Les discussions
Je voudrai des code triche bo2 ps3
Bonjour, Je voudrais des code de triche sur black ops 2 ps3 Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lancement de jeu
Salut à tous, Voilà, j'ai un problème, tout à l'heure, j'ai allumé ma ps3 voulant jouer à BO2. Je mets le CD et j'attand que celui-ci apparait mai...
Telechargement theme sur ps3
Bonjour je ve telechargement une theme sur le ps3
Affichage en full hd 1080p sur ecran samsung led65
Bonjour, Je veux faire afficher ma ps3 en Full HD sur mon écran Samsung LED65, avant cela affichais bien sans problème et puis un jour en il affic...
Black ops 3 ecran scinde
Bonjour, Comme beaucoup j'ai besoin d'un renseignement Je joue sur PS3 et j'ai achete Black ops3 Comment joue t on en ecran scinde Je voudrais s...
Même avec drivers pilotes tout sa, ma manette n'est pas reconnu
Bonjour, alors mon problème est que j'ai beau avoir installer des pilotes, ma manette n'est toujours pas reconnu par mon pc, se qui me pose problème p...
Maj ps3 pour acheter ps4 obvs
Bonjour, Depuis la MAj de la PS3 de Janvier 2016 (s'étant arrêtée à 99% bien sûr!), plus rien ne fonctionne! Mode sans échec nada! Contact service...
Problème ps3 en hdmi
Bonjour, Voilà mon problème: Je n'arrive pas à avoir ma PS3 en source HDMI. A noter que cela fonctionne en AV, que j'ai essayé plusieurs câbles HD...
Ma ps3 ne lit plus mes jeux.
Bonjour, alors voilà je m'explique ! Ça va faire maintenant 2 semaine que ma PS3 lit mes jeux 1 fois sur 5, quand elle trouve le jeux on sens que ...
Mon gta5 bug
Bonjour créateur de gta, mon jeu gta 5 sur ps3 bug. Je suis au 1er niveau je pousuis Lamar 5seconde puis sa bug impossible de jouer. Merci de me...
Comment avoir l'écran scindé sur bo3
Bonjour, Je n'est pas trouver comment ont met l'écran partager sur Bo3 ,c'est bizard vu que les précédents avez l'option . Si vous savez une solu...
Demande sur gta iv
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, ya t'il des gens qui joue encore à GTA 4 en ligne Merci de me répondre au plus vite
Max de joueur
Bonjour, combien de joueur maximum peut il y avoir sur minecraft ps3
Cable elgato game capture hd
Bonjour, J'ai acheté un elgato aujourd'hui mais la personne a oublier de me mettre le cable composant et j'aimerais savoir ou le trouver merci
Ma ps3 ne donne plus comme avant
Bonjour, Ma PS3 ne lit pas bien les jeux de foot et sur ma manette les directions et les touches L1, L2 ne donnent pas. Aidez moi s'il vous pl...
Ma ps3 ne s'allume plus du tout
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une ps3 il y a 1 mos et demi et aujourd'hui elle veut plus s'allumer du tout!! La veille j'y est joué normalement et je l'ai ...
[nhl 2011 ps3] ajouter des choix de repêchage
Bonjour, comment ajouter des choix de repechage dans les échanges a nhl 2011 au ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Formage par erreur de ma ps3. dlcs perdus....
Bonjour, Je ne savais point ce qu'était le formatage et je l'ai activé bien entendu sans le vouloir. Du coup j'ai perdu mes DLC de Call Of duty : Bl...
Ma ps3 est trop loin de ma box
Bonsoir, ma ps3 est trop loin de ma box et je ne peux donc pas me connecter a internet ni jouer en ligne je voudrais savoir comment faire et si cela p...
Peut on acheter gta 6 sur ps3 ?
RésoluBonjour, Esque existe GTA 6 sur PS3 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 47.0
Estimation de ma ps3
Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 ultra slim 500g avec 9 jeux ps3 : bo2, mw3 ,fifa 14 ,nfs most wanted, nba2k 16, nba2k 13, PS all stars battles , av...
Point d'eccés non détecter sur ps3
Bonjour, je suis en galère depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a mettre ma ps3 en wifi, cela indique Point d'accés non détecter (8013030F) alors ...
Problème avec ma manette
bonjour ma manette ne s'allume plus elle ne répond plus enfin je ne peux plus jouer sur la ps donc si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème pourrait...
A combien vous me la reprenez
FerméBonjour j'ai une PS3 500 Go avec GTA 5 thé Last of us mx gp skate 3 call of duty AW POUR COMBIEN VOUS ME LA REPRENEZ MERCI Configuration: iPhone /...
Perdu mon mot de passe de psn
Bonjour, j'aimerais vite récupéré mon mot de passe s'il vous plait ! Merci de votre aide
Problème sauvegarde gta 5 ps3
Bonjour, Je possède gta 5 sur ma ps3. Depuis plusieurs moi j'ai des freeze sur le jeu (je joue et l'écran se fige je suis obligé d'éteindre la cons...
Hacker
Bonjour, un modeur a décidé d'un coup d'emerder Tout le monde je ne pouvais plus quitter son nom iAerodynam sur la ps3 Configuration: iPhone / S...
Micro
Bonjour, mon micro est caser est ce que je peux avoir juste le microt
Ps3
Bonjour, ma console ps3 ne veut plus resté allumé
Ps3 ne s'allume plus et bip sans arret
Bonjour, Ma ps3 ne s'allume plus et fait bip sans arret quand on la branche. Poivez cous m'aider? Merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Ecran d accueil noir
Bonjour Jai un probleme avec ma PS3 pour lequel je n'ai vu aucune info sur le net Sur une PS3 slim; quand j'allume, jai le son du demarrage mais r...
Map bo2 zombies
Bonjour Je suis nouveau et je voudrais savoir si vous plaît comment débloquer la map de la station service sur bo2 une manip un code svp aider moi
Gta 5
Bonjour, Voila, j'ai un jeu GTA 5, j'ai deux manettes, une seul ps3, on peut jouer en multijoueur dans la meme ps3 avec deux manettes? merci de me...
Oreillete
Bonjour, Jes mon oreillete mais jai plus ma cle didentification comment je peux faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Est-que il y a une option d'affichage de mot de passe sur ps3
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une option ou l'on peut afficher son mdp de psn sur ps3 5je m'explique est que l'on peut afficher son mot de p...
Jai paumé mon mots de passe
RésoluBonjour, J ai pommé mon mots de passe et mon adresse mail n est plus valide. Comment faire aider moi c urgent Configuration: iPhone / Chrome 51...
Ma ps3 est morte ?
Salut à tous ! J'ai rencontré un énorme problème avec ma PS3 et je pense qu'elle est fichue... J'ai une PS3 160 Go que j'ai acheté en 2009 (eh oui, l...
Ps3 slim ou fat
RésoluBonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer
Problème avec gta 5
Bonjour, sans faire exprès a la fin d'une mission qui été entrain de ce sauvegarder j'ai éteins ma console . et donc quand je redémarre une fenêtre...
Gta4
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe la moto de police sur gta4 ps3?
Brahimx92
Bonjour, je voudrais avoir 500000000 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Ps3 s'allume et s'éteint
Bonjour, pourriez vous m'aider la ps3 de mon fils s'allume et s'éteint direct,on a essayé de rester appuyer sur le bouton power mais cela n'a aucun ...
Pes 2016
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 How can i change my version of ps3 because pes 2016 it can't get in & play
Comment consulter l'historique des achats ps store ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment consulter l'historique de mes achats sur le PS Store (et non pas celui de mes téléchargements ; les montants ...
Bug gta 5 - impossible à jouer
Bonjour, Voilà j'ai obtenue ma console en 2010, elle a donc 6 ans, marche très bien sur les mes jeux sauf gta 5 depuis 2mois j'ai de multiple bug,...
Problem sur ma ps3
RésoluBonjour, bonjour j'ai un tres grand problem j ai mis mon flash usb sur ma ps3 alors il y a des fichier qui son mis mais je peut pas le supprimer ...
Gta4
Bonjour, Je veux le code camions gta4 ps3 et le code parachute. Svp et mrc
Problème giga
Bonjour, je vien d'acheter une ps3 500giga mais quand je regarde les paramètres il ya écrit 149gb esque le vendeur m'a arnaque réponder moi au plus vi...
Ps3 problème de téléchargement
Bonjour, A chaque fois que j'éteins ma ps3 et que je la rallume le téléchargement se remet a 0%. Si vous avez une solution, merci de me contacter.
Problème de restauration
Bonjour , Ma Ps3 faisais un bruit insupportable et je l'ai éteint . Jusque la tout va bien . Puis je la rallume, et il y a un message : "Le fichier...