Les discussions

peter72 PS3

Question sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Utilisateur anonyme
charlesmagnes12 PS3

Probleme de chargement jeu

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Ghörgh
vito corleon PS3

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

Amek.bouk1 @hotmail. Fr
AlbaEdits PS3

[question] disque dur interne ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

udodirck
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...

Jérémy
usapbarca PS3

Acheter une ps3 en angleterre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

nini2406
anthot PS3

Probleme avec le cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

Utilisateur anonyme
morbus PS3

Ps3 ou xbox

Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
manix06
chouchii PS3

Ps3 gros probleme

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
chouchii
dakeyrass PS3

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 4 juil. par
Anthony
ARN3 PS3

Utiliser manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
sergio
ZEREZ91 PS3

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

Samuel Géphine
vico-288 PS3

Probleme ps3

Résolu

salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...

udodirck
gaetan250386 PS3

Svp de l'aide pb ps3

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
tete-69
salva83 PS3

Tournoi cod5 ps3.

Résolu

Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...

marc
mike93160 PS3

Problème de connection à internet (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

victorialotus
gaga92 PS3

Gta 5 sur ps3 12 go est ce suffisant ?

Résolu

bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Jim
william PS3

Comment monter les grades zombie sur black ops 2

Résolu

je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)

David
cocogulies PS3

Maintenance ps3

Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

chdono62
back-the-war PS3

Ylod playstation 3, que faire ?

Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

cesar
mole57 PS3

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
mole57
mael33 PS3

Comment brancher ma ps3

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Rammstein79
ilyasoksuz PS3

Ps3 - problem de manette

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...

Eaurilys
69rom PS3

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

salim81100
kingston2 PS3

Problème connexion ps3 à internet

Résolu

Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Gryph-Morzheim
lagnio PS3

Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
M4TECH
salvatore34 PS3

Problème démarage ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...

elvis
Jokan PS3

Disque dur externe ps3

Résolu

Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...

tueur de noob
Nico-26700 PS3

Il y a des codes sur cod 5 ps3

Résolu

Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
MeLoveRu
lakaille84 PS3

Code pes 2009 ps3

Résolu

bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance

fdgd
under-killeur PS3

Xbox ou ps3

Résolu

Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...

FanSubCana
hiris2 PS3

Ma ps3 ne lit plus gta4

Résolu

Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
rom
kill PS3

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Aserty
poulet fou PS3

Joué avec clavier et souris sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,

flachachi
Apri200 PS3

Jeux ps2 compatible ps3 ? [aidez svp :( ! ]

Résolu

est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...

lenunc
kawiiz PS3

Naruto uns ps3 mission d konohamaru

Résolu

vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
anonime
CarlitooOO PS3

Pb : application de thèmes ps3

Résolu

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
anyaka
Chhu PS3

Comment mettre des films dans sa ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flow
XD-games PS3

Ps3 slim

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
XD-games
KENY PS3

Ps3 out et pas de ticket de caisse

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Anaïs
mingos PS3

Comment fair pour avoir le patch pes2010 ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre

julien moro
sitaell PS3

Probleme connexion ps3 et neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...

Utilisateur anonyme
JEJEdu13127 PS3

Problème en ligne mw3 sur ps3

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...

clem7727
ninobrown24430 PS3

Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible

Résolu

Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Ravel
ingush67 PS3

Gta iv : the ballad of gay tony sur ps3???

Résolu

Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tony tamburrin@live.fr
boulouc31 PS3

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
dodo
pine de poney PS3

Ps3 gros bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
freedyx
ilnamso PS3

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bledar.57
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Fendrikoof
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 918