Les discussions

Problème de connection

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Plus capable de me connecter avec mon ps3. Information additionnelle sur ps4 pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
roooliefelooo

Combien de casque peut-on connecter sur ps3

Bonjour, savez-vous combien de casque peut-on connecter sur PS3 ses pour mes frères je veut leurs offrir deux casques mais peut-on connecter les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Shaka502

Probleme d allumage ps3

Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
supercloclo

Comment mettre des mods dans gta 4 sur ps3?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des mods sur gta 4 sur la ps3. Si quelqu'un le sait merci de repondre rapidement. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
matheo du 56

Ma ps3 plante seulement sur saison en ligne sur fifa13

Bonjour à tous, Je viens ici pour demander conseil(s) ! Voilà, le problème que je rencontre actuellement sur ma PS3 est seulement dû à un seul jeux (...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Titoine

J'aimerais vendre ma ps3 à micromania ou à un autre magasin

Bonjour, J'aimerais vendre ma PS3 de 500go que j'ai acheté en 2013. La console est en très bonne état et fonctionne normalement. J'aimerais m'en déba...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xx_USDK_xX

Ps3

Bonjour, ma console ps3 s allume et 15 seconde elle s éteint et sa passe entre 9h 10h30 tout les jours et elle et pas connecter a internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
superthevip

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis 4 ou 5 ans, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai décider d'y remedier mais lorsqu'on me demande mon E-mail et que je leur donne (s...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sampoisson

Je n'arrive plus à creuser/miner dans minecraft sur ps3

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes... J'ai un très GROS problème... J'ai acheté Minecraft sur PS3 hier et tout se passait vraiment très bien. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PegyWap

Commant filmer un jeux vidéo

Bonjour,je voudrais s'avoir comment fait'on pour filmer un jeux vidéo parce que il y en a ceux qui filme leur jeux est qui sort bien doc donnez moi de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ew68

Récuperation jeux sur la ps3

Bonjour, Le lecteur de ma play est mort, et je vais m'en acheter une neuve. Comment récupérer les jeux que j'avais acheter sur Play Station Store e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
codeurMP

Récupération de données de jeu ps3

Bonjour, le lecteur de ma play station 3 est mort, et vu que mes jeux ne sont qu'en CD, j'en commanderai une pour noël ou anniversaire. Je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
codeurMP

Ps3 bug au lencement du jeux

Bonjour, J'ai ma ps3 qui bug depuis hier peut être parce que je l'ais amener chez un amie mais avant de la ramener chez mon amie elle fonctionner tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kolmane26

Bonjour je veux recuperer mon mot de passe MomoDu26 et aussi tous mes pseudo sur psn merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kolmane26

Social club gta online ps3

Bonjour, J'aimerai savoir comment on se connecte ou crée un compte pour le social club parce que je veux avoir la eleghy rh8 mais il fait être a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Victor71

Écran noir mais allumé.

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème : ma ps3 ne fonctionne plus. J'ai accès à rien du tout, elle est branchée sur hdmi mais j'ai aussi essayé la...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi

Comment etre modder

bonjour toule monde cest squeezie cetai pour vous dire comment on fais pour etre modder celui qui me le dis peux etre mon amis sur ps3 MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
TAT

Problème de téléchargement sur ps3

Sur ma ps3, sur internet quand je veux télécharger quelque chose(jeux onligne,film...) il me dise de "connectez le support de stockage à la dest...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
gameflayer

Formatage de ps3

Bonjour je voudrais savoir si si on formate sa ps3 sur un utilisateur que l'on va appeler utilisateur 1 et que sur l'utilisateur 2 nous avons toute no...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
shady90

Ps3

Bonjour, Peut-on sauvegarder des données des jeux ps3 sur un disque externe. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
superthevip

Problème de ralentissement

Bonsoir à tous ! J'ai acquis depuis un moment une Ps3 Slim 320 GO d'occasion avec divers jeux qui est branché sur une télé LG Led LCD TV en HDMI et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Elev3N

Jeux

Bonjour, J'ai le jeu gta5, je les télécharger sur Playstation store. J'aurai envie de restaurer ma ps3 . Donc je voudrais savoir si sa supprimera m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stephaniedescombes

Problème manette ps3

Bonjour, Hier soir j'ai fais une partie et j'ai fermer la Playstation 3. Puis l'heure qui suit je suis revenue en faire une autre et pendant que...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ReiOgami

Mon écran pc n'affiche pas l'image de ma ps3

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer ma PS3 de ma TV à mon écran PC. Mon écran PC ne pouvant pas être connecté en HDMI, j'ai acheté un adaptate...

29 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bouillah56

Ps3et casque

Bonjour, j'ai achetée un casque ovleng Q10 et je n'arrive pas a faire sortir le son de la PS3 dans mon casque!! Pourriez-vous m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BLENDER600

Ma ps3 s'allume et s'éteind tout de suite

Bonjour,ma PS3 s'allume et s'éteindre tout de suite pouvez vous m'aidez s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Gta v appartement

Bonjour Peut on avoir combien d'appartement max sur ps3 . J ai 2 appart et 1 garage Sur ps4 c'est combien la limite ?

Lacrimsadek

J'ai un probleme avec mon disque dur !

Bonjour, J'ai un Disque dur de 500go d'une playstation 3 ultraslim sur ma PS3 Slim. Dés que j'allume la PS3 Il dit que la play n'a pas la MAJ d...

Lacrimsadek

Advanced warfare (import anglais) en français ?

Résolu

Bonjour, Amazone ne livre pas le jeu (version de base) advanced warfare en Martinique, par contre j'ai vu que le jeu avec la mention [import anglais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lulataque

Nba2k15 différences old-gen next-gen

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je souhaiterais acheter nba2k15 sur ps3 pour jouer avec un ami. J'aimerais donc savoir les choses suivante...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MrShaker69

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, comment fait ton pour enlever la limite d'age sur ps3 car je ne peux pas jouer sur mon deuxième compte ( premier est sur psvita) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
filaloup

Ma ps3 plante ...

Résolu

Bonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KTMEXC

Avermedia et ps3

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
scoufi

Ma ps3 ne lit plus mes jeux téléchargé

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma ps3 j'ai démonter mon lecteur CD qui ne fonctionnait plus et Dupuis elle ne veut plus lancer mais jeux télécha...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
AnaRchiSte03

Blem de mise à jour

Salut je suis nouveau ici bon concernant mon cas ce un peut vieux pour vous j'ai une ps3 40go elle ce planté au niveau de la mise à jour erreur 80...c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ibrahim360360

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas

Résolu

Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Romy

Ps3

Bonjour, J'ai une ps3 je ne ses plus combien de go elle et en bonne état il y a 3 manette et 8 jeux:gta5,fifa14,le tour de France] 2015,Jonah lomu2...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien vendre sa ps3 ultra slim avec 17 jeux

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de camo

Bonjour, je ne comprend pas je joue a se jeux depuis un bon moment a se jeux je suis prestige 4 dont 4 armes en or et en se moment je montais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tubyy

Ps3 bo2

COMMENT LIER SON COMPTE YOUTUBE A MA PS3 SUR BO2

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
the_sword_killer

Comment telecharger

Bonjour, Comment telecharger des maps et du materiel dans farming simulator 2015 sur ps3????? Merci de vos reponse Configuration: iPhone / Chro...

the_sword_killer

Gta v bou

Bonjour quand je joue sur GTAv pendant le charment l'image ne bouge plus et le chargement continue de tourner j'attends des heures et ça fait rien et...

the_sword_killer

Pas assez de place sur ma ps3 pour far cry 4

J'ai une ps3 12 Go quand j'installe Far Cry la ps3 fait la première installation de 523MB facilement mais après me dis que l'espace est insuffisant ...

the_sword_killer

Mon pc ne detecte pas mon jeu ps3

J'ai un souci et merci pour toutes aide, quand j'insère un jeu ps3 dans mon pc ce dernier ne le détecte pas. J'ai un disque Blu-ray et j'ai aussi un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aMad3

Ps3 qui tourne et écrans toujours noir

Bonjour, j'ai une ps3 slim 120g elle s'allume correctement mais l'écran et toujours noir, quand je met un jeux elle l'aspire et j'entends le jeux tour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jason1316

Je ne sais pas combien ni ou vendre pas ps3

Bonjour, je fais appel à vous pour vous demander si il serait possible de vendre ma ps3 ultra slim 400 go, avec deux manettes, et des jeux comme Fifa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

1080p ou 1080i

Bonjour, Dans ma PS3, moi mon hdmi marche très bien mais quand je vais régler les paramètres d'affichage puis sur personnalisé j'ai le choox entre 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Probleme casque tritton

boujour je posede depuis peut le casque de gaming tritton funai sans fil mais je rencontre un probleme. Quand je joue , apres quelque minute le casque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierre62

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dylan sautelet
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 22 682