Les discussions

Screenshot ps3

Résolu

Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Oxisharke

Filmer sa ps3 avec hdpvr

Bonjour, J'ai eu, un hdpvr il y a pas longtemps pour filmer ma ps3 ( gta online principalement). Mais, mon ordinateur a rendu l'ame le lendemain... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Relier pc (34bits) au ps3 comment je fait ?

VOILA, je voudrais relier mon laptop (34bits) au jeu PS3 de mon ami pour échanger rapidement des films, je sait que je doit avoir installer PS3 MEDIA ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Manette

bonjour ! est ce que quelqu n peut me dire si il est possible de connecter sa manette ps3 sur la playstation sans passer par le port usb et si oui ,co...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naoned-breizh

Usb casser dans la play 3

Bonjour , Le truc usb de ma play 3 est casser alors je peux pas connecter ma manette. Y a t-il un autre moin de connecter la manette a la play. Ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilkGazaWest

Psn

Bonjour, je n arrive pas a confirmer mon adresse valide e chez moi (mon adresse domicile) silvouplait répondez moi vite merci cordialement!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
awweb

Comment avoir un jump hack sur mw2 et ps3

Bonjour, j'aimerais s'avoir si quel qu'un sais comment avoir le jump hack en multi sur MW2, car je cherche et recherche mais en vain, je fais beaucoup...

Starfish_PrimeHD

Mot de passe playstation oublié

Bonjour, Mon problème est que mon frère a fait une réinitialisation de la playstation et donc mon mot de passe de mon compte c'est effacé, je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MIST3RYOU69

Thèmes pour ps3

Bonjour, je télécharger des thèmes sur le site http://www.play3-live.com/themes-ps3.html ensuite je vais dans mes paramètre je l'installe et r...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lore0028

Map nuketown

bonjour, je voudrais savoir si on peut utilise 2 fois le code de la map nuketown sur 2 ps3 differentes

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
TiGeRs11700

Jeux w2k14 (catch 2014)

Bonjour, je cherche comment en fait et comment en fait pour se dégager d'une soumission sur ps3 (les touches) merci

Miura564

Brancher un casque à une ps3

Bonjour J'ai un casque Beats Wireless. Je l'ai connecter avec ma ps3 et lorsque je lance Call Of Duty : Black Ops 2 je n'ai que le son des voix des a...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
s21imon06

Lenteur au psn

Bonjour, Voilà , quand je meconnecte sur le psn , que j'affiche un feu pour télécharger et que je appuye sur X , la ps3 reste bloquée et veux plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evengyl

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hugue

Conversion hdmi vers vga ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
samfro

Code bo2

Bonjour je cherche des code pour blak ops 2 pour mes arme merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 online changé

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjours a tous, je tiens à préciser que j'ai chercher un topic mais aucune personne n'a l'air d'être dans le même cas que moi. :) Voila il y a que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Blister34

Avis sur manette micromania

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoxxorVII

J ai un probleme je croi de systeme

Bonjour, j ai un probleme avec mon systeme de ps3 quand je l allume il y a ecrie le fichier du systeme et endommager il va etre resusite et et apres l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment joué gta v en ligne

Bonjour, quelque'un peut m'aidé je veut joué grand theft auto 5 en ligne mais il me dise les serveurs Rock-star sont indisponibles, seul le co...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ddd

Comment jouer a minecraft sur sa ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
swann1204

Comment jouer a la ps3 sur un ecran non plat

Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je faire pour jouer a la ps3 sur un ecran non plat ?

ludo59950

Problème affichage

Bonjour , ça fait un petit temps que j'ai le même problème , quand je ne joue pas sur ma PS3 en HD , sur une tv pas HD , je n'ai pas tous l'écran , il...

Utilisateur anonyme

Bloquer au sanguinaire 5/10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Helpeople53

Carrière (s) fifa 14

Bonjour à tous , je voudrai savoir si c'est possible de pouvoir créer plusieurs carrières dans fifa 14 ? merci de me répondre..

jaquifootball

Code map ps3 ( pour avoir plus de carte)

Bonjours , je voudrais savoir si il y a des codes pour avoir plus de carte sur la PS3 Pouvez-vous m'aider svp ;) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Clacla37

Ps3 60go plus retrocompatible

hi all voilà, j'ai récupéré une PS3 60Go donc rétrocompatible... mais voilà, pas celle là... donc pourquoi? sachant que certains des jeux PS2...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tété

Console ps3 en wifi

Bonsoir, je voudrais jouer en wifi avec ma ps3.. je suis a 8 Metres , max 10 Metres , de ma box , le jeu en ligne sera t'il fluide...? jouable ? me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
TITI

Bruit qui augmente de jours en jours

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j'ai une PS3 Slim ( la deuxième sortie ). Depuis plus de deux semaines, ma PS3 fait un bruit plus fort au niv...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
speed-ouest

Playstation: laquelle choisir?

Bonsoir/Bonjour, j'aimerais acheter une Playstation3 et je voudrais savoir laquelle prendre (Slim/Ultra Slim/Fat) j'ai regardé des forums mais je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ma04nu

Pes 2014 ps3

Bonjour a tous Mon problème est que l'écran de jeu pes 2014 sur ps3 est trop grand pour ma télé du coup je n'arrive pa a voir le score de match , ni...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Helpeople53

Oreillette ps3 clef d'identification

Bonjour, j'ai acheter une oreillette black bird mais je n'arrive pas a la faire marcher car il me demande une clef d'identification que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Adrien?

Probleme de mise a jour ps3 black ops 2

Salut a tous ... J'ai acheté un jeux de black ops 2 dans la main d'un ami , en fesant le telechargement de mise a jour , comme demandé sa m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mllebella

Code gta en ligne

bonjour, je pense quil ny a pas de code acr je n'arrive pas a ouvrir le clavier du portable juste quand je suis en ligne

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vincIAB

Usb et ps3

Bonjour Ayant une PS3 ultra slim 12 go, j'ai commander un disque dur interne mais sur une période assez longe, du coup, ça intéresserai d'utilisé m...

tyler93

Plusieurs profils gt5

Bonjour, Je m'appelle Émilie. Je cherche comment avoir plusieurs profils de jeu sur GT5. En cherchant sur le web, il semblerait qu'il n'y ait pas...

cartierlibre

Peut en installer des jeux ps3 sur la console

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jeff

:/bo2

Bonjour, moi aussi c a cause du dns] Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Rushed59286

Ps3 freeze lors d'une connexion par ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec ma (mes) PS3. Je m'explique. J'ai 2 PS3, une pour mon appart étudiant, une chez mes parents. J'ai acheté il y a g...

Corentin

Brancher ps3 sur tour d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une question ( bien courante je sais )... J'aimerais brancher ma PS3 sur ma tour d'ordinateur et non sur ma TV (Je sais que beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Helpeople53

Bo2

Bonjour, jai telecharger le pack de map revolution mais je n est pas les map merci d avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Helpeople53

Cherche fond d'écran call of duty ghosts - extinction

Bonjour, je cherche désespérément l'image qui apparaît pendant le chargement d'une partie, autrement dit celui-là : http://www.google.fr/... Que...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Superpetit

Jeu gravé sur ps3 possible ?

Fermé

bonjour alors je voudrais savoir si je pouvais télecharger des jeux a partir de l'internet ensuite la graver sur un DVD W je sais pas moi quel Genre d...

BmV

Code liberty city sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait

geo

Cest quoi vous id sur la ps3 ??

yo je cherche du monde qui on une ps3 je voudrait vous ID mes jeu ghost saint row2 mw2 bf2 nhl10 red demition est plein dautre j veu vous ID please le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Megatron536

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jérémy

Psn

Bonjour, Pour s'inscrire sur le PSN à la fin il me dise vous avez presque terminée à Adresse 1 je met mon domicile c'est à dire ma ville et il me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 + écran pc + enceintes

Bonjour, Mon fils vient d'acquérir une console PS3 qu'il veut brancher sur un écran de PC (pas encore acheté) et avoir du son via des enceintes pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Veromig

Gta v !mon icône de vêtement reste toujours la!

Bonjour, j'ai GTA 5 et j'ai un problème avec le jeu! Il y a un icône qui reste toujours actif ( je le voix toujours sur la petite Map) même si je m'él...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Hugo1904
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 681