Question sur ps3
RésoluBonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...
Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...
Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...
Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...
Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...
Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...
Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...
Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...
Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...
Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...
Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
bonjours, je voudrais acheter pour son aniv a mon Fils une Ps3 slim 12 Go et un jeu mais les 12 Go sont t'il suffisant pour GTA 5 et peut t'on y mett...
je voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)
Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...
Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...
Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...
Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...
Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...
Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...
Bonjour, j`ai un modem de marque: ARRIS et j`ai enlevé la cable ethernet de l`ordinateur pour le mettre dans ma ps3 mais quand je test la coonexion el...
Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...
Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...
Bonjour, Se serai pour savoir s'il y avait de cheat sur call of duty 5 si oui lesquelle ? les commandes et tout sa sera pour me vanger de tout les ...
bonjour pourriez vous me donner le code de simulation de pes 2009 sur ps3 merci d'avance
Bonjour,J'ai un budget de 437 € ; donc je suis aller a game j'ai vu la xbox 360 a 250 et la ps3 Que conseillez-vous ? Sachant que je voudrais jouer en...
Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...
Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
Bonjour, je voudrais joué sur ma ps3 avec un clavier et une souris sur call of duty 4 moder warfare es possible!,
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...
est ce que les jeux ps2 sont compatible sur ps3 ? merci d'avance !! :') Configuration: Windows XP / Safari 536.5 -- ...
vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm
Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...
Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour, je voudrais connaître les principales différence entre la ps3 et ps3 slim. merci de votre aide.
Bonjour, Voila mon soucis: Possesseur d'une PS3 40G acheter à noel 2007, celle-ci ne ne lit plus rien alors que le témoin bleu s'allume ! Ma cons...
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un puise me dire comment fair pour avoir le patch pes 2010 sur ps3 et merci de me repondre
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la ps3 de mon fils en wifi. Alors qu'il a un ordinateur portable et qu'il s'en sert en wifi dans sa chambre. D...
Bonjour, A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les s...
Bonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Bonjour,je voudres savoire si GTA IV : The Ballad of Gay Tony il va sortir sur ps3??
Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...
Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une petite année, depuis quelques jours ma console "s'emballe". Dès que je joue à un jeu, au bout de quelques min...
SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...