Les discussions
Gta 5 ps3
Bonjour, j ai un probleme, je telecharge gta 5 ( ps3) il reste bloque a 5072/8486 MB comment je pourrais pour y acceder sur gta pour joue car sa f...
Mettre à jour "gran turismo 6"
Bonjour, on arrive pas amettreajourgrandtourismo6
Problème fonctionnement pc suite plantage pendant maj w
Bonjour, Windows W8.1/config> Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours Pas d'autre solution bouton arrêt PC Nouvel allum...
Ma ps3 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'utilise ma ps3 slim tout les jours et je n'est jamais eu de problème jusqu'à ce matin ou quand j'essaie d'allumer ma play elle s'allume pu...
On ma voler mon adresse playstation network
Bonjour, je sais pas si vous pourrais maider ou pas je me suis faite voler mon compte epic game et psn epic game a reussi a retrouver le voleur et jai...
Xbox one s 2 manettes vends
FerméBonjour, Je voudrais vous vendre ma xbox one s 2 manettes et je voudrais savoir à combien allez vous me la prendre. Merci Ps: j'habite à Lyon
Copie de jeux sur disque dur externe
Ferméje veux connaitre le format des fichiers du jeu à télécharger connaitre le matériel à utiliser pour transférer les fichiers et comment l'installer s...
Ps3
Bonjour, Quand j'était chez moi,la ps3 marchait après je suis allais chez une cousine. Et quand je suis rentré,la télé écrivait Mode non pris en charg...
Probleme de transfere des donnes sur disque dur bloque a 45% skate 3
Bonjour, apres avoir installer un disque dur sur ma ps3 Tous se passer bien lorsque j'installe les d'un jeux sur le disque dur cela fonctionner comp...
Black off duty, bug
Bonjour, Ma fille a Bod Ce jeu bug à chaque fois avec le cd. On en a essayer 3. La je viens de lui telecharger sur playstore. Et maintenant celui...
Comment mettre en français les paroles de gta5 ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les paroles en français Merci
Je n'arrive plus a jouer avec mon profil après un formatage
Bonjour, Je viens de formater ma PS3, après avoir sauvegardé mes données sur une clé USB. Maintenant je voudrais reprendre mon jeu (Borderlands 2,...
Lancer jeux sur rpcs3
saiut la famille je voudrais savoir si sait possible de lancer les jeux siur rpcs3 avec directx ou opengl vu que je n'ai pas vulkan sur mon process...
Manettes ne charge plus à fond
bonjour. J ai un souciS aussi de manette. Elle fonctionne mais ne charge plus que 1 bâton. Ça me marque manette chargé mais une fois débranché j...
Le psn n'acceptent pas l'adrésse email de mon compte orange
Bonjour, j'ai une ps3,et le psn n'accepte pas l'adrésse mail de ma méssagerie orange,comment puis je faire et ainsi créer mon compte psn merci ...
J'ai vraiment besoin d'aide
Bonsoir, j'aimerais savoir comment transféré un jeux que j'ai télécharger dans le téléphone à ma PlayStation 3 s'il vous plaît ?
Gta5
Bonjour, moi j’ai même problème
Vendre ma console a micromania
FerméBonjour , J'ai une console PS3 qui est celle a 320 go ou 380 go je ne sais plus trop je voudrais la vendre a micromania combien il me la reprenne...
Ma manette refuse de fonctionner sans le câble
Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...
Manette ps3
Bonjour, depuis plusieurs jours ma manette PS3 ne fonctionne plus quand je la branche elle clignote mais dès que je débranche elle me clignote plus j’...
Mise a jour systeme ps3
Bonjour, Merci pour les indications J'ai des jeux sur mon PS3, pas sur CD mais des que je suis connecté a internet on me propose de mettre a jour...
Comment installer des jeux sur ps3
Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3
Casque razer nari problème ps3
RésoluBonjour je ne parviens pas a connecter le casque razer nari sur ma ps3 j'ai brancher le petit truc usb qui je suppose sert pour le Bluetooth dans para...
Mode sans échec manette non reconnu
Bonjour alors voilà le mode sans échec marche la manette et le câble aussi . Quand il demande de connecter le manette et d’appuyer sur le bouton PS la...
Jeux videos
Bonjour, Comment on fait?
Jouer avec sa ps3 sur un ordi portable
bjr j'aimerai savoir si c'est possible de brancher ma ps3 sur mon pc asus windows 10.et jouer normalement comme sur une tv
Problème “pas de signal” ps3 et gta 5
Bonjour, il y a une journée, j’étais tranquillement en train de jouer à GTA 5 sur ps3 le lendemain, la Télé affiche “pas de signal” et j’ai tout essa...
Je n'arrive pas à rentrer chez moi sims 3 sur ps3
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer chez moi fans les sims 3 sur ps3 et j'ai appeller une femme de ménage mais elle ne fait rien et je suis...
Comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans
Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment flasher ma ps3 pour mettre des jeux dedans
Lepeote mathis
Bonjour, Minecraft ne fonctionne pas quan on veut jouer tous les deux Merci
Mode recovery
Fermébonjour, mon ps3 est bloqué sur l'installation d'une mise a jour du système et il est impossible d'accéder au mode recovery. Que faire sans perdre m...
Stogage
bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message écrie stockage endommager il demande de fa ire une mise a zéro mes je ...
Play 3
bonjour mon fils a une Play 3 qui ne veu plus aller dans menu il a un message qui appairer qui me dit stockage endommager et je peu plus rien fai...
Alert
Bonjour, j'ai plus de 200GB mais toujours ce probleme
Ma ps3 s'éteint toute seule
Bonjour,la communauté j'ai besoin d'aide . Il ya seulement hier , j'ai acheté une PS3 slim chez un revendeur de consoles bien évidemment il a testé la...
Clee usb ps3
Bonjour, Bonjour, j'ai une PS3 ultra slim en 12 GO sauf que je joue à GTA V et les 12 GO ne suffise pas pour le ONLINE du jeu. je me deman...
Gta5
Bonjour je voudrais beaucoup d argent sur ps3 en online merci
Profil en ligne mw2 non sauvegardé
Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sa...
Demande de renseignement pour jouer au meme jeu depuis ps3 et ps4
Bonjour, es ce que je peux jouer à fifa 2019 depuis ma PS3 contre un ami qui joue aussi à fifa 2019 mais depuis PS4 ? Merci
Compte?? bloqué??
Bonjour a tous j'ai une question j'ai une ps3 et je ni ai pas jouer depuis au moins 1 an vu que jai la ps4 et donc je me suis reconnecter voila tout v...
Ps3 écran "no signal" et manette clignote sans arret
Bonjour, Depuis ce matin,ma ps3 ne s'affiche plus sur l'écran de ma télé.De plus, les manette n'arrete pas de clignoter sans arrêt. Je précise que hie...
Configurer les boutons de stick à des boutons de touches de direction dans un je
Bonjour, je vais savoir comment on modifie les stick pour jouer avec les touches de directions dans un jeu de football ps3?
Mis à jour ps3 impossible
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon gros problème... J'essaie de mettre à jour ma console ps3 qui est en 4.81 pour la mettre au dernier firmwar...
Vieux compte ps3 retrouvé
Bonjour a tous en 2012,2013 j'avais creer un compte ps3 et je lai retrouvé grace a une vidéos posté sur un de mes comptes youtube (que je sais pas le ...
Problème de sauvegarde
Bonjour, j'ai deux compte mes le deuxième a chaque fois que je me deco et que je ves sur bo1 je redevien p1 lv 1
Gta v rp
Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...
Problème déconnexion manette ps3
Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je viens quérir solution ici pour un problème un peu gênant sur ma ps3, n'ayant pas réussi à trouver via g...
Toujours banni définitivement du gta online avec nouveau compte
Bonjour, J'ai été banni de gta 5 ps3 pour toujours est quand je recrée un compte et que je vais en ligne il dise que je suis banne aussi sur ce comp...