Les discussions
Screenshot ps3
RésoluBonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)
Filmer sa ps3 avec hdpvr
Bonjour, J'ai eu, un hdpvr il y a pas longtemps pour filmer ma ps3 ( gta online principalement). Mais, mon ordinateur a rendu l'ame le lendemain... ...
Relier pc (34bits) au ps3 comment je fait ?
VOILA, je voudrais relier mon laptop (34bits) au jeu PS3 de mon ami pour échanger rapidement des films, je sait que je doit avoir installer PS3 MEDIA ...
Manette
bonjour ! est ce que quelqu n peut me dire si il est possible de connecter sa manette ps3 sur la playstation sans passer par le port usb et si oui ,co...
Usb casser dans la play 3
Bonjour , Le truc usb de ma play 3 est casser alors je peux pas connecter ma manette. Y a t-il un autre moin de connecter la manette a la play. Ou ...
Psn
Bonjour, je n arrive pas a confirmer mon adresse valide e chez moi (mon adresse domicile) silvouplait répondez moi vite merci cordialement!!!!!!! ...
Comment avoir un jump hack sur mw2 et ps3
Bonjour, j'aimerais s'avoir si quel qu'un sais comment avoir le jump hack en multi sur MW2, car je cherche et recherche mais en vain, je fais beaucoup...
Mot de passe playstation oublié
Bonjour, Mon problème est que mon frère a fait une réinitialisation de la playstation et donc mon mot de passe de mon compte c'est effacé, je n'arr...
Thèmes pour ps3
Bonjour, je télécharger des thèmes sur le site http://www.play3-live.com/themes-ps3.html ensuite je vais dans mes paramètre je l'installe et r...
Map nuketown
bonjour, je voudrais savoir si on peut utilise 2 fois le code de la map nuketown sur 2 ps3 differentes
Jeux w2k14 (catch 2014)
Bonjour, je cherche comment en fait et comment en fait pour se dégager d'une soumission sur ps3 (les touches) merci
Brancher un casque à une ps3
Bonjour J'ai un casque Beats Wireless. Je l'ai connecter avec ma ps3 et lorsque je lance Call Of Duty : Black Ops 2 je n'ai que le son des voix des a...
Lenteur au psn
Bonjour, Voilà , quand je meconnecte sur le psn , que j'affiche un feu pour télécharger et que je appuye sur X , la ps3 reste bloquée et veux plus...
Ps3 erreur
RésoluBonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Conversion hdmi vers vga ps3
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...
Code bo2
Bonjour je cherche des code pour blak ops 2 pour mes arme merci
Gta 5 online changé
RésoluBonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonjours a tous, je tiens à préciser que j'ai chercher un topic mais aucune personne n'a l'air d'être dans le même cas que moi. :) Voila il y a que...
Avis sur manette micromania
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...
J ai un probleme je croi de systeme
Bonjour, j ai un probleme avec mon systeme de ps3 quand je l allume il y a ecrie le fichier du systeme et endommager il va etre resusite et et apres l...
Comment joué gta v en ligne
Bonjour, quelque'un peut m'aidé je veut joué grand theft auto 5 en ligne mais il me dise les serveurs Rock-star sont indisponibles, seul le co...
Comment jouer a minecraft sur sa ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...
Comment jouer a la ps3 sur un ecran non plat
Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je faire pour jouer a la ps3 sur un ecran non plat ?
Problème affichage
Bonjour , ça fait un petit temps que j'ai le même problème , quand je ne joue pas sur ma PS3 en HD , sur une tv pas HD , je n'ai pas tous l'écran , il...
Bloquer au sanguinaire 5/10
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...
Carrière (s) fifa 14
Bonjour à tous , je voudrai savoir si c'est possible de pouvoir créer plusieurs carrières dans fifa 14 ? merci de me répondre..
Code map ps3 ( pour avoir plus de carte)
Bonjours , je voudrais savoir si il y a des codes pour avoir plus de carte sur la PS3 Pouvez-vous m'aider svp ;) Merci d'avance
Ps3 60go plus retrocompatible
hi all voilà, j'ai récupéré une PS3 60Go donc rétrocompatible... mais voilà, pas celle là... donc pourquoi? sachant que certains des jeux PS2...
Console ps3 en wifi
Bonsoir, je voudrais jouer en wifi avec ma ps3.. je suis a 8 Metres , max 10 Metres , de ma box , le jeu en ligne sera t'il fluide...? jouable ? me...
Bruit qui augmente de jours en jours
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'ai une PS3 Slim ( la deuxième sortie ). Depuis plus de deux semaines, ma PS3 fait un bruit plus fort au niv...
Playstation: laquelle choisir?
Bonsoir/Bonjour, j'aimerais acheter une Playstation3 et je voudrais savoir laquelle prendre (Slim/Ultra Slim/Fat) j'ai regardé des forums mais je suis...
Pes 2014 ps3
Bonjour a tous Mon problème est que l'écran de jeu pes 2014 sur ps3 est trop grand pour ma télé du coup je n'arrive pa a voir le score de match , ni...
Oreillette ps3 clef d'identification
Bonjour, j'ai acheter une oreillette black bird mais je n'arrive pas a la faire marcher car il me demande une clef d'identification que je n'ai ...
Probleme de mise a jour ps3 black ops 2
Salut a tous ... J'ai acheté un jeux de black ops 2 dans la main d'un ami , en fesant le telechargement de mise a jour , comme demandé sa m'affiche ...
Code gta en ligne
bonjour, je pense quil ny a pas de code acr je n'arrive pas a ouvrir le clavier du portable juste quand je suis en ligne
Usb et ps3
Bonjour Ayant une PS3 ultra slim 12 go, j'ai commander un disque dur interne mais sur une période assez longe, du coup, ça intéresserai d'utilisé m...
Plusieurs profils gt5
Bonjour, Je m'appelle Émilie. Je cherche comment avoir plusieurs profils de jeu sur GT5. En cherchant sur le web, il semblerait qu'il n'y ait pas...
Peut en installer des jeux ps3 sur la console
Résolu/FerméBonjour, slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp
:/bo2
Bonjour, moi aussi c a cause du dns] Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ps3 freeze lors d'une connexion par ethernet
Bonjour, J'ai un problème avec ma (mes) PS3. Je m'explique. J'ai 2 PS3, une pour mon appart étudiant, une chez mes parents. J'ai acheté il y a g...
Brancher ps3 sur tour d'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question ( bien courante je sais )... J'aimerais brancher ma PS3 sur ma tour d'ordinateur et non sur ma TV (Je sais que beaucoup ...
Bo2
Bonjour, jai telecharger le pack de map revolution mais je n est pas les map merci d avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cherche fond d'écran call of duty ghosts - extinction
Bonjour, je cherche désespérément l'image qui apparaît pendant le chargement d'une partie, autrement dit celui-là : http://www.google.fr/... Que...
Jeu gravé sur ps3 possible ?
Fermébonjour alors je voudrais savoir si je pouvais télecharger des jeux a partir de l'internet ensuite la graver sur un DVD W je sais pas moi quel Genre d...
Code liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait
Cest quoi vous id sur la ps3 ??
yo je cherche du monde qui on une ps3 je voudrait vous ID mes jeu ghost saint row2 mw2 bf2 nhl10 red demition est plein dautre j veu vous ID please le...
Fifa 12 ps3
RésoluBonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
Psn
Bonjour, Pour s'inscrire sur le PSN à la fin il me dise vous avez presque terminée à Adresse 1 je met mon domicile c'est à dire ma ville et il me ...
Ps3 + écran pc + enceintes
Bonjour, Mon fils vient d'acquérir une console PS3 qu'il veut brancher sur un écran de PC (pas encore acheté) et avoir du son via des enceintes pa...
Gta v !mon icône de vêtement reste toujours la!
Bonjour, j'ai GTA 5 et j'ai un problème avec le jeu! Il y a un icône qui reste toujours actif ( je le voix toujours sur la petite Map) même si je m'él...