Les discussions
Je dois toujours me faire redemander de m'inscrire sur ps3
Bonjour, je suis un nouveaux utilisateur sur Playstation network je suis maintenant inscrit pour ma ps3 j'essaie de me rendre sur un site ou sur mes ...
L'image de mon gta v s'arrête
J'AI téléchargé GTA 5 quant je veux jouer l'image s'arrête et ils envoient ok sur mon écran
Ps3 ne lisant plus les disques
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma ps3 Tout à l'heure, j'étais en train de jouer à GT6 quand soudainement le jeu crashe, Je redémarre donc la p...
Quand je branche mon câble hdmi sur ma ps3 le son estcoupe e
Bonjour,quand je branche un câble HDMI sur ma PS3 le son se coupe directement quand j'entre dans un jeux
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonsoir ma PS3 ne lit plus mon efootball , aidé moi s'il vous plaît
Écran vidéo projecteur saccadé branché a ma ps3
Bonjour, J’ai branché ma PS3 sur mon projecteur VANKYO en HDMI, et l’image projeté est saccadée ( noirs pendez 3seconde puis 1 demie seconde d’image ...
Comment dribbler ps3
Bonjour,moi c’est Joachim j’aimerais savoir comment faire des dribbles sur PS3 pro révolution 2024
Probleme de port de ps3
Bonjour, je possède une ps3 fat 60go je viens de la réparer de son ylod mais aucun signe de vie des ports vidéo, ethernet, usb et composite. Pourtant...
Ps2023 a été supprimé
Bonjour, je n’arrive pas à mettre lors d’un match sur mon PS3
Ps3 bloque
Bonjour, Ma PS3 me dit < le système de fichier du stockage est endommagé et va être restauré et me dit d'appuyer sur ok sauf que à chaque fois que ...
Disque dure externe ne s’affiche plus dans ma ps3
Bonsoir J’aimerais vraiment avoir une solution pour ça, plutôt avant sa marchait correctement et puis tout à coup rien ne s’affiche
Perte de niveau dans call of duty black ops 1 mode en ligne
Bonjour, je joue a black ops1de puis que je l'ai acheté et je joue en mode en ligne multijoueur et à chaque fois que je joue je monte de niveau et qua...
Manette ????️
Bonjour je viens d'acheter une manette ????️ Logitech pour PS3 et elle veux pas ce connecter a la console c'est une manette sans fil comment je peux f...
Sauvegarde black ops 1 ps3
Bonjour, Pourquoi quand j'éteins ma console (ps3) (Black ops 1), Ma progression n'est pas sauvegarde (niveau, prestige...) C'est a partir de qu...
Ps3 qui n’affiche pas
Bonjour, ma console n’affiche pas d’image à l’écran j’ai essayé la solution en double bip mais la seule différence c’est que ma télé n’affiche plus au...
Clavier virtuel ps3 invisible comment faire ?
Bonjour, J'ai racheté une PS3 il n'y a pas très longtemps, et j'ai remarqué que la sortie vidéo en HDMI ne fonctionnait pas donc je l'ai branché en A...