Ps3 bloqué au démarrage

Fermé
amoralie Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 23 juin 2010 à 23:15
 Adical - 2 mai 2023 à 15:43
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais le menu d'accueil où on peut voir tous les utilisateurs de la playstation ne s'affiche pas et à la place une page avec le thème par défaut sans rien d'autre comme sa (cliquez sur le lien c'est une image que j'ai vu sur le net ) :

http://www.psp-themes.net/data/media/10/ps3%20theme.jpg

Et en plus je ne peux même plus connecter les manettes à ma ps3 --' la galère quoi !

Personne n'aurait eu le même problème, ou une personne qui serait capable de me renseigner sur ce que je dois faire car là j'avoue je nage je sais pas quoi faire .. alors une solution vite. Solidarité please !! :)
A voir également:

28 réponses

Julien0151 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 210
11 juil. 2011 à 11:02
Salut !!

je crois sa peux t'aidé


- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !
224
momo347 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 13
22 nov. 2012 à 09:42
vien de le faire et sa marche merci
1
merci ça fonctionne très bien
0