Les discussions
Comment avoir pro 2022
RésoluJ'ai fait la manip toute la nuit pour avoir pro 2022 sans succès. Si quelqu'un est la gentillesse de m'aider
Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...
Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement
RésoluBonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Ma ps3 ne lis plus le son des jeux video
RésoluBonjour Au demarage de ma play 3 il n'y a aucun souci mais quand je lance un jeux vidéo le son ne marche plus du tout. Une idée? merci
Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???
RésoluBonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...
Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...
Gta 5: chargement mode histoire infinie (besoin d'aide urgent)
RésoluSalut à tous, voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand j...
Ma ps3 s'éteint toute seule...
RésoluBonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...
Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...
Restauration bloquée à 48% puis nouvelle restauration etc...
RésoluBonsoir, ma ps3 slim ne s'allume que pour dire de faire une restauration. Je la fais, elle se bloque à 48%, l'écran s'éteint puis au bout de plu...
Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9
RésoluBonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...
Ma ps3 slim s'allume mais n'affiche rien à l'écran
RésoluBjr j'ai acheté une PS3 slim d'occasion mais le même soir elle a commencé à afficher des images grisoulliantes et depuis lorsque je l'allume elle n'af...
Probléme manette ps3
RésoluBonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...
Récupération compte psn sur ps3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai récupérer l'ancien compte psn de mon père sur ps3, mais je ne connais pas le mot de passe, et je n'ai pas accès à l email ! Je conn...
Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3
Résolu/FerméBonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...
Gta 5 : temps de chargement infini
Résoluj'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...
Hack compte psn !
RésoluBonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...
Probleme hdmi ps3
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...
Guitar hero ps3 problème de synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...
Telecharger des jeux de ps3 gratuitement
RésoluBonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...
Musique pendant jeux (ps3)
RésoluBonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...
Gta 5 : comment changer de voiture principale ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Volant ps3 big ben
RésoluBonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...
Utilliser un adaptateur hdmi vers vga sur ps3
RésoluBonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...
Ps3 passe du vert au rouge clignottant
RésoluBonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...
Pas de signal ps3 [ hdmi ]
RésoluBonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...
Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn
RésoluBonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...
Prix online pour la ps3 ?
RésoluBonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...
Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre
RésoluBonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la ...
Ps3 bug : s’allume puis s’éteint
RésoluBonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...
Impossible d'allumer ps3
RésoluBonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...
Jeux achetés sur le ps store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on achète un jeux sur le PS Store aujourd'hui (novembre 2021) on le garde pour toujours sur notre console, m...
Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3
RésoluSalut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Mod minecraft ps3
RésoluBonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.
Comment acheter une maison sur gta 5
RésoluBonjours , J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Le...
Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...
Gta 5
RésoluBonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...
Affichage ps3 "mode non pris en charge"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...
Erreur 8002314a
Résolubonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...
Ps3 : problème de branchement péritel
RésoluBonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...
Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...
Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...
Pas de son avec ps3 et hdmi
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...
Playstation 3 60go
RésoluBonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2. On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...
Probleme de dns avec ma console ps3
Résoluvoila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...
Mincraft, gran turismo etc
RésoluBonjour, sur ma PS3 (c’est une nouvelle PS3) j’essaie d’ouvrir mincraft, gran Turismo 5 et plein d’autre jeux et à chaque fois que j’ouvre un des j...
Ps3 et la nouvelle application youtube
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...
Télécharger la mise à jour de la ps3
RésoluBonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...
Reglage d'affichage ps3
RésoluBonjour, J'ai configurer ma ps3 pour une utilisation en hdmi car je venais d'acheter un ecran lcd 107 cm. J'ai revendu l'ecran pour acheter un v...