Les discussions
Bannissement play
Bonjour, Je vous contact car le compte de mon copain a était banis définitivement. J'ai eu un soucis sur ma carte bleu et j'ai dû faire opposition ...
Problème de d allumage ps3
Bonjour, enfet la manette de ma play est chargé mais quand je déconnecte le câble USB il arrête completement de s allumer !!que faire svpl
Comment changer de véhicule principale sur gta5
Bonjour, iPhone
Jouer à deux a farcry 4
Salut..C'est pour savoir si il est possible de jouer a 2 sur farcry 4 (en écran partagé, sur la même ps3 et pas en ligne ). Merci d avance pour vos re...
Impossible d aller sur youtube
Bonjour, J ai acheter une ps3 d occasion, elle est craquée et je n arrive pas à aller sur des sites du genre youtube ni à télécharger Google Chrome ...
Lorsqu'on écrit 8001050f ça signifie quoi ?
Bonjour les amis, on m'a offert une ps3 version 4.88 possédant le logiciel cobra ,je fais une mise à jour en espérant téléchargé plusieurs jeux mais a...
Mod minecraft ps3
RésoluBonjour, Je veux faire des mini-jeux sur minecraft PS3 et changer les echange avec les PNJs, savez-vous comment faire ? A+ bon jeu. Elikill.
Ps3 toujours en maintenance
Bonjour, Quand je veux créer mon compte network sur la PS3 c’est en cours de maintenance et ça va faire un mois donc je pense que j’ai assez patie...
Comment acheter une maison sur gta 5
RésoluBonjours , J'essaie d'acheter une maison dans GTA 5 , donc je vais dans le telephone , Puis Dans internet et dans l'icone de l'agence immobiliere "Le...
Ps3
Bonjour, Je voudrais savoir quel que chose j'ai une PS3 fat de 40 GB et il reste 13 GB de disponible je voudrais savoir si c'est suffisant pour té...
Restaurer jeux ps3
Bonjour, J'ai réinitialisé sans faire exprès m'a PS3 mes jeux télécharger en peut les retrouver ?
Ps3
Bonjour, Moi j'ai un problème quand je l'installe la copie en cours au début sa va jusqu'à ???? et sa met met erreur aider moi
Problème connexion psn
Bonjour, Jai déconnecter mon compte psn sans faire exprès pui j'ai essayer de me ré connecter mais je pouvais pas car jai mis une adresse mail qui...
Quand jai fini le telechargement ca marque espace libre insuffisant
Bonjour, aider moi
Câble audio ps3
Bonjour à tous, Mon compagnon a acheté un casque audio PS3 pour jouer la nuit sans me déranger. Mais il y a un hic, apparemment il faut le câble audi...
Je me suis fait hacker mon compte jai perdu mon adresse mail et mon mot de passe
Je me suis fait hacker mon compte ps3 mon adresse mail mot de passe j aimerais bien de l aide svp
Problème d'affichage et de synchronisations des manettes
Bonjour, J’ai retrouvé ma PS3 que je n’ai pas vu depuis 2 ans et j’ai donc décidé de la brancher. Je constate donc plusieurs problèmes : –pas d...
Comment jouer gta v a deux sur ps3
Comment jouer gta v a deux sur PS3
Allumage
Bonjour, alors voilas avant de partir 2 jour ma play s'allumait 1fois sur 4 pas le bouton d'allumage le boutons électrique ne marcher plus mais je pou...
Mot de passe compte psn
Bonjour, Comment je peux retrouver mon mot de passe de mon compte psn?
Bonjour ,j’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la ps3
Bonjour, J’ai du mal à connecté la manette de la ps4 sur la PS3
Impossible de démarrer système introuvable stockage
Bonjour systèmes introuvable
Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...
Ps3 n s'allume plus
Bonjour, Voilà en gros ma PS3 est morte et j'aimerais transférer les données de mon disque dur dans la PS3 de mon ami pour pouvoir profiter de...
Gta 5
RésoluBonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...
Téléchargement jeux torrent
Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon fils une PS3. Celle-ci est munie d'un logiciel permettant l'installation de jeux téléchargés. Malheureusement...
Ps3
Bonjour, Bonjour jais essayer de me faire un compte PS3 PlayStation.Network est sa me marque une erreur est survenue (8002314A) je dois faire qu...
Vous avez des idez pour un nom d'utilisateur gacha youtube ?
Bonjour, je suis en train de creer une chaine youtube pour le plaisir mais je ne trouve pas de nom d'utilisateur assez cool. Ma chaine va être compose...
Ma ps3 s’allume s éteint quelques secondes après mais ne fais pas d ylod
Bonjour ma PS3 s’allume fait une lumière verte et si t’en as quelques secondes après mais ne fait pas ni lumière jaune ni lumière rouge donc elle ne f...
Problème avec mon câble hdmi
Bonjour, Svp je branche ma console PS3 mais j n'ai pas les images ni le son. J'ai même remplacé la fiche HDMI mais toujours rien Que faire svp? ...
Ps3 problème
Bonjour tout le monde je recherche comment faire pour résoudre le problème que j’ai.en fait mon problème est que quand je lance un jeux sur ma PS3 que...
Avoir une information.
Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...
Possible d'écouter de la musique, tout en jouant ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écouter de la musique pendant que je joue à heavenly sword ? Si oui comment faire ? Car ils me met...
Ps3 probleme
Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant
Code réduction
Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction
Ps3
Bonjour, est-ce que si tu connecte ton PS3 à un réseau wifi est-ce que tu t'es donné vont disparaître
Ma ps3 freeze des le démarrage.
Bonjour, Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois j...
Beug installation pkg erreur 80029564 ps3
Bonjour j'ai une ps3 en hen 4.87 jusque là tt vas bien mais j'ai découvert pkgi donc je l'installe (pour ceux qui savent pas c'est un freeshop) donc j...
Affichage ps3 "mode non pris en charge"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...
Câble hdmi non supporté ps3
Bonjour, j'ai un problème avec une ps3,quand j'allume ma TV et que le pereferique HDMI cela me mais Non supporté! Avez-vous une solution merci d'avanc...
Ps3 ultra slim morte ?
Bonjour, J'ai besoin de votre avis concernant ma PS3 ultra slim qui semble me claquer entre les doigts... J'ai apporté ma PS3 à l'hotel, au mom...
Mon gta 5 ne fonctionne pas
Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...
Playstation
Comment récupérer compte. PlayStation network
Ps3 tombé par terre
Bonjour, ma PS3 est tombé par terre.je l'ai branché s'allait normal. Aujourd'hui je branche et le menu ne s'affiche plus mais les manettes marche bie...
Gta v
Bonjour voici mon problème : Je me suis racheter un PS3 slim, et le disque dur ne faisait que 160go, cela ne me convenait pas du coup j'ai mis un 500...
Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?
Bonjour, Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange. Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia) L...
Données endommagé
Bonjour, J'ai voulu installer mon hfw 4.87 sur ma PS3 en version normal et quand je fait la maj bah sa me mes données endommagé Quelqu'un peux ...
Problème de vente
Bonjour, j ai fait des duplications sur mon compte de issu anticipation et au debut je l’es revendez 1800000. Et 3 - 4 jours après je pouvais les vend...
Bug gta 5
Bonjour, Quand je veux commander une voiture, la case "commander" et sombre quand je passe la souri dessue et donc quand je clic y ne se passe ri...