Les discussions

light-destruction PS3

Musique pendant jeux (ps3)

Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
PS3
Manuplx Vive l' OM PS3

Auto-nettoyage ps3 40g

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Minkkkkk
DORIANGF PS3

Ma ps3 reste bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

crafting53
hellzombies2 PS3

Black ops 2 saison pass

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

Kaan_x9
Portuga7s PS3

Trophées : call of duty waw (ps3)

Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
brice08
moimax PS3

Problème lancement killzone 3 (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
nonax58
2142alex PS3

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
2142alex
bmx97 PS3

Probleme avec welcome back sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

kamarade
micgdu59 PS3

Garantie ps3 ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

micgdu59
Montana PS3

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

MUCHmusiqueMICK
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

morganoume
hmido popey PS3

Pack ps3+pes 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
yanis_de_pelissanne
Krnex PS3

Erreur psn (80028e06)

Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Lucas
vava0201 PS3

Ps3 slim ou fat

Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer

Hotsen
anticonsti14 PS3

Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !

Résolu

Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Elgato game capture hd

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

Jesco
syl01 PS3

Codes pour grid sur ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

X_Legend_x1011
lascaray PS3

Problème de connexion à playstation network

Résolu

Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
lascaray
bisounours17460 PS3

Micro-casque avec ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
bisounours17460
killzoones PS3

Black ops mode zombie ps3

Résolu

bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...

Mini-umul
erico PS3

Probleme fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

blou
Ben29000 PS3

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

dingofoot571
TiboudouPS3 PS3

Problème de réseau avec la ps3

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
papysnake30
Doud PS3

Ps3_erreur mise à jour 8002f1f9_la solution

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Jasonic
domie81 PS3

Guitar hero ps3 problème de synchronisation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...

Jonybuell
light-destruction PS3

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

ljourj
alexvert42 PS3

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
LartisT85
Nirmoo PS3

Probleme oreillette ps3 mad catz 8860

Résolu

Bonjour , Ayant récemment aquerit une oreillette mad catz 8860 , je l'ai jumelais sans problèmes ... Mon Probleme est que malgrès la configuration de...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
00mino00
yan72 PS3

Musique/photos/films sur ps3... probleme???

Résolu

salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g a...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
titeuf
EvilFlo25 PS3

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
fb2k12 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
fb2k12
Blaze94 PS3

Acheter sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
nicolasdu77 PS3

Les sims 3 sur ps3 ou ds

Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
dfdhjcj,hyrf 9920b 69
lionel-75 PS3

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Nico95
nexus03 PS3

Help ps3 !

Résolu

bonjour quand j'allume ma ps3 ce message s'affiche ''le systeme de fichier de le disque dur est endommagé et va etre restauré'' ensuite je fait ok. pu...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Helpeople53
Mr Echo PS3

Probleme pour jouer en ligne ps3

Résolu

Bonjour a vous tous, Voila, j'ai ma PS3 et sa fait un mois que j'éssaye de me connecter a internet avec. Je vous fais la liste de ce que je fais pou...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
udodirck
Neetah PS3

Playstation 3 compatible avec tv 50hz ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une playstation 3 dans les prochains jours. J'ai entendu dire que la console n'était pas compatible avec les télévisio...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Dido
sooljaboyz PS3

Ps3 bruit de ventilateur genant

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Rayanne
Green Angel PS3

Comment jouer en ligne sur ps3

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment jouer en ligne sur ps3 (par wifi)

Rossidu72
Félixxx PS3

Comment changer l'id de la ps3

Résolu

Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...

tophe59220
oxyde74 PS3

Ps3/pc avec wmp 12

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 . Merci d'avance

edouardpremier
nonki PS3

Mise à jour 3.15 ps3 problème

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps3 car ils me disent qu'une mise à jour et nécessaire. Je vais donc dans mise...

david
123456 PS3

[ps3] moins cher !!!!

Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis sur une question. La PS3 sera t'elle moins cher pour noël ou pas ? car la technique marketing de Sony de donner "p...

ilhan
soobdog PS3

Changer son id de connexion sur ps3 ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
lol
Scarly PS3

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

zodiac
@lex35 PS3

Nouveau jeu ps3

Résolu

Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...

@lex35
Bokelus PS3

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Romain
Boss of pofpof PS3

Connexion wifi avec u e ps3

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
udodirck
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 918