Ps3 probleme prise péritel
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...
Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...
Bonjour, G un énorme ac fifa 10 sur ma PS3. Kan je joue seul, pa de pb mé kan je veut jouer ac un pote le jeu BUG au bout de 10 secondes de match. G ...
Bonjour, A noël j'envisage d'acheter la ps3 mais je ne sais pas laquelle acheter, ps3 slim ou bien ps3 ultra slim? Pouvez-vous me conseillez merc...
Bonjour, Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en e...
salut a tous voila toute est dit dans le titre de ce topic,je relance une fois de + le debat .
voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le ...
Bonjour a tous je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans) (^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve ...
Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...
Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...
Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...
Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...
Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....
Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...
bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...
Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Bonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!
Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...
Bonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...
Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...
Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...
Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?
Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...
Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...
slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...
Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...
Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!
Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...
Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...
Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...
Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...
Bonjour,j'ai un gros problème j'ai perdu mon mot de passe et je m'en souviens plus de la date de naissance et y faut la date de naissance pour récupér...
bonjour g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisse...
j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...
Bonjour, je suis à la recherche d’un jeu dont je vais faire la description, j’aimerais beaucoup le retrouver. C’était un jeu auquel j’ai joué sur PS3...
Bjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...
J'ai fait la manip toute la nuit pour avoir pro 2022 sans succès. Si quelqu'un est la gentillesse de m'aider