Elgato game capture hd
RésoluBonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...
Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.
Bonjour, pouvait-vous me donner tout les codes de gta iv sur ps3 s'il vous plait ?
Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...
Bonjour, J ai acheter le pack de carte 3 je peut jouer a toute les carte en ligne mes zombies nazis der riese ne fonctionne pas personne se connect a...
Bonjour, J'ai acheté une PS3 des Etats-Unis et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je fasse pour la brancher en france sans la faire crâmer. On m...
Bonjour, Depuis peu , j'ai quelques bugs sur ma PS3 , dès fois ma télé ne capte aucun signal alors que le HDMI est branché , des bugs dans les jeux ,...
Bonjour, Je voulais si cette connexion trés merdique suffirait pour jouer en ligne ? https://i.imgur.com/Za5ZZ.jpg Cordialement Configu...
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...
bonsoir a tous,je vient de m'acheter une ps3 slim,et je dois m'acheter des jeux (de préférence des fps)étant donné que je suis un grand fan des jeux F...
bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...
Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...
salut a tous J'ai un gros soucis avec ma ps3 je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3 J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau Je veux ...
Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...
Bonjour,je voulé savoir quel était la meilleur console entre la Xbox 360 élite et la PS3 nivo graphique ,facilité ,prix des jeux ,couts ect...?!Si jai...
Bonjour, j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????
Bonjour, qQuelle oreillete bluthooth serer compatible aveec ma ps3 esque toute les oreillete bluthooth de telephone son compatible et surtout le Kit ...
Bonjour, Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne. J'ai une PS3 et une mini Livebox, je ren...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au ...
Bonjour, Vous avez du remarquer que en ce moment plein de nom de clan ou meme juste les noms des joueur ont des particularité sois il bouge sois il s...
Bonjour, voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai...
Bonjour, voila j'ai la playstation 3 version 60GiGa et elle ne veut plus lire les jeux je precise quand je met un jeux le jeux ne se lance pas et n'a...
Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...
Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...
Bonjour a tous, Je me retrouve sur ce site pour une question vraiment très importante ! Il y a donc 3 mois, j'ai acheter le jeu GTA V et jouer le mo...
Bonjour, Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et ...
Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...
Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...
Bonjour, alors voila, depuis la MAJ de playstation network, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec ma play. Quand j'ai fini de rentrer le code d...
Bonjour, j'ai une erreur sur ps3 : Une erreur de connexion est survenue (80029020). Qu'est ce que c'est ?
Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...
salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...
Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète La xbox ou la Ps3 Configuration: Windows Vista / Safari 536.11
Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...
Bonjour, je cherche quelqun qui pourrai me donner un pack black ops contre un video qui seras mise sur youtube (zombie ou multi ) comme vous voula...
Bonjour tout le monde ! Voilà , je joue sur playstation 3 depuis un moment ( Full Call of duty 6 ) par ce que black ops est à chier je trouve,...
Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...
Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...
Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand
Bonjour, J'ai un petit soucis enfin gros soucis lol , j'ai supprimé ma sauvegarde d'un jeux dans ma ps3 et je voudrais absolument la récupéré, c'est ...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter la PS3 car je viens de trouver de l'argent sur mon bureau dont je ne soupçonnais même pas l'existence ^^. J'au...
Bonjour, je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 son...
Bonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...
Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...
Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...
bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...
Salut, je voudrais savoir comment améliorer ma connexion sur Black Ops 2 car je n'ai que 3 barres alors que les ennemis en ont 4. Ceci est injouable. ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3