Ps3 lit plus rien quel bloc optique mettre?
RésoluBonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...
Bonjour,a tous alors voila ma ps3 refuse de lire toutes sorte de cd dvd blueray meme plus les jeux j'en donc dédui que mon bloc optique était mort m...
Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'or...
Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps3. J'ai formater mon DD de ps3 depuis mon PC car il y a environ 1 an ou 2 j'ai voulus faire une mise a jours ...
Bonjour, J'ai recu un courriel de la part de micromania me disant que je pouvais profiter d'une reduction de 50Euro sur une playstation 3. Si quelqu...
Bonjour, tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci d...
URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...
Bonjour, Un jour je jouais un Killzone 3 quant tout a coup ma PS3 se bloque sur image donc je ne controlai pu rien meme le bouton PS ne marcher pa...
Bonjour , J'ai une connexion pour ma PS3 . J'ai rentré tout les information de mon modem pour ma ps3 et en fesant le test de connexion L'adresse IP : ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inv...
Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...
Bonjour, voila, je dois aller jouer a resident evil5 chez un collegue ki a la ps3, et j'aurai aimé envoyer ma sauvegarde du jeu pour ne pas commencer...
Bonjour, La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite, Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack d...
Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....
Bonjour, J'ai acheter le jeu le 5 novembre , j'ai essayer de me connecter avant comme tous mes amis ont fais sauf que moi lorsque je clique sur jo...
Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
Bonjour, j ai branché ma ps3 avec un cable hdmi que mon ami m'a prêté! On a donc connecté la PS3 avec ce cable. Cependant, j'ai voulu après enleve...
Bonjour, j'ai acheté un ps3 il n'y pas longtemps d' ocasion je l'ai tester chez la personne et quand je suis rentré chez moi , j'ai joué peut etre 30m...
bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...
Bonjour, J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce...
Bonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!
Bonjour à tous, Je laisse ce message sur ce forum en croisant les doigts pour que quelqu'un ait la solution. Possédant une console Playsation ...
Bonjour, je voulais savoir la difference entre les jeux de FPS et de SHOOT 'EM UP ??? et d'ailleurs, sa veut dire quoi FPS (les initiales de quoi?) ...
Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire l'acquisition du casque tritton ax 180. Mais voila maintenant faut le brancher et je ne sais pas comment f...
Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...
Bonjour, j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hd...
Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...
Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...
Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?
Bonjour, Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en...
Bonjour, ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network ...
Bonjour, c'était pour savoir si quel etait le meilleur jeu en ligne la xbox360 ou la ps3 l'emporte ? je pense que c'est la xbox360 mais la ps3 c'est g...
Bonjour, j'ai ma ps3 qui a plante pdt mw2 ca ma marque erreur dns 80710102 ! dsepuis impossible de jouer en reseau !!! svp que dois je faire !! jy ...
Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...
Bonjours , alors j'ai entendu parler que la PS3 SLIM 320 GO a un problème à cause de son disque dur , est-ce vrai ? Si oui , qu'elle est ce problème ?...
Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...
slt tt le monde,voila j ai un problem decontrole parentale sur la ps3. sur mon compte principal je n ai aucun control parentale et sur mon compte se...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...
Bonjour je souhaiterais acheter call of duty 4, mais je voulais savoir, si en mode multijoueur (reseau) il est possible de jouer avec quelqu'un qu...
slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci
Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...
Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...
Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais...
Bonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...
Salut, Quelle est la différence entre le viseur : - Laser - Holographique Sur COD MW2 PS3 ! Je vois pas !!
Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3