Mot de passe ps3 psn
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment récupérer le mot de passe psn de ps3 mais le problème c'est que le compte je l'avait fait quand j'etait petit...
Bonjour, Mon cousin a acheter une PS3 mais il n'a pas internet chez lui, mais une connexions FreeWifi faible pouvait vous me dire ce qu'il faut fa...
Bonjour, Je possede une PS3 qui a 1 et 3 mois qui ne s allume plus je m explique il y a quelque jour mon micro de PS3 ne voulait plus s allumer e...
Bonsour, Je me lance dans la création d'une chaine youtube sur des tutos COD, sauf que je ne peux pas pour le moment me payer un dazzle ou un HD PVR...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai télécharger la démo Driver San Francisco mais quand le jeu me demande d'appuyer sur start il ne marche pas enfin le jeu ne...
Bonjour, Il est plus possible de jouer en ligne à MW2 sur PS3, je m'explique: La console reconnait le jeu, je le lance, il s'exécute, deux ou tro...
Bonjour, J'ai acheter GTA 4 hier sur PS3 mais je voudrais savoir si cela est normal: lorsque je conduis une voiture, il m'arrive que la cameré se me...
Bonjour, je viens dacheter un dgrand thef auto iv a wallmart quand jessaie de le jouer sa reste toujours sur lecran de demarage avec les images q...
Bonjour, j'ai une ps3 slim 160Go que j'ai acheté depuis + d'1an ( Plus garantie ). Depuis un moment j'ai un bug. Quand j'allume ma play , rien n'est a...
Bonjour, Alors voila, j'ai une ps3 et elle est actuellement sur une télé Hd et tout et tout et je veux la faire passer sur un télé sans hd ni rien,...
Salut tout le monde, Je compte m'acheter une PS 3 bientôt GTA IV oblige. J'opte pour la PS 3 en parti parce que pour moi les meilleur exclu sont de...
Bonjour, je vais acheter battlefield3 sur amazon et je voudrai savoir si ils mettent directement le pass en ligne dans la boite de battlefield3 qu...
Bonjour, ma ps3 ne lie plus les jeux plus aucun cd keske jdois fair ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai un gros problème ma manette de ps3 ne veut pas se connecter à ma ps3 pourtant elle clignote j'ai essayé de appuyé sur le bouton rese...
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me dire si il y a encore des gens qui joue a call of duty black ops sur ps3 en ligne?
Bonjour, enfaite j'ai un play 3 slim quand je les eu (neuf) je joué habituellement sur une télé non HD (vielle télé) puis jai decider de brancher...
Bonjour, j'aimerai savoir si le casque plantronics gamecom 777 fonctionne avec la PS3, également si le son du jeu ainsi que la conversation au...
Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai la ps3, j'ai donc voulue faire la connexion wifi a la ps3, j'ai fait toute les étapes, jusqu'a ce qu'il me...
Bonjour, La question que j'ai à poser est assez simple dans son ensemble. Je souhaiterais tout simplement mettre ma PS3 (40 GO) sur un écran de...
Bonjour J Ai Une PsVita' & Je Veux Savoir Si Ont Peut Jouer En Ligne / PsVita Via Ps3 / Mercii Biien !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 bonjour j ai une ps3 recente et je voudrai connecter mon oreillette bluetooth je n y arri...
Bonjour, depuis la mis a jour recente du psn je n'entend plus les gens gens qui on des micro parler dans les aceuill ou groupe mais eu ils m'entendent...
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableje voudrai savoi comment faire pour prendre les cartes que mon pote veut bien me donner ...
Bonjour, je vois dans plusieurs videos de mw3 ou battlefield3 , fifa 12 , uncharted 3 etc .... , les gens parlent avec leur amis qui jouent au...
Bonjour, J'ai fais tous se que vous m'aviez dis de faire mes quand je suis allez sur paramétre d'affichage j'ai mis " paramétre video " j'ai ensuite...
Bonjour, J'ai brancher aujourd'hui ma PS3 sur mon écran de TV Full HD ect .. Je lance le jeux, le menu, le salon d'attente de jeux puis la page d...
Bonjour, Je voudrais savoir si Harry Potter et le prince de sang-mélé sur ps3 est bien ?
Bonjour, je suis un grand fan de jeu FPS comme call of duty,medal of honor deja j'ai ete très decu par modern warfare 3 du faite que la campagne est...
bonjours , je voudrais savoir comment avoir une tennu de (policier) ou de (pompier) parceque moi j aimerais bien en avoir une ...
Bonjour, Depuis quelque jour , mw2 fait planter ma ps3. Je m'explique : Je joue 10 min et puis la son s'enlève et je joue ralentie durant 2 sec pu...
Bonjour a tous j'aimerais faire des video sur les jeux de ma PS3 pour les mettre sur ma chaine youtube!! merci d'avance Configuration: Windo...
BBonjour, Ma premiére PS3 ayant rendu l'âme (ou plutot la lentille...) aprés quelques années de services, j'ai fait le choix d'en acheter une autre (...
Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus a me connecter sur le psn alors que je peux aller sur le navigateur lorsque je veux me connecter il ...
Bonjour, Alors tout allé bien mais ma ps3 à commencé a beuger il y a 3 semaines, j'ai suivi tout les tuto possible et imaginable mais je ne trouve...
Bonjour, J'ai acheté une ps3 la semaine derniere, je me suis inscrit sur PSN comme il fallait, j'ai rentrer quelques amis mais maintenant lorsque j'...
Salut a tous , Alors voila jai acheter un casque pour entendre et parler et pour la ps3 je ne sais pas comment sa marche pour le branché et tout .....
Bonjour, je m'appelle aslen et je viens d'acheter une ps3 slim et j'aimerais bien savoir comment faire pour télécharger des jeux par internet ensuite ...
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
Bonjour tout le monde! Donc voila j'ai une television HD 32'' ou je connectais mon ps3 depuis presque 2 ans... Depuis quelques jours quand je demarre...
Bonjour, quand j'allume ma playstation 3 elle s'allume vert après jaune et après rouge avec trois bip et le rouge clignote donc je ne sais pas du tou...
Bonjour, alors voila ma questions et peu être déjà répondu quelque part mais impossible a trouver donc dsl si je repose une question auquel certain ex...
Bonjour, j'ai acheter aujourd'hui une PS3 a mon fils j'ai brancher les câbles et pas d'image auriez vous une réponse on ma dis qu'il me faut u...
Bonjour, J'ai une ps3 depuis peu, et je joue en ligne, donc j'ai mis internet dessus, jusque là tout va bien, je suis connecté au PlayNetwork, et je...
Bonjour, j'ai l'ancienne ps3 (la toute première) celle qui a 37GB, j'ai voulu telecharger Black Ops que j'ai acheter sur le Playstation Store mais cel...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un "léger" soucis de décalage avec le son, de la télé vers la ps3, en bref, quand je joue, et si je joue par e...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de jouer à BF3 en mode Multijoueur sur le même serveur mais avec deux consoles différentes. Merc...
Bonjour, Quand j'allume ma ps3 le menu ne saffiche plus et il n'y a que le fond d'ecran et en plus elle ne veut meme plus s'eteindre sauf quand je...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une PS3, sauf que je connais pas grand chose, et je sais pas si je devrai la prendre d'occasion ou neuve ? Si je ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a m'entrainer en faisant des match privé sur MW3 j'ai un ratio de 0.99 mais j'aimerai...
Bonjour à tous, Je ne peux pas faire la mise a jour par clef usb car le scanner ne la détecte pas. J'ai pourtant suivi le chemin normal que je met...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3