Les discussions
Problème de signal ps3
Bonjour, J'ai lancer le scan de box avec ma PS3 mais je ne la trouve pas, quelqu'un aurait une idée? Elles sont à même pas 10m l'une de l'autre. La s...
«à l'aide» pas de son
Salut moi c'est valademus et j'ai un blm sur ma console ps3 jusque là je ne fais que bricoler pour que les sim de mes jeux marche à merveille mAis jus...
Ma manette ps3 ne connecte pas
Bonjour, Le premier port de ma ps3(ma ps3 a 2 ports) est defectueux alors il me reste plis que le port 2 mais je n'arrive pas à connecter mais man...
Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3
RésoluBonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...
Aider moa
Bonjour, comment peut on transfere des fichier de la clés usd vers la ps3
Comment faire pour gta 5 donne sur ps3 ?
Bonjour, expliquer moi comment on fait pour pouvoir jouer sur GTA 5 sur PS3 lorsque le jeu est inséré dans la console ? Merci.
Ps3
Bonjour COMMENT PEUT ON TELECHARGER DES JEUX SUR LA PS3
Console nintendo 2ds
Bonjour, je voudrais revendre ma Nintendo 2ds mais j'ai plus la boite combien vous me la reprenez
Je peu plu jouer à gta online je recherche un moddeur svp
Bonjour, Je peu plu jouer à gta online je recherche un moddeur svp
Flachage du ps3
Bonjour, S'il vous plaît mes chers camarades comment flasher la PS3
Casque bluetooth ps3
Bonjour, j'ai un problème pour connecter mon casque via le bluetooth de ma PS3. Le casque est un SONY WH-CH700N, j'ai fait reconnaître le casque via ...
Bug prologue gta 5 ps3
Bonjour, alors déjà je me présente, Richard. ???? Je viens d'acheter une PS3 Slim 500 GO neuve sous blister, elle fonctionne parfaitement bien. ...
Probleme ps3
bonjour, problème urgent ! Depuis quelques mois ma PS3 a un gros bug, quand je l’allume l’écran reste noir, j’essaie d’allumer une manette mais ça cl...
Écran partagé sur minecraft ps3
Bonjour, J' acheté minecraft sur ps3. Je voulais jouer avec mon frere sur un ecran scindé, mais voilà le problème j'appui sur start de la seconde man...
Comment être policier sur gta v ps3
Bonjour a tous comment être policier sur gta v ps3
Gta 5 ps3 ne reconnaît pas mes sauvegardes lorsque je l'ai mis a jour
RésoluJ'ai téléchargé et installé les mises à jour de GTA 5 (de 1.06 à 1.27) et le jeu démarre à zéro et ne reconnaît pas mes sauvegardes précédentes, comme...
Gta5
Bonjour, Code d'argent illimité sur gta5 ps3
Conseil
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger et installer des jeux sur ma console PS3 Merci d'avance
Ma ps3 ne s'allume plus
Bonjour, ma ps3 ne veux pas salumer j'essaie de la démarrer avec la mattete rien avec le bouton rien pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Comment avoir un hagar
Bonjour, Comment on fait pour avoir des hangar
Disque retiré ?
Bonjour, J'étais en train de jouer lorsque ma ps me marque Disque retiré, veuillez réinsérer le disque pour pouvoir continuer. Que dois je faire? M...
Code d'erreur 8002f1f9
Bonsoir à tous , s'il vous plait ma ps3 avait eu un YLOD , après la reparation j'essaye à plusieurs reprises de refaire le systeme , mais à chaque foi...
Le bon coin email spam
Bonsoir, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre 2 jeux dont GTA5, Call of duty ghost Et j'ai reçu des email suspect Images anonymisé...
Pour koi mon gta5 buge pas que je veux aller à la campagne dit moi pour koi svp
Bonjour, Android / Chrome 74.0.3729.136
Probleme psn
Bonjour, j'ai le même probleme depuis hier matin mon frère ma parlé d'un bannissement, si vous avez réussit comment avez vous fait ?
Fortnite sur ps3
Bonjour, commet joue a fortite sur ps3 Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.83
Gta 5
Comment faire pour télécharger gta Gratuitement 5 sur pc après le 22 mai
Pack de texture continuum sur ps3
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mêtre le pack de texture continuum sur ma ps3 depuis ma clé usb
Comment acheter une planque dans gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...
Probleme hdmi vga
Bonjour Je possede cet ecran de pc:https://www.lcd-compare.com/moniteur-NECLC17MN-NEC-LC17m-BK.htm a la base je voulais,jouer a ma ps3 dessus ce...
Ta trouver la solution ?
Bonjour, Ta trouver la solution ?
Le problème de l'instillation cours
Bonjour, J'ai télécharger un mod menu Après j'ai fait des choses beaucoup comme formater le console formater rapideEt il a continué toutes mes c...
Audio avec ma ps3
Bonjour, J'ai réussi à brancher ma ps3 à mon ordinateur. Malheureusement, je n'arrive pas à baisser le son. Je suis aller dans les paramètres de la ...
Piratage compte
Bonjour, Je me suit fait pirater mon compte PSN, comment faire pour le récupérer svp idée moi
Gta v sur ps3
Bonjour, comment piloter un elico sur GTA v sur PS3?
80710a06
Bonjour, c'est pour une erreur de ps3
Voiture perdu
Bonjour, Bjr j'ai acheté un véhicule avec mon téléphone en mode histoire et je ne le reçois pas dans mon garage est-ce que vous avez comme vous ...
Petite colle ps3
Bonjour, voila comme c'est le 1er forum qui montre un peu de seriux et de patience que je trouve sur le sujet des update PS3 j'en ai une bien bonne ...
Créer un compte ps3
Bonjour, Comment ouvrire un compte PS3 sony
Black ops 3
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en écran scindé sur ps3 sur black ops 3 comment peut-on faire
Mon casque ne fait aucun sons
Bonjour, J'ai un problème, mon casque est bien connecté à la ps3 mais il y a toujours du son sur la télé et pas dans mon casque.
80710a06
Bonjour, erreur ps3
Problème avec obs et avermedia lgp 2 plus gc 513 4k
Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier d'acquisition AverMedia LGP 2 Plus GC513 4k. En effet, je souhaiterais streamer des sessions de jeu de ma ...
Impossible de lancer une partie en ligne mw3
Bonjour, Voilà un moment que je ne peux plus lancer de partie en ligne mw3 ou mw2... Tout va bien mais au moment où le serveur me trouve une partie ...
Synchronisation manette ps3
Bonsoir Je viens d'acheter une manette ps3 Dual shock (SIXAXIS),après avoir essayé tous les tuto que j'ai regardé, elle clignote seulement puis s'arr...
Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette
RésoluBonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...
Problème de mise a jour
Bonjour, Bonjour J'ai un problème de mise a jour
Code erreur 8002f1f9
Bonjour, Et si mes manettes ont des batteries défectueuses, cad qu'elles ne tiennent plus la charge? Elles arrêtent de fonctionner une fois débran...