Comment allumer sa ps3 après avoir changer de hdd ?
Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225),
Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225),
Bonjour j'ai voulu mettre à jour ma ps3 mais sa beug au milieu de la mise à jour et depuis lors rien quand je l'allume ces toujours la mise à jour qui...
Bonjour, aujourd'hui j' ai acheter the eder scrolls 5 Sur ps3 et je me demands si ma console aura la capacite sans cable HDMI je ne peut pas tester to...
Bonjour j'aimerai trouvé le code source d'une manette ps3 pour voir la conception d'un code source de manette et ainsi pouvoir créer mon code source. ...
Bonjour, ma play3 crash sur tout les jeux je doit forcer l'arrêt de celle-ci mais ces vraiment énervant pouvez vous m'aider
Bonjour, j'ai un petit problème sur grand theft auto (gta 5) quand je vais dans mon garage et je veut prendre un véhicule spécial ça ne me marque pas ...
Bonjour, COMMENT Brancheun casque ps3 sur une ps3
Bonjour, Je veux des v-becks
Bonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance
Bonjour à tous en téléchargeant un jeu ps3 sur le net je remarque que j'obtiens toujours un fichier au format ISO je voulais savoir comment je peux fa...
Bonjour, Voilà, j'ai un peu fouiller sur le NET et j'ai trouvé : le programme "RPCS3- émulateur PS3", mais, oui il y a un mais. j'ai installé "wind...
Bonjour, svp j'ai un problèmes avec ma PS3 en me faisant un message en disant que la PS est en surchauffe j'ai ouvert ma ps3 nettoyage complète et nou...
Bonsoir, Je viens de récupérer une PlayStation 3 sans manette, j'ai donc pris ma manette PS4 et au cas ou, une manette Free. Je démarre la PS3 et la...
Bonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...
Bonjour, Je vous demande comment sortir du jeu ps3 avec une manette de ps2 Et merci
Bonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...
Bon soir je voulais savoir comment on fait pour la Avoir la connexion de internet sur ps3 Il me faut un code stp merci
Salut touiiittttt!!! C'est juste pour vous demandé si c'est possible de réparer un ylod de ps3 fat 40go avec sèche cheveux sans le décapeur thermique...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...
Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...
Bonjour Je ne comprends pas c la première fois que ça me le fait et vers 17h30 - 18h , console c'est déconnecter toute seul et je voudrais résoudr...
Bonjour, Je n'utilise plus ma PS3 de puis longtemps car j'ai la PS4 depuis 4 ans. Mon fils a eu Lego Dimensions pour Noël mais sur PS3. J'ai alo...
Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...
Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3 j'insere un jeu dans le lecteur et au bout de quelque seconde elle fait un bruit comme si elle ejectait le cd ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transferer mes sauvegarde ps3 sur une clé usb et les transferer sur une autre ps3 car j’ai bi...
Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...
Bonjour, J'ai la PS3 FAT de mon cousin qui n'affiche plus d'image ni de son, mais s'allume normalement (voyant vert) J'ai essayé toute les manips a...
Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...
Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...
Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...
Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...
Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?
Bonjour, J'ai décelé un problème concernant ma ps3 ultra slim, il y a quelques mois j'ai été déconnecté brusquement de Gta Online, j'ai cru a une ...
Bonjour, S'il vous plait je voulais créée un compte sur PlayStation androird et après on me demande mon ID avec les caractères je essayé mais j'y arr...
Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire pour pouvoir utiliser ma ps3 sur un pc asus avec un cable HDMI
Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...
Bonjour, Je me demandais si ceci: https://www.amazon.fr/Bipra-PlayStation-Support-montage-ultra-fin/dp/B00SWXYD6O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1546190293&...
Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et don...
Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...
BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...
Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...
Bonjour, je joue chez moi en peritel. J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne p...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 boisoir il ya quelque moi j'ai reçu gta v mais n'ayant pas assez de gb j'ai du me cont...
Bonjour , le PSN me déconnecte à chaque fois comment me connecter au psn
Bonjour, Comment installer le mod lspdfr sur PS3 sans ordinateur aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, je partage la connection depuis mon smartphone par le point d'accès avec ma ps3 mais ça ne me connecte plus depuis un moment au psn, j'ai ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3