Les discussions

Jeux ps2 sur ps3 160 go

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de lire des jeux PS2 dans une PS3 160GO slim ? Et si non connaissez-vous un site qui vende le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
speed-ouest

Mettre un jeu sur disque dur ps3

Bonjour, Voila je vien d'avoir une ps3 320 go et j ai acheter call of mw3.Je voudrais l'installer sur le disque dur .Comment faire ????je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kali_ti

Xbox contre ps3 fat

Bonjour, Il a un gars qui veux échanger mon Xbox slim 250gb contre sont PS3 Fat je devrai tu l échanger oui ou non Et le PS3 fat à tu une prisse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Zombie

Mot de passe ps3 psn

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
GS-59-NLFAM

Wifi ps3

Bonjour, Mon cousin a acheter une PS3 mais il n'a pas internet chez lui, mais une connexions FreeWifi faible pouvait vous me dire ce qu'il faut fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
malek933

Ps3 ne s allume plus help!!!

Bonjour, Je possede une PS3 qui a 1 et 3 mois qui ne s allume plus je m explique il y a quelque jour mon micro de PS3 ne voulait plus s allumer e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lolodu44

Capturer écran tv (ps3)

 Résolu

Bonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
baggy84

Manette ps3 ne marche pas.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la démo Driver San Francisco mais quand le jeu me demande d'appuyer sur start il ne marche pas enfin le jeu ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
com08

Impossible de jouer à mw2 en ligne sur ps3

Bonjour, Il est plus possible de jouer en ligne à MW2 sur PS3, je m'explique: La console reconnait le jeu, je le lance, il s'exécute, deux ou tro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tanguy0017

Gta 4 ps3 problème caméra conducteur

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 hier sur PS3 mais je voudrais savoir si cela est normal: lorsque je conduis une voiture, il m'arrive que la cameré se me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
part56bz

Probleme avec le gta iv ps3

Bonjour, je viens dacheter un dgrand thef auto iv a wallmart quand jessaie de le jouer sa reste toujours sur lecran de demarage avec les images q...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
part56bz

Bug ps3 slim 160go

Bonjour, j'ai une ps3 slim 160Go que j'ai acheté depuis + d'1an ( Plus garantie ). Depuis un moment j'ai un bug. Quand j'allume ma play , rien n'est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
superthevip

Réglage de l'affichage sur ps3

Bonjour, Alors voila, j'ai une ps3 et elle est actuellement sur une télé Hd et tout et tout et je veux la faire passer sur un télé sans hd ni rien,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
superthevip

Exclusivité ps3

Salut tout le monde, Je compte m'acheter une PS 3 bientôt GTA IV oblige. J'opte pour la PS 3 en parti parce que pour moi les meilleur exclu sont de...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
MAdMax

Battlefield3 en ligne sur ps3

Bonjour, je vais acheter battlefield3 sur amazon et je voudrai savoir si ils mettent directement le pass en ligne dans la boite de battlefield3 qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
JeyWake

Probleme ps3

Bonjour, ma ps3 ne lie plus les jeux plus aucun cd keske jdois fair ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
battle090

Problème ps3

Bonjour, J'ai un gros problème ma manette de ps3 ne veut pas se connecter à ma ps3 pourtant elle clignote j'ai essayé de appuyé sur le bouton rese...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
superthevip

Call of duty black ops ps3

Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire si il y a encore des gens qui joue a call of duty black ops sur ps3 en ligne?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
seb2011

Ps3

Bonjour, enfaite j'ai un play 3 slim quand je les eu (neuf) je joué habituellement sur une télé non HD (vielle télé) puis jai decider de brancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Helpeople53

Casque plantronics gamecom 777 et ps3

Bonjour, j'aimerai savoir si le casque plantronics gamecom 777 fonctionne avec la PS3, également si le son du jeu ainsi que la conversation au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
canar33

Connexion ps3 livebox

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai la ps3, j'ai donc voulue faire la connexion wifi a la ps3, j'ai fait toute les étapes, jusqu'a ce qu'il me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sniper3000

Connecter ps3 à écran pc vgu

 Résolu

Bonjour, La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble. Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
demondu36

/*/psvita/*/ps3/*/

Bonjour J Ai Une PsVita' & Je Veux Savoir Si Ont Peut Jouer En Ligne / PsVita Via Ps3 / Mercii Biien !

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
beuse-64

Pb connnection bluetooth ps3 oreillette

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 bonjour j ai une ps3 recente et je voudrai connecter mon oreillette bluetooth je n y arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
beuse-64

Probleme micro mw3,ps3

Bonjour, depuis la mis a jour recente du psn je n'entend plus les gens gens qui on des micro parler dans les aceuill ou groupe mais eu ils m'entendent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mathew34

Comment prendre les cartes black ops ps3

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrai savoi comment faire pour prendre les cartes que mon pote veut bien me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
speed-ouest

Parler et jouer en meme temps sur ps3

Bonjour, je vois dans plusieurs videos de mw3 ou battlefield3 , fifa 12 , uncharted 3 etc .... , les gens parlent avec leur amis qui jouent au...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
takumo

Ma ps3 n'affiche plus l'image

Bonjour, J'ai fais tous se que vous m'aviez dis de faire mes quand je suis allez sur paramétre d'affichage j'ai mis " paramétre video " j'ai ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
morganoume

[mw3]ps3 problème affichage jeu.

Bonjour, J'ai brancher aujourd'hui ma PS3 sur mon écran de TV Full HD ect .. Je lance le jeux, le menu, le salon d'attente de jeux puis la page d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
aloo

Harry potter ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si Harry Potter et le prince de sang-mélé sur ps3 est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Harry-Quesion

Quel jeu pour la ps3 ?(a votre avis)

Bonjour, je suis un grand fan de jeu FPS comme call of duty,medal of honor deja j'ai ete très decu par modern warfare 3 du faite que la campagne est...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alexis54380

Le jeu gta 4 sur ps3

bonjours , je voudrais savoir comment avoir une tennu de (policier) ou de (pompier) parceque moi j aimerais bien en avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kev1n08

Modern warfar 2 freeze ma ps3

Bonjour, Depuis quelque jour , mw2 fait planter ma ps3. Je m'explique : Je joue 10 min et puis la son s'enlève et je joue ralentie durant 2 sec pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
PLC_KwertoO

Sreenvideo ps3

Bonjour a tous j'aimerais faire des video sur les jeux de ma PS3 pour les mettre sur ma chaine youtube!! merci d'avance Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
antho13180

Probléme d'utilisation de sauvegarde sur ps3

 Résolu

BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
demondu36

[ps3] impossible de me connecter au psn

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus a me connecter sur le psn alors que je peux aller sur le navigateur lorsque je veux me connecter il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
christo62

Impossible de séléctionner la ps3

Bonjour, Alors tout allé bien mais ma ps3 à commencé a beuger il y a 3 semaines, j'ai suivi tout les tuto possible et imaginable mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
battle090

Probleme ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 la semaine derniere, je me suis inscrit sur PSN comme il fallait, j'ai rentrer quelques amis mais maintenant lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
battle090

Pour parler sur ps3 avec mon casque ..

 Résolu

Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
beuse-64

Ps3 jeux

 Fermé

Bonjour, je m'appelle aslen et je viens d'acheter une ps3 slim et j'aimerais bien savoir comment faire pour télécharger des jeux par internet ensuite ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aslen

Changement disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

55 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rayane4000

Probleme ps3 > tele hd

Bonjour tout le monde! Donc voila j'ai une television HD 32'' ou je connectais mon ps3 depuis presque 2 ans... Depuis quelques jours quand je demarre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
manumaro

Playstation 3

Bonjour, quand j'allume ma playstation 3 elle s'allume vert après jaune et après rouge avec trois bip et le rouge clignote donc je ne sais pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
dounia

Ps3 zone ??

Bonjour, alors voila ma questions et peu être déjà répondu quelque part mais impossible a trouver donc dsl si je repose une question auquel certain ex...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lecanar

Branchement ps3 sur une télé

Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une PS3 a mon fils j'ai brancher les câbles et pas d'image auriez vous une réponse on ma dis qu'il me faut u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Farfadet88

Ps3 probléme connection multi cod4mw

Bonjour, J'ai une ps3 depuis peu, et je joue en ligne, donc j'ai mis internet dessus, jusque là tout va bien, je suis connecté au PlayNetwork, et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
beuse-64

Je n'arrive pas a installer un jeu sur ps3

Bonjour, j'ai l'ancienne ps3 (la toute première) celle qui a 37GB, j'ai voulu telecharger Black Ops que j'ai acheter sur le Playstation Store mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
beuse-64

Décalage du son > télé / ps3 [hdmi]

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un "léger" soucis de décalage avec le son, de la télé vers la ps3, en bref, quand je joue, et si je joue par e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NoOTiiZ

Battlefield 3 : compatibilité xbox - ps3

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de jouer à BF3 en mode Multijoueur sur le même serveur mais avec deux consoles différentes. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Hooliganx

Le menu de ma ps3 ne saffiche plus

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
battle090
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 680