Trophées ps3
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...
Bonjour, je souhaiterais connecter ma ps3 à mon pico projecteur acer C 20. Ça ne fonctionne pas avec un cable HDMI mini HDMI. Merci de votre aide. ...
Bonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...
Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go et la nouvelle livebox (la mini) (Thomson)et il m'est impossible de connecter ma livebox avec, ma ps3 la trouve, ma...
Bonjour à tous d 'abord , Alors voilà , je voudrais avoir internet sur ma ps3 , je sélectionne facile et tout le bazar...Mais une fois les tach...
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème avec ma console ps3 slim, au bout de 10 minutes de jeu la console commence a chauffer. Que faut-il faire j...
Bonjour a vous , Voila j'ai crée mon thème mais quand je le met sur ma ps3 les icone apparaisse mais mon fond d'ecran pas j'ai essayé de chang...
Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux
Pour les amateur de jeux videos, la PS3 ca le fait ou la PS3 c du marketing et on l'oublie?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...
salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses
Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...
Bonjour, J'ai acheter le saeson pass et j'ai téléchargé nuketown zombie ! Mais sur les messages de treyarch ils disent que le pack revolution est ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j arrive pas a entre dans mon comptepsn ?? . Je rentre sur ma play , je me connecte sur psn est sa me mes En cour...
Bonjour, J'ai écrit un message et j'ai besoin de réponses au plus vite. S'il vous plaît, aidez-moi ! C'est urgent !!! Voilà le tire de la discussio...
Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...
salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...
Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)
Bonjour, Je n'ai jamais joué en effet à un FIFA sur PS3, puisque je n'ai pas la console mais je compte me l'acheter dans cette semaine ou début we...
Bonjour à tous, Savez-vous si la guitare ps2 de Guitar Hero est compatible avec la ps3, via un adaptateur USB/ps2. J'ai cherché sur le net, mais on...
Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...
Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...
Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...
pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...
Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...
Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...
Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...
Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...
Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...
Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...
Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...
Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...
Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...
Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....
Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...
Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...
Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...
Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...
Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...
Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...
Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...
Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?
Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....
Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^
Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...