Les discussions

Naruto shippuden, ultimate ninja 5 - ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania. Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acqui...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
BONI

Manette (3) même bug sur gta 5

Bonjour j'ai un petit soucis sur GTA5 avec mes 3 manettes que je prenne moto avion ou hélicoptère sa tourne a gauche arrière pourtant mes joystick ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Leturk55

Playstation network désactivée

Bonjour j'ai un problème quand j'essaye de me connecter au PlayStation network j'ai un message PlayStation network désactivée désactivez les appels sy...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jaquequo

Code need for speed the run

bonjour,je voudrais savoir tous les codes de nfs the run cordialement motar14100

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Shawnpaul

Problème de compte secondaire playstation network

Bonjour, Je m'appelle Swan Paillouse et j'ai 13 ans. Je me suis créé un compte psn secondaire avec comme compte principal celui de mon père, mais vo...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Stayla

[gta 5][ ps3] bloque à l'installation!!!

Bonjour comme vous l'avez vus dans le titre GTA 5 PS3 bloque à l'installation. Sa commence vraiment à m'énerver, je jouais au jeu puis j'ai voulus jou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Celiagou240

Prix online pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Le

Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre

 Résolu

Bonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
amine

Jouer a farming simulator sur ps3

Bonjour, Ce serai pour savoir si l'on sait jouer a farming simulator 09 ou 11 sur la ps3????? Merci d'avance!!

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Legamer280

Je veux un adaptateur hdmi to usb

Bonjour, je veux utiliser mon pc potable comme un moniteur pour ps3 (mon pc a juste un port sortie hdmi ) quand j'a fais des recherche j'ai trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
dadout

Une erreur grave est survenue sur ma ps3

Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Dab

Changement du disque dur de la ps3 fat par un autre disque d

Bonjour J'aimerai savoir si en mettant le disque dur d'une ps3 Fat dans une autre ps3 Fat, je pourrai rencontrer des problèmes de système ou de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
blackmefias_3350

Combien contient de giga la plu petite ps3,super slim

Bonjour, combien de giga a la plu petite PS3 super slim

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Wave23

Besoin de vos conseils

Bonjour, bonjour les amis j'aimerais payer une PS3 mais je ne sais laquelle choisir slim ou ultra slim vos conseils svp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
rico

Problème ps3 lecteur de disque

Bonjour je viens d’acheter une ps3 fat 40 go et le vendeur m’avait prévenu d’un problème c’est qu’elle ne lit plus les disques j’ai tenté en vain de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
CraftPika98

Lors du démarrage du système de ma ps3 la mise à jour repren

Bonjour, Mon problème est que quand je démarre le système de ma ps3 la mise à jour est entrain de se faire mais à un niveau donner il marque mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
EnderMag

Problème de sauvegarde

Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
NaaroNG

Battlefield 4 sur ps3 ne se lance pas ? solution !!

Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Po

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

 Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98

Ps3 non fonctionnel

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide par rapport à ma PS3 quand je l'allume elle me fait une erreur j'ai fait les étapes demander mais cela fait la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
EnderMag

Mise à jour ps3 impossible à effectuer

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jee pee

Gta6

Bonjour est ce que le jeux gta6 sortira sur PS4 j'espère

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
CraftPika98

Sonic the hedgehog

Bonjour, Je viens d'acheter Sonic The Hedgehog qui est bien indiqué Manuel en Français et Jeu en Français, mais hélas le jeu est en Anglais sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
CraftPika98

Gta 5

Bonjour, Comment faire pour passer la mission de Franklin dans sa chambre là où on demande de prend le vêtement lequel prendre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
AnOnYmOuS_HaCkER

Problem port usb comment connecte la mannete sans port usb

Bonjour, le port de ma ps ne donne pas comment connecter la mannete sans connecté la mannete sur la ps

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
CraftPika98

Ps3 gta 5 problem de jeux en ligne

Bonjour, j'ai internet tous sa j'ai un compte PlayStation network j'ai acheté un pass PS+ pour jouer en ligne a gta 5 sur ma ps3 et sa me dis a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Ps3 démarrage impossible.

Bonjour, Je viens d'allumer ma ps3 qui avait des jeux integrer , mais sa me s'affiche à l'ecran demarrage impossible. Le stckage du systeme a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Arfesezfarsi371

Adresse mail psn perdu

Bonjour, j’ai besoin d’aide concernant mon compte psn : INX_GAMING ce compte date de PS3 j’ai essayer de me rappeler de l’émail mais j’ai oublier elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Ps3 s allume mais n affiche ps d écran de démarrage

Bonjour.ma PS3 s allume mais n affiche rien a l écran,ce n' est pas un problème HDMI car il y a quelques chose a l écran mis pas l écran de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Underhaizz

Playstation network

Bonjour, Svp j'essaie de créer un compte Playstation network pour ps3 mais sa m'affiche le code erreur 8002314A comment faire pour régler ce problème?...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
LeJaman

Mon jeu borderlands reste bloqué sur le chargement

Bonjour, mon jeu Borderlands reste bloqué sur une image aucune touche ne répond mes mannettes clignotent comme quand on les allumes elle ne répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Nicky

Ps3 écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 j'ai acheté une PS3 d'occasion 320 giga et quand je la branche en hdmi sur ma télé une télé Panasonic ça affiche...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, Est ce normale que je ne peux plus jouer en ligne avec MW3? Que puis je faire? Merci a vous et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Ma ps3 ça fait que bloqué l'image pendant le moment qu'on

Bonjour, Ma PS3 quand je joue ça bloque l'image pendant le moment qu'on joue

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Panth33ra

Disque dur externe ps3

Bonjour, Je possède une PS3 slim (12go) depuis peu. Comme j'ai déjà un jeu qui demande trop de place, j'ai acheté un DD externe pour étendre la mémoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
jeannets

Problem ps3 usb

Bonjour, j'allume ma ps3 je branche la manette sur ça ça ne donne pas et c'est comme le port usb ne donne puisque je branche un téléphone Android sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pixel201911

Ma manette charge seulement 30second et elle arrête de fonctionner .

Bonjour , Ma manette PS3 charge seulement 30 secondes pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Ps3 écran rouge

L'or de mise à jour PS3 Sa des bip

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Ps3

Bonjour, comment changer de source pour pouvoir jouer a sa ps3 car je ni arive pas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Impossible d'allumer ps3

 Résolu

Bonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
AhamadaHamza

Ps3 ecran noir hdmi

Bonjour, j'ai essayer votre méthode et sa ne marche pas du tous j'ai atteinte la play et rallumer en appuyant 5 seconde sur le bouton et sa as f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Plante

Bonjour, J’ai rebrancher ma play 3 pour jouer à black ops 2 quand je suis pas en ligne ça fonctionne bien et quand je me connecte pour jouer en lign...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Xaxax2000

Google chrome bug

Bonjour, je vous écris ca pour vous dire que depuis que j'ai réinstaller google chrome il est super lent et il fait que de freeze Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter un garage en mode histoire gta v ?

Bonjour, J'ai terminé Gta V , j'ai gardé Franklin , Trevor , et Michael . Seulement , on m'a souvent dit qu'un garage est offert au début , je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Adam

Logiciel qui permet l'affichage des fichiers ps3 sur pc

Bonjour, Svp j'aimerais connaître le nom du logiciel permettant de lire les fichiers PS3 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra

J'aimerai avoir quelque renseignement sur ma console

Bonjour, Je voulais savoir pq sa me marquais une erreur est survenue lors de la mise de mon ID en ligne sur PS3 pouvez vous me renseigné ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Panth33ra

Disque gta cassé

Bonjour, svp mon fils a casser son disque gta5 svp ses pour mon fils

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Conbien reprener vous les ps3

Bonjour, une question pour le ps3 conbien la reprener

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug installation gta 5 ps3

Bonjour, Moi depuis 7h45 du matin sa me dit 790/8486mb merci de me dire se qu'il faut faire je connais rien

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Lulu

Comment télécharger jeux ps2

Bonjour, comment télécharger jeux ps2

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bendrop
Résultats 151 - 200 sur un total de 22 688