Les discussions

fredren1806 PS3

Trophées ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par ptitpere934
elpierro PS3

Ps3 + pico projecteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par loic
pierrot PS3

Connection sur msn avec ps3

Résolu

Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par dago baz
tribal88 PS3

Mini livebox pas compatible avec la ps3?

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par .:killer:.
69john PS3

Avoir internet sur ps3

Résolu

Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
69john
pierricks57 PS3

Ps3 slim

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par pierricks57
italiakyo PS3

Theme ps3 probleme :'(

Résolu

Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Light-Yagami76
nico PS3

Probléme call of duty 4 ps3

Résolu

Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par scofield67
Julien1987 PS3

Ps3

Résolu

Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Jo3Y
Kayumy PS3

Problème : connecter clavier sony ps3 (9136590) à ma ps3

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Cyril06500ktm
&caro& PS3

Lire des vidéos sur ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Cha
papysnake30 PS3

Montage/demontage bloc optique ps3

Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par Maskad
eric84460 PS3

Code need for speed hot pursuit ps3

Résolu

Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par greg62800
titibobi3 PS3

Pack revolution !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par nathan2533
Ahmet DENIZ PS3

En cours de maintenance 17-01-13

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par tu me respecte
hihello PS3

Ps3 rétrocompatible ps2

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par curtis95
nhf PS3

Ps3 160 go

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par 2x=
Utilisateur anonyme PS3

Jeux pc (wow) sur ps3 ?

Résolu

salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par anonyme
supremecommander PS3

Race driver grid (ps3) codes !

Résolu

Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par dridri
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par Utilisateur anonyme
Neven17 PS3

Guitar hero : guitare ps2 compatible ps3 ?

Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par nynye
dift666 PS3

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par hashboule (2eme compte CCM.net)
magic_fans PS3

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par rigodoflo
skadull PS3

Ps3 60 go arret de fabrication ?

Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par skadull
THE CHAMP PS3

Ps3 hd.....................

Résolu

pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
THE CHAMP
Taltema PS3

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Rick
jimmy88000 PS3

Probleme son ps3 avec tele tucson

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par clio3
sniperwolf76200 PS3

Mw2 ps3 hacké ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Helpeople53
lifeanonime PS3

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Miura564
Mitholman PS3

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par Mitholman
monegasquepur PS3

Penalty [pes2010---ps3]

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par jokataps
alexandre95430 PS3

Mise a jour ps3 blanche

Résolu

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
lilium82
skyvin76 PS3

Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3

Résolu

Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
skyvin76
LeMac 13 PS3

Probleme avec ma manette ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par LeMac 13
Kawa92 PS3

Jeux pour ps3

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

Kawa92
Kawa92 PS3

Probleme internet sur ps3....

Résolu

Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...

Kawa92
dylan-1213 PS3

Ps3 erreur du jeu pes 80010029

Résolu

Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par pes 09
light-destruction PS3

Musique pendant jeux (ps3)

Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par PS3
Manuplx Vive l' OM PS3

Auto-nettoyage ps3 40g

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

30 réponses Dernière réponse le 21 août par Minkkkkk
DORIANGF PS3

Ma ps3 reste bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par crafting53
hellzombies2 PS3

Black ops 2 saison pass

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par Kaan_x9
Portuga7s PS3

Trophées : call of duty waw (ps3)

Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par brice08
moimax PS3

Problème lancement killzone 3 (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
nonax58
2142alex PS3

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
2142alex
bmx97 PS3

Probleme avec welcome back sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par kamarade
micgdu59 PS3

Garantie ps3 ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par micgdu59
Montana PS3

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

30 réponses Dernière réponse le 17 août par MUCHmusiqueMICK
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
morganoume
hmido popey PS3

Pack ps3+pes 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 16 août par yanis_de_pelissanne
Krnex PS3

Erreur psn (80028e06)

Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par Lucas
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 918