Les discussions

Manette ????️

Bonjour je viens d'acheter une manette ????️ Logitech pour PS3 et elle veux pas ce connecter a la console c'est une manette sans fil comment je peux f...

Répondre

Sauvegarde black ops 1 ps3

Bonjour, Pourquoi quand j'éteins ma console (ps3) (Black ops 1), Ma progression n'est pas sauvegarde (niveau, prestige...) C'est a partir de qu...

Répondre

Ps3 qui n’affiche pas

Bonjour, ma console n’affiche pas d’image à l’écran j’ai essayé la solution en double bip mais la seule différence c’est que ma télé n’affiche plus au...

Répondre

Clavier virtuel ps3 invisible comment faire ?

Bonjour, J'ai racheté une PS3 il n'y a pas très longtemps, et j'ai remarqué que la sortie vidéo en HDMI ne fonctionnait pas donc je l'ai branché en A...

Répondre

Ps3 qui ne marche pas

Bonjour en suivant vos conseille je me suis rendu compte que mes manette ne tienne plus la charge et elle ne peut donc pas ce mettre en Bluetooth c'es...

Répondre

Connecté ps3 sans fil

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma manette PS3 à mon PC par bluetooth ? Ça se connecte par câble USB, mais une fois retirée, ça ne march...

Répondre

"problème de langue sur the last of us" comment le regler

Bonjour, j'ai une PS3 et je viens de recevoir le jeu The last of us sur ma PS3. Cependant, pour une raison que j'ignore elle ne peut se jouer qu'en la...

Répondre

Zombie black ops code

Bonjour, J'ai essayé tt se ki et écrit dan les commentaires mais ne marche encore une fois ki a de code sur black ops PS3 munitions ou autre en monde...

Répondre

Le bouton de ma ps 3 refuse de s allumé

Bonjour, Le bouton de ma PS 3 refuse de s allumé qu es je dois faire 

Répondre

Lecteur ps3

Bonjour, Ma PS3 raye les disques de façon circulaire et je ne peux plus les lires sur un autres support . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Me...

Répondre

Ça fait un mois et demi que ma playstation 3 s'éteint 5 seco

Bonjour ma ps3 s'éteint 5 secondes après son allumage pourtant elle surchauffe pas

Répondre

Ps3 ecran noir: tout fonctionne mais l’image n’apparaît pas

Bonjour, Alors voila, ma ps3 fonctionnait sans problème il y a deux jours puis ce matin elle a commencé par couper l’image au cours du jeu pendant qu...

Répondre

Playstation en panne

Bonjour, Ma Playstation 3 s'éteint juste une seconde après l'avoir allumé, ce problème est survenu hier soir. J'étais entrain de jouer, il y a eu ...

Répondre

Pourquoi dans mon gtav5 je ne trouve pas des missions

Bonjour, Pourquoi dans mon gtav5 je ne trouve pas des missions 

Répondre

Ps3 bloquer à l'allumage

Bonjour,  J'ai un problème avec une ps3 ! Je m'explique un amis ma donnez qui n'affiche plus rien ! Il à tenté de la jailbreak à l'époque avec un E3 ...

Répondre

Changer dd 60 g ps3 fat ( rétrocompatible ) sans risque

Bonsoir à tout le groupe :) j ai une question un peu pointu mais on ne sait jamais, est ce que quelqu un saurait me dire au sujet de la ps3 60 gigas f...

Répondre

Beug watch dog au début après morice

Bonjour, quand je me connecte a watch dogs sur PS3 après la cinémathèque du début, quand nous devons passer en mode joueur pour tuer Morice au début ç...

Répondre

"vérification de la configuration en cours"

Bonjour, Ma PS3 me serre seulement à regarder des films, hors elle nécessite une mise à jour afin de débloquer la clé de cryptage pour lire les blu-r...

Répondre

Port hdmi

Bonjour* Le  port hdmi de ma ps3 ne marche pas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

Répondre

Clavier virtuel ps3 invisible

Bonjour, le clavier virtuel qui permet de rentre l'ID et le mot de passe sur ma PS3 est invisible. Avez-vous une idée pour le faire réapparaître ? ...

Répondre

Ps3 bruyante!

Bonjour, Je possède une ps3 slim 250go, depuis un certain temps elle fait beaucoup de bruit mëme sans lancer de jeu. Je ne sais pas si le problême vi...

Répondre

Re-jailbreak la ps3 ou juste faire la mise a jour du hack ?

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancienne ps3 fat (*une CECHL04) qui était jailbreak (*je ne sais plus avec quel version) , je compte la refaire c...

Répondre

Peut on brancher un câble av et hdmi sur ps3

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait brancher un câble av et HDMI sur une PS3 ou doit on en choisir un.

Répondre

J’arrive pas à couper les ralentis

Bonjour, Lorsque je joue les match PES après chaque but je n’arrive pas à couper le replay avec la touche star

Répondre

Efootball ps3 "commentaires ne marche pas"

Bonjour, depuis l'installation de l'efootball sur ma PS3 les commentaires n'ont jamais fonctionné pourtant les paramètres à propos sont bien activé. M...

Répondre

Ps3 plus de son dans les jeux

Bonjour du jour au lendemain plus de son dans mes jeux de PS3  J'ai changer le câble HDMI J'ai bien fait les réglages HDMI automatique mais rien ne ...

Répondre

Connexion psn sur ps3 impossible

Bonjour, Après avoir désactiver, activer la connexion en 2 étapes, après avoir essayer une 20aine de fois de rentrer mon MP , de scanner le QR code d...

Répondre

Jeu d arme black ops 2

Bonjour, Peut on jouer contre des ordis sur black ops 2 en mode jeu d arme ?

Répondre

Aidez moi à installer la mise à jour de ma ps3

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de ma PS3 et maintenant au niveau de l'installation ça bug. Quand l'installation commence le chargement de limite à...

Répondre

Manettes de pc compatibles avec la ps3 ?

Bonjour, alors ma manette de ps3 (dualshock 3) est cassé du coup j'ai essayé de connecter ma manette de pc sur ma console et ça marchait plutot bien, ...

Répondre

Ma pes 3 ne s'affiche plus.

Bonjour, Ma PES 3 ne s'affiche plus toutes les tentatives ne réussissent pas. Le bouton on/off ne règle pas le problème. Que faire ?

Répondre

Ps3 aide jeux lit pas les jeux

Bonjour, depuis 2 3 mois je nai pas lancer ma ps3 jai essayer de mettre et elle recrache les jeux mais il reste dans la console et elle lit les jeu...

Répondre

Comment configurer ma manette bluetooth

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer ma manette bluetooth sur mon PC pour enfin jouer mes jeux vidéo comment faire svp

Répondre

Son casque bluetooth

Bonjour, J'ai connecté mon casque en bluetooth a ma ps3 et quand je teste le micro je m'entends mais impossible d'avoir du son des que je sors du tes...

Répondre

Chargement infini après avoir installé la mis à jour sur gta

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de gta4 sur ma ps3 je ne peux plus accéder aux jeux et le jeu rest bloqué sur l'écran de chargement 

Répondre

Identifiant ps3 impossible à connecter

Bonjour, j'ai acheté une ps3 et tout va bien elle ouvre les jeux marche mais impossible de me connecter et faire les mise a jour et j'y connaît rien (...

Répondre

Ps3 pb upnp

Bonjour je n'arrive pas à activer Upnp je n'ai pas de box . Je fais en partage de connection depuis mon Samsung A22 et lors du test de connexion je su...

Répondre

Bo2 ban possible en 2023 mod menu ?

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de ce faire ban pour mod menu en zombie en 2023 ? Et si le staff est toujours actif ?  Merci d'ava...

Répondre

Ps3 bloqué

Bonsoir les comment vous allez, J'ai un souci avec ma PS3,je veut réinstaller les systèmes par clé USB,mais lorsque je branche ma clé et que j'appuie...

Répondre

Le jeu ne s'affiche plus sur l'écran de ma ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai mis mon cd de FIFA sur ma ps3 et le jeu ne s'affiche pas sur l'écran quelqu'un serai m'aider 

Répondre

Ma ps3 plante avec le psn

Bonjour, j’ai un problème avec ma ps3 quand je lance un jeux sans psn ma play ne plante pas et quand je lance les jeux avec le psn ma play plante comm...

Répondre

Ps3 ecran noir

Bonjours j’ai besoins d’aide quand je lance gtav j’ai un ecran noir infinie la manette de repond plus obliger de debrancherr la ps3 je ne peut rien y ...

Répondre

Mise à jour ps3 ratée !

Bonjour à tous, en aidant mon fils à effectuer la MAJ de sa PS3 sur le net, en version 4.90, j'ai commis l'erreur de la faire (MAJ) sur le net au lieu...

Répondre
Résultats 1 - 43 sur un total de 43