Les discussions

La connexion au psn

Bonjour , le PSN me déconnecte à chaque fois comment me connecter au psn

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Comment en fait pour istaller le mod lspd fr sur ps3 son ordinateur aider moi sv

Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Connection échouer au psn ps3

Bonjour, je partage la connection depuis mon smartphone par le point d'accès avec ma ps3 mais ça ne me connecte plus depuis un moment au psn, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
parfaitboy

Problème de son

Bonjour, J'ai achété un moniteur portable ( petit écran de 1080p), quand je le connect avec mon PS3 tout fonctionne bien sauf lorsque je mets un j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cocaole

Espace insuffisant avec presque aucun jeux installé

Bonjour, J'ai une PS3 slim de 111GB, avec GTA 5, Minecraft et Guitar Hero installé dessus. Or, il ne me reste que 10 GB ?! Je ne pense pas que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Comment résoudre les bug de gta5 durant la première mission

Bonjour, j’ai un gros bug dans mon jeux bah quand lamar s’avance vers les voitures il ne parle pas puis il demande pas de choisir la voiture et si tu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Vous trouer mode passe pour activation gta 5

 Fermé

Bonjour, vous trouer mode passe pour activation GTA 5

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
plioo

Où acheter une manette ps3 en 2018 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kalou

Problème jeu killzone 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu Killzone 3 Quand je lance le jeu il fonctionne correctement mais dans la cinématique de démarrage au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Dragonjuju

Bouton power coincé sur une ps3 ultra slim

Bonjour J'ai acheté une ps3 ultra slim (bouton non tactile) chez un particulier et elle n'a pas aimé le transport car elle est arrivée avec le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
superthevip

Ma ps3 s'allume.puis s'éteint après le ventilateur déclenché

Bonjour J'ai un problème ma ps3 s'allume la ventilateur tourne a plein régime puis elle s'éteint JSP quoi fairr

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Bluesky669

Assassin's creed 4 black flag sur ps3 , pas de français !

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'acheter Assassin's Creed 4 Black Flag sur PS3, j'installe le jeux tout heureux, il termine. Je voit directe que enfaîte il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Alain37530

Problème ps3 freeze

Salit à tous, j'ai une ps3 slime et ma console arrive à s'allumer, elle me demande l'utilisateur et quand je clic, l'écran freeze. Savez-vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Yann

Ps3

Bonjour, Bonjours je voudrais savoir vous reprenez les PS3 pour combien

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 bloqué

Bonjour, J'ai un énorme soucis sur ma play J'ai voulu me connecter a la wifi de mon bâtiment ( Wifirst ) et au moment du test de connexion l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
arso96

Problème sur ps3

Bonsoir, lorsque j'allume ma console voici ce qu'il apparaît sur mon écran :< démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable Com...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'éteint

Bonjour, Ma console ps3 s'éteint au bout de 30min seulement si je suis en pleine partie. Svp aidez moi à détecter le problème et à le résoudre....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
SolidSnake059

Ps3 hdmi cassé

Bonjour le port hdmi de ma ps3 est cassé et je voudrais savoir si avec les câbles mi usb mi hdmi avec dun côté le usb et de l'autre le hdmi je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Manette qui ne s'allume plus

Bonjour, il y a encore 2 jours , je pouvais jouer avec ma manette branchée . Aujourd'hui , rien n y fait , elle ne s'allume pas . J'ai essayé diff...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

Ps3 bug

BNJR SLVPL AIDEZ MOI J AI UN PROBLEME MA PS3 ECRIT UNE GRAVE EUREUR EST SERVENU VEILLEZ VOUS CONTACTER LE SERVICE TECNIQUE REMARQUE J AI UNE MISE A...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manette problème

Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 édition black ops mais quand je la branche pour jouer les 4 voyant clignotent mais elle ne marche pas Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb stockage sur ps3 12gb

Bonjour, Alors voilà,j'explique mon Pb,je viens d'acheter une ps3 d'occasion avec gta V et gran turismo 5 prologue,mon pb est le suivant,des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Probleme de lecture de ma ps3

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les jeux, le la redemarre mais rien ne marche toutes les techniques, je lèai meme restaurer mais rien ne marche. S'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Manette bigben

 Résolu

salut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Mon lecteur cd ne lit plus de jeux

Bonjour, ma ps3 a des jeux stockés dans la mémoire interne, mais quand j'essaie de lire le jeux sur ce ça n marche pas, bref l cd tourne mais l jeux n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Allerte un midi nommait ginu6220 sem la panique

Bonjour, le modérateur nommait goku6220 nous TP kill enlève tout naus armes sans raison il est corrompu Configuration: Android / Chrome 69.0.34...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Ma ps3 s'allume et s'éteint sans que j'y touche.

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 je suis tout seul dans me chambre je joue sur mon PC et j'entend ma PS3 s'allumer a côté elle tourne une dizain...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Ma ps3 ne marche plus

bonjour quand j'allume ma ps3 elle s'allume mais au bout de 5 secondes 10 secondes elle se coupe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
guiguilamisere

Que dois-je faire ou que dois-je changer

Bonjour, Bonjour quand je allume m'appeler elle s'allume mais au bout de 5 à 10 secondes elle s'éteint pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Erreur ps3

Bonjours j'ai plusieurs jeux et quan je l'ai esay la ps3 marque( Une erreur et survenue lors du démarrage (80010514) ) comment résoudre le problème t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Depanage

bonjour a tous voila je vien de demanger et hier j’ Brancher ma tv ma ps3 avec tout les cable et je me suis mise en HDM1 et j’alume ma ps3 on n’entend...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lbldu00

Ps3 rétrocompatibilité ps2

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 80 Go, j'ai mis un DVD PS2 dedans mais il me dit que c'est pas supporté. Est t-il quand meme possible de jouer a des jeux PS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Mise a jour

Bonjour, si je vous écris c'est bien évidemment parce que j'ai besoin d'aide et je pense que au prêt de vous je pourrais trouver la solution a mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Probleme lors de la vérification de l'adresse mail

Bonjour, Alors voila, je vient de me créé mon compte, il me disent que je n'ai plus qu'à confirmer mon adresse mail, du coup je vais sur mon mail, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Problème connexion wifi ps3 point d'accès

Bonsoir, Je poste ici car je n'en peux plus. Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Extension de mémoire pour ma ps3 à seulement 12go

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension de mémoire pour ma PS3 vue qu'elle ne contient que 12go et ce n'est pas suffisant,mais j'avoue que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
superthevip

Skyrim

Bonjour, pourriez me dire comment recommencer une quete sur ps3. PS: la quête s'appelle : La Quête de L'extraordinaire. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ghost

Serveurs ea

 Résolu

Salut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
superthevip

Ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4ma manette est bloquer sur le voyant 3 et 4 puis sans suite elle se connecte pas elle ne c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gamer

Alerte rockstar

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de jouer en coop ps3 pc

Bonjour, Je vaudrait acheter call of duty ghost sur PS3 pour jouer avec mon père, et je ne sais pas si c'est possible, merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème de connexion via psn.

Bonjour/bonsoir, Je ne me suis pas connectée depuis quelques mois à mon compte PSN et il y a peu de temps quand j'ai essayé de me connecter ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeannets

Probleme manette filaire ps3 bigben

Bonjour à tous et à toutes, j'ai récemment eu un problème avec ma manette ps3 filaire de la marque BigBen. A l'époque cette manette fonctionnait trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Snx_Moka

Joué en multi joueur

Bonjour, je viens d acheter un ps3 et beaucoup de jeu ne peuvent être joué qu à 1 joueur mais 4 8 joueur en ligne Je voulais savoir si en passant par...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Yawyks

Comment envoyer un jeux ps3 d’un compte a un autre

Bonjour, je voulais savoire si on pouvais envoyer un jeux D’un compte psn sur un autre compt psn Puisque j’ai perdu mon compte et le jeux que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Atryon

Burnout

Bonjour, je cherche a avoirs les couleur de la gt nighthawk merci de m'aide

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
MPMP10

Gta5 ps3

Bonjour, Bjr mon pere et ma belle mere ont un.probleme avec leur gta ils n'ont plus de mission sur gta5 or qu'ils ne s'ont que a 30 % du jeux est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

2 dvd coincé

Bonjour, Comment faire pour faire sortir 2 dvd bloqué dans ma ps3 ?? Je pense que mon fils en a mis 2 dedans

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
popozz

Pas de son pour certain jeux sur ma tv

 Résolu

Bonjour. J'ai changé de TV il y a 2 mois et j'ai pris une TV Techwood (de la merde je crois parce-que pas chère^^), référence => TK3200ITM16-2 Par...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur les jeux ps3

Bonjour, J'ai une PS3 mais le problème c'est que quand je lance n'importe quel jeu il n'y a plus de son alors que sur le menu de ma play 3 tout se...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
udodirck
Résultats 651 - 700 sur un total de 22 682