Les discussions
Probleme hdmi ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...
Problème bluethoot sur la ps3
Bonjour, Mes écouteurs sans fils sont connecté avec succès à ma ps3 mais, le son ne sort pas de ceux-ci ni de nul part. J'ai déjà essayer de les éte...
Téléchargement de jeux bloquer
Bonjour, moi le problème est que le téléchargement de linstallation du jeux reste bloqué a 69 % et pourtant j'ai le coffret avec en plus le cd de rési...
Playstation 3 problème avec un jeu
Bonjour j’ai donc un PlayStation 3 et quand je met le jeu Call of Duty black ops sa me met le jeu en 3D comment faire pour le faire repasser en 2D ?
Ps3 panne logiciel a l'aide
Bonjour, J'ai un problème lorsque J'allume ma ps3 slim sur un écran LG 43pouce elle affiche à l'écran format invalide que doit je faire et ne entre...
Guitar hero ps3 problème de synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...
Le fichier de stockage est endommagé et va restaurer
bonjour, j'ai un problème avec ps3 .le système de fichier de stockage est endommagé et va être restaurer j'ai fait la procédure mais arriver 47% elle ...
Plus de son des commentateurs fifa et pes ps3
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai ramené ma PS3 chez mon frère pour jouer avec lui à PES. Quand j'ai voulu rejouer chez moi, il n'y a plus eu la...
Telecharger des jeux de ps3 gratuitement
RésoluBonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...
Musique pendant jeux (ps3)
RésoluBonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...
Impossible de passer en hdmi ps3 fat 60go
Bonjour Avant que l'ont me dise de me renseigné sur la manip, si je viens poster une question c'est que j'ai essayé en vain mais cela ne marche pas...
Aidez moi svp pour mon psn
Bonjour, je voulais essayer de me reconnecter sur ma PS3, mais je n’arrive plus à me connecter sur le PSN. Je mets mon mail et mon mot de passe et à ...
Pairage ps3 oreillettes sony wf-1000xm4
Bonjour, impossible d'appairer la ps3 aux oreillettes sony wf-1000xm4 (et vice&versa) je reste bloqué au moment de l'enregistrement qui se produit a...
Jouer en reseau avec ma ps3 c est payant ?
Bonjour, J AI UNE PS3 DEPUIS QUELQUE JOURS J AIMERAI SAVOIR SI POUR JOUER EN LIGNE EN DIRECT C EST PAYANT EX GTA FIFA ... MERCI DE ME REPONDRE
Ylod après changement de pâte thermique
Bonjour j’ai une PS3 fat 80 Go qui n’as jamais eu d’ylod jusqu’à aujourd’hui quand je l’ai allumé j’ai trouvé que le ventilateur faisait un peu trop...
Manette ps3 sur ps2
Salut , je voudrais savoir s'il est possible de jouer à la ps2 avec une manette ps3? Si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Recharger batterie manette ps4
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si ont peu recharger les batteries d'une manette PS4 sur une console PS3 Merci cordialement
Gta 5 : comment changer de voiture principale ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Comment augmenter l'espace de stocage sur ps3
Bonjour, j'ai acheter le jeu far cry4 mais quand je veux y jouer il me dit de rajouter un disque dur car il n y a pas asser d'espace? comment fai...
Changer adresse mail ps3
Bonjour, voila mon probleme je voudrais me connecter a playStation Network mais je voudrais changer mon adresse mail qui maintenant est invalide...
Gta5 sur ps3 bloquer a 2298 mo
Bonjour, J'essaye d'installer GTA5 sur ma ps3 et je suis bloquer a 2298 mo, je vois pas pourquoi vu que j'ai aucun jeu d'installer.
Erreur 80130182 sur ps3
Bonjour, je n arrive plus a jouer en ligne.a chaque fois que j essai on me dit d aller sur parametres reseau RIEN NE FONCTIONNE PLEASE AIDER MOI
Compte bloqué
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PlayStation et mon compte est bloqué car trop de tentative sa me demande de réinitialiser mon mot de passe mais ...
Problème de connexion ps3.
Bonjour, J'arrive plus à me connecté sur ma ps3 merci
Banni de gta online....
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous pour avoir réponse à mes questions... Hier, a ma grande surprise, j'ai été banni du OnLine, impo...
La restauration des fichiers de stokage
Bonjour, J'ai un problème ma PS3 a affiche le fichier du système de stockage est endommagé et va être restauré mais depuis 2 jours la restauration in...
Soudage hdmi ps3
Bonjour, J'ai ressouder un nouveau HDMI sur une ps3 super slim qui n'afficher plus de signal. J'ai pas réussit à laisser un Point de soudure sur ch...
Volant ps3 big ben
RésoluBonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...
Fifa durée des serveurs
Bonjour, Je souhaite acheter fifa 13 mais je sais qu'au bout d'un moment eagame ferme les serveurs de ses jeux pour nous faire acheter les nouveau...
Problème boutons manette ps3
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...
Problème écran noirau lancement de mon jeu ps3
Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...
Jouer ensemble sur ps3 et ps4
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec mon ami sur advanced warfare, modern warfare 3 ou black ops 2 mais chacun sur sa console et hors ligne, lui a...
Utilliser un adaptateur hdmi vers vga sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...
Resident evil revelations 2
Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...
Problème d'affichage par câble hdmi
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PS3 récemment et après l'avoir branche a un écran, l'affichage vidéo apparait avec des rayures, enfin après avo...
Alerte donnée du jeu corrompu gta v sur ps3
Bonjour, mon jeu m'affiche alerte donnée de jeu corrompu au lancement du jeu et me dis qu il faut que le jeu se réinstalle mais bloque toujours a ...
Adresse non valide microsoft
FerméBonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus q...
Comment jouer a deux sur call of duty ps3 ???
Bonjour, comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ????? Configuration: Windows 7 / S...
Ps3 passe du vert au rouge clignottant
RésoluBonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...
Manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ?
Bonjour, Je sais que les manettes dualshock 4 sont compatibles ps3 et j'aimerais savoir si sa marche sur les jeux vidéo ps3, et egalement j'aimerais...
Pas de signal ps3 [ hdmi ]
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...
Gta 5 : je suis bloqué à 70,5 %
Coucou tout le monde, Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Frankl...
Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn
RésoluBonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...
Naruto shippuden, ultimate ninja 5 - ps3
Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania. Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acqui...
Manette (3) même bug sur gta 5
Bonjour j'ai un petit soucis sur GTA5 avec mes 3 manettes que je prenne moto avion ou hélicoptère sa tourne a gauche arrière pourtant mes joystick ...
Playstation network désactivée
Bonjour j'ai un problème quand j'essaye de me connecter au PlayStation network j'ai un message PlayStation network désactivée désactivez les appels sy...
Code need for speed the run
bonjour,je voudrais savoir tous les codes de nfs the run cordialement motar14100
Problème de compte secondaire playstation network
Bonjour, Je m'appelle Swan Paillouse et j'ai 13 ans. Je me suis créé un compte psn secondaire avec comme compte principal celui de mon père, mais vo...
[gta 5][ ps3] bloque à l'installation!!!
Bonjour comme vous l'avez vus dans le titre GTA 5 PS3 bloque à l'installation. Sa commence vraiment à m'énerver, je jouais au jeu puis j'ai voulus jou...
Prix online pour la ps3 ?
RésoluBonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...