Problème en ligne mw3 sur ps3
RésoluBonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...
Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...
Bonjour, comment on change de pseudo ds call of duty 4 sur ps3 en reseau???? MERKI
Bonjour, jé acheté black ops non colector et j'aimeré savoir si ya une autre fason d'avoir les 4 carte de cod5 aidé moi svp Configuration: / Moz...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13Je voudrais savoir comment on achete ce pack svp
Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3, je viens recemment d'acheter la ps3 slim et le jeux call of duty wordern warfar 2, mais j'ai un probleme ...
Bonjour, Je suis sur Fifa 14 ps3 et je me pose pas mal de question de questions : 1- Combien de saisons peut-on faire en mode carrière joueur ? 2-...
Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...
bonsoir j'ai une question a propos de gta 5 online je voudrais savoir lez nouveautés de la MAJ 1.21 avais vous des information S.V.P. merci bonne soir...
Bonjour, j'ai acheté le jeu fifa 12 sur ps3 et le jeu plante des qui se lance juste au moment de l'ecran verification des trophés. J'ai reinitialisé m...
Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??
Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...
Bonjour, il y a Plusieur semaine, j'ai eu un gros bug sur modern warfare 2 sur ps3, j'aitez sur un serveur (comme nimporte qui) je joue puis biza...
slt les gas ma question est courte et simple . j c pas quoi acheté une ps3 ou une 360 slim. et c la qu elle qui dure plus longtemps
Bonjour, Que de jolies news sur GTA IV le hit le plus attendu de l année sur PS3... et possible aussi sur XBOX360... En vue de certains articles ...
Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...
SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...
Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci
Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...
Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...
Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...
Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp
Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...
Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...
Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...
bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide
Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...
Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...
Bonjour, je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les...
Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI
Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??
Bonjour, il n'y aurais pas des mec qui voudrais se faire une partie de lost planet online sur ps3 si vou voulez voici mon id:craft93 proposez le...
Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp
Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...
Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses
Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...
Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...
Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...
Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3