Les discussions

JEJEdu13127 PS3

Problème en ligne mw3 sur ps3

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
clem7727
Lenny bar PS3

Changer de pseudo call of duty 4 ps3

Bonjour, comment on change de pseudo ds call of duty 4 sur ps3 en reseau???? MERKI

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
miawmaiwlechat
riff06 PS3

Black ops zombi ps3 sos

Bonjour, jé acheté black ops non colector et j'aimeré savoir si ya une autre fason d'avoir les 4 carte de cod5 aidé moi svp Configuration: / Moz...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
maxes100
Chaotika PS3

Comment acheter first strike sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Je voudrais savoir comment on achete ce pack svp

cagolepetiitbato
Mariie* PS3

Connexion en ligne impossible ps3

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme ...

l_intrus
ninobrown24430 PS3

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Ravel
moi59000 PS3

Ma playstation 3 est tombé en panne

Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
dark-live
le-bg-du59490 PS3

Maj 1.21 gta 5 online

bonsoir j'ai une question a propos de gta 5 online je voudrais savoir lez nouveautés de la MAJ 1.21 avais vous des information S.V.P. merci bonne soir...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
le-bg-du59490
alex5wp PS3

Fifa 12 ne se lance pas sur ps3!

Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 12 sur ps3 et le jeu plante des qui se lance juste au moment de l'ecran verification des trophés. J'ai reinitialisé m...

MerciEddieLeloup
ingush67 PS3

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

tony tamburrin@live.fr
boulouc31 PS3

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

dodo
jojo14000 PS3

Probleme call of duty 6 ps3

Bonjour, il y a Plusieur semaine, j'ai eu un gros bug sur modern warfare 2 sur ps3, j'aitez sur un serveur (comme nimporte qui) je joue puis biza...

jojo14000
oussamaasroma PS3

Ps3 ou 360 slim

slt les gas ma question est courte et simple . j c pas quoi acheté une ps3 ou une 360 slim. et c la qu elle qui dure plus longtemps

dingofoot57
djbob PS3

Gta iv ps3

Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...

mohamed41
pine de poney PS3

Ps3 gros bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
freedyx
ilnamso PS3

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

bledar.57
loyes5 PS3

Panne ps3

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...

Loooool
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Fendrikoof
adri130292 PS3

Qu'est ce que les jeux platinum de ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci

Anonyme
florianlerenner PS3

Mon micro playstation 3 ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...

kol_2
yOni-27 PS3

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

mexes93
Gabith PS3

Ps3 ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...

Gabith
Pedro PS3

Soluce complète assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...

ninnin
-da-da PS3

Qui a fini assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp

bart
sankyo14 PS3

Ps3 a 157 €

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...

elowiel
yvanus PS3

Ps3 ou 360

Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...

Utilisateur anonyme
kirika18 PS3

Connection manette ps3

Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
dodo
jay PS3

Code erreur 800710092

bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide

Helpeople53
Florette PS3

Erreur 8002f1f0 ps3

Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...

yzack29
koco PS3

Crée un 2e compte playstation network sur ps3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...

blois 41
ANNA PS3

Call of duty 4 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les...

Fantics86
koulis PS3

Recherche de theme pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
hydocephale
salva83 PS3

Map zombies ps3 cod5

Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??

Luceurre
craft93 PS3

Partie en ligne lost planet ps3

Bonjour, il n'y aurais pas des mec qui voudrais se faire une partie de lost planet online sur ps3 si vou voulez voici mon id:craft93 proposez le...

alexis
77infocatch126 PS3

Ps3gen fiable????

Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp

tita
greg77210 PS3

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Pulgua972
jigolo PS3

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

Hugue
lepadre75 PS3

Comment installer le micro black bird sur ps3

Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...

nachteur2509
David Bellic PS3

Changement disque dur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

Rayane4000
Utilisateur anonyme PS3

Jeu de ps2 sur la ps3

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
benjamindu66
yoshi-13 PS3

Bug internet ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
udodirck
Gwego34 PS3

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
AZ-RAILL-67
supremecommander PS3

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

Lomega33
todosgame PS3

Comment jouer en ligne avec la playstation 3

Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...

33300
olivierdu95 PS3

Cod modern warfware 2 ps3 , vos avis.

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...

destructeur08
_Smoker_ PS3

Connection pes 2010 ps3

Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...

_Smoker_
Banane PS3

Configurer un casque sur ps3 .

Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
ahmedifou
fansystemlervia PS3

Problème support stockage ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci

radar
fan2foot1994 PS3

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

fjxusjxdn
Résultats 101 - 150 sur un total de 22 052