pour ps2 neuf. Ne fonctionne pas sur la ps3 Pourquoi? j'ai un pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug mw2

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je retourne dans le menu principal de mw2 ça me remet niveau 1 de suite en multi ??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Neolegend_44

Problème ps3

Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Ps network

Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Gta 5 non reconnu

Bonjour, alors voila il a quelques jours j'ai acheté gta 5 pour ma ps3 et je l'ai testé aujourd'hui. Quand je met le jeu dans ma ps3, cela fait un dro...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
mem01

Ecran ps3 reste noir

Bonjour, Je viens d une séjour aprés avoir brancher ma PS3 je l allume et une écran noir apparaît et je sollicite une aide pour pouvoir faire veni...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
aymankiloua

Ps3 chaud

Bonjour, J'utilise ma ps3, juste pour regarder Netflix. Je me demande si elle a vraiment un risque de surchauffe, car le bruit qu'elle fait me déran...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
aymankiloua

Probleme de lancement du jeux sur playstation3

Bonjour, Mon problème c'est quand japuis pour démarrer le jeux,ma playstation3 s'éteint,esque une personne pourai me trouvé une solution svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
aymankiloua

Pirater

Bonjour J'aimerai récupérer mon conte en fait j'ai reussu un e-mail de PSN on disant que j'ai changer d'email alors que non donc j'ai essayer de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Besoin d aide sérieux

Bonjour, je vous explique an gros. J'avais un compte ps3 est je jouer beaucoup a black ops 1 an mode zombie avec mon beau frere. J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Ps3 question

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai acheté une ps3 SLIM d'occase dans 1 mag d'achat/revente, c'est la 1 ère fois où j'ai 1 ps3 du coup je me po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
vacancier55

Help! pas de son sur ma ps3 slim.

 Résolu

Bonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aklis366-

Écran télé violet

Bonjour, après ce déménagement ma télé n'as rien mais en allumant ma PS3 l'écran est violet ou vert comment puis-je paramètrer ? Ou résoudre c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Ps3

Bonsoir j'ai un petit problème quand je vais sur playstore ou autre aplication sa me fais un ecran noir et je peu plus rien aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Bryx

Problème de démarrage

Bonjour, je m'appelle ***********, depuis que j'ai ouvert ma ps3 ultra slim pour changer la pâte thermique après celà une fois que je l'allume le vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Melou

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Melou

Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3

Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
mamabapa

Perdu compte psn sur ps3

Bonjour, J'ai perdu mon compte PSN sur PS3 je me souviens plus de mon mot de passe mais je me souviens de la date de naissance et de l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Code ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pro

Bonjour, voilà j'ai un écran Dell 1909w et je voulais savoir comment avoir du son pour ma ps3, merci d'avance (ps :mon écran a une prise audio dc 12 v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Pas de signal

Salut ,j'ai branché une câble HDMI sur un moniteur ,mais rien ne se passe ? Pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jeffffffffffffffffffffffffffffff

Ps3verswindows10

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrais mettre Windows 10 est-ce possible Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cable hd ps3

Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume
Résultats 451 - 500 sur un total de 22 682