Les discussions
Télécharger gta 5 ps3
Bonjour, je cherche à telecharger gta 5 pour ps3.merci
Code d’erreur 8002314a
bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...
Comment copier les jeux via son pc? merci
bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??
Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)
Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...
Ma ps3 bloque quand je joue, pourquoi ?
Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...
Maj ps3 les données sont endommagées
Bonsoir, j'ai remplacé le DD de 80Go de ma playstation 3 pour un DD de 500Go, je branche aussi une clé usb (FAT32) avec dans F:\PS3\UPDATE\ le fi...
Changement disque dur et problème...
Bonjour, J'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 (en CEX) pour en mettre un plus gros, j'ai téléchargé les données de mise à jour sur une clé usb,...
On a voller mon compte psn
Bonjour, On a voler mon compte jais le gmail et le mdp mais il a un code de verification svp on sais maider
Mon ps3 n'est s'allume plus
Bonjour,
Disque dur externe ps3
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai ma ps3 qui a eu le ylod donc j'ai acheter une d'occasion. J'ai repris mon ancien disque dur et j'aimerais le mettre ...
Problème wifi, bluetooth, manette sans fil
Bonjour, j'ai une ps3, elle marche pour les jeux correctement mais quand on lui demande exemple de se connecte au wifi elle reste bloquée sur : ...
Recherche compte psn ps3
Bonjour, Je recherche un compte psn ps3 pour pouvoir jouer à mw2 car ayant perdu mon ancien compte, il est maintenant impossible de sauvegarder sa p...
Problème ps3
Bonjour les amis comment régler le problème de PS3 quand ça écrit ceci" connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyez sur la touche PS
Vendre sa ps3 à combien ?
Bonjour, je cherche à vendre ma Ps3 au alentour de 115 € est ce que c bien ou pas et si non dite moi a combien et sur quoi ?
Dd extrême toshiba 500go
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe je vois le boîtier s’allumer et le...
Casque pour ps3
Bonjour, j’ai récemment acheter une PS3 pour jouer à des jeux qui ne sont pas sur ps4. Et bref je voudrais tout simplement entendre le son des jeux ...
Mon compte a était banni
Bonjour Mon compte a était banni mais se n'est pas moi car je me suis pas connecté de puis lomgtemps ducoup il y a quelqu'un qui s'est amuser a p...
Gta5
Bonjour je n'arrive pas à activer le mode rèalisateur
Écran display port
Bonjour, j'ai branché mon câble HDMI sur ma PS3 vers mon écran en display port mais sa ne fonctionne pas merci de votre aide
Ps3 sur android
bonjour tout le monde j'ai une question est-il possible de brancher sa ps3 a son téléphone android avec ou sans fil PS:MERCI A D’AVANCE
Debloquer mon compte playstation network
Bonjour, j'ai changé mon adresse email sans faire expret et je voulais me connecté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Ps3 : problème de branchement péritel
RésoluBonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...
Roblox
Bonjour, comment reccuperer mon compte sure roblox.com car il mon banni
Gta4
Bonjour, Wsh pk c des numéro ??? La mannete ya pas de num
Ps3 menu jeux
Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...
Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...
Manette ps3
Bonjour, Je voudrais vendre ma manette de ps3 combien vais-je gagner d'argent ??
Compte perdue
Bonjour J'ai un problème je perdu mon compte et pour le récupérer il me faut numéro que j'avais dans le compte mais je le pas du coup je reçois pas ...
Gta 5 délai de connexion résolu !!!!
Bonjour, Après une semaine où je n'arrivais pas à me connecter à GTA en ligne avec le message télé de connexion dépassé j'ai résolu le problème. Dan...
La ps3 est bien
Bonjour , vous avez déjà entendu parler de la PS3
Télécharger et installer jeux ps3 a partir d'un ordi
Salut je voudrais télécharger et installer des jeux ps3 à partir de mon ordi puis mettre ce jeu sur une clé USB et ensuite pouvoir y jouer sur ma ps3
Aider moi a jouer pes 21 sans internet svp
Bonjour, Aider moi a jouer PES 21 sans internet svp
Casque usb sur ps3
Bonjour, je connecte mon casque USB comme il faut mais il n'apparaît pas dans les paramètres accessoire, périphériques audio comment puis-je ressoudre...
Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...
Veux m’arnaquer
Bonjour, Veux déconnecté ma connexion internet de chez moi
Installation jeu
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je voulais installer saint row 4 mais le charchement s'arrête tout le temps à 14 donc j'ai essayé avec d'autr...
J'ai perdu tous mon xp
Bonjour, il a 1moin j'ai perdu tout mon xp (30niveau),et j'ai attendu pendant 1 moin rien s'est pacer, j'ai envoyé un message à rockstar ils m'on pas ...
Call of duty 2
Bonjour, est-ce que je peux avoir call off duty sur ma ps3
Call off ps3 sur écran pc
Bonjour, J'ai relié ma ps3 à un écran pc . Tout fonctionne correctement mise à part que dans call off duty , je ne vois pas une partie de l'écran....
Pas de son avec ps3 et hdmi
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...
Problème manette ps3 qui ne s'allume plus
Bonjour j'ai un probléme avec la manette qui ne s'allume plus mais se charge en clignotant
Playstation 3 60go
RésoluBonjour, Moi ma playstation 3 60go rétro-compatibilité playstation 2. On est en 2021 mes 4 ps3 60go fonctionne à merveille comme neuve jamais ...
Dragon ball z xenoverse
Bonjour, s'il vous plait mon jeu DBS xenoverse ne lance plus dépuis ce matin . c'est pas le CD je précise il est dans ma console ps3 slim . merci ...
Mise à jour gta 5
Salut, s'il vous plaît combien de giga faut t'il pour mettre a jour GTA 5 (pour que ca joue online)
Codes gta 4 ps3!
Bonjour, je voudrais savoir si il excite un code dans GTA 4 qui permet d'avoir de l'argent si oui merci de me le faire parvenir.
Ma play ne se allume pas
Bonjour, je allume ma ps3 mais ne veut pas se alumer et je et un différent cable de allimentation met ca ne change rien je suis perdu pouvez vous m...
Jeux vidéo black ops 3
Bonjour, Je voudrait savoir si mon ami qui a une ps4 pourrait jouer en ligne à black ops 3 avec moi qui a une PS3
Gta 5
Bonjour, je voudrais vous demander comment finir le jeu en 5 min car j ai du recommencer l histoire et c est embêtant
Aider moi svp si vous pouvez
Bonjour, Put on connecter une mannette sans fil sur ps3 sans avoir de cable? Mes ports USB ne fonctionne plus.
Problème compte ps3
Bonjour, J'ai un problème je cherche récupérer mon compte PSN, j'ai l'adresse mail et le pseudo, mais pas moyen de me souvienir du code, date ...