Forum PS3

Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Vortexax PS3

Banni de gta online....

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous pour avoir réponse à mes questions... Hier, a ma grande surprise, j'ai été banni du OnLine, impo...

15 réponses 28 déc. 2022 par La09le31
Jean_hyng PS3

La restauration des fichiers de stokage

Bonjour, J'ai un problème ma PS3 a affiche le fichier du système de stockage est endommagé et va être restauré mais depuis 2 jours la restauration in...

1 réponse 22 déc. 2022 par Panth33ra
Rt42 PS3

Soudage hdmi ps3

Bonjour, J'ai ressouder un nouveau HDMI sur une ps3 super slim qui n'afficher plus de signal. J'ai pas réussit à laisser un Point de soudure sur ch...

1 réponse 20 déc. 2022 par Kcaouette
Utilisateur anonyme PS3

Fifa durée des serveurs

Bonjour, Je souhaite acheter fifa 13 mais je sais qu'au bout d'un moment eagame ferme les serveurs de ses jeux pour nous faire acheter les nouveau...

3 réponses 13 déc. 2022 par EA_Dobb
Xen0o2 PS3

Problème écran noirau lancement de mon jeu ps3

Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...

6 réponses 20 nov. 2022 par leo
Martin PS3

Jouer ensemble sur ps3 et ps4

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec mon ami sur advanced warfare, modern warfare 3 ou black ops 2 mais chacun sur sa console et hors ligne, lui a...

1 réponse 19 nov. 2022 par Chriis Chriis
goodman28 PS3

Utilliser un adaptateur hdmi vers vga sur ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...

3 réponses 13 nov. 2022 par goodman28
solom PS3

Resident evil revelations 2

Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...

2 réponses 5 nov. 2022 par Kanuto
Ul004 PS3

Problème d'affichage par câble hdmi

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PS3 récemment et après l'avoir branche a un écran, l'affichage vidéo apparait avec des rayures, enfin après avo...

4 réponses 24 oct. 2022 par baladur13
sido PS3

Alerte donnée du jeu corrompu gta v sur ps3

Bonjour, mon jeu m'affiche alerte donnée de jeu corrompu au lancement du jeu et me dis qu il faut que le jeu se réinstalle mais bloque toujours a ...

5 réponses 20 oct. 2022 par Ne
Kevin PS3

Adresse non valide microsoft

Fermé

Bonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus q...

29 sept. 2022 par Kevin
Sassa 666 PS3

Comment jouer a deux sur call of duty ps3 ???

Bonjour, comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ????? Configuration: Windows 7 / S...

4 réponses 23 sept. 2022 par Kasakimo87
KyRem PS3

Manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ?

Bonjour, Je sais que les manettes dualshock 4 sont compatibles ps3 et j'aimerais savoir si sa marche sur les jeux vidéo ps3,  et egalement j'aimerais...

2 réponses 20 sept. 2022 par KyRem
StellaD'laTeamTal PS3

Gta 5 : je suis bloqué à 70,5 %

Coucou tout le monde, Dans gta 5, je suis bloqué à, à peu près 70,5 % : je n'ai plus de missions (principales et secondaires), alors que sur Frankl...

9 réponses 17 août 2022 par Naiglo225
Maprosniper PS3

Perdu adresse mail et mdp de mon compte psn

Résolu

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

23 réponses 11 août 2022 par Krikri
NaRuTo-SaSuKe-59 PS3

Naruto shippuden, ultimate ninja 5 - ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu Ultimate Ninja 5 pour PS2 à Micromania. Comme je suis un grand Fan de Naruto et que j'achète chaque jeu, je l'ai acqui...

5 réponses 5 août 2022 par BONI
inerself15 PS3

Manette (3) même bug sur gta 5

Bonjour j'ai un petit soucis sur GTA5 avec mes 3 manettes que je prenne moto avion ou hélicoptère sa tourne a gauche arrière pourtant mes joystick ...

5 réponses 4 août 2022 par Leturk55
jaquequo PS3

Playstation network désactivée

Bonjour j'ai un problème quand j'essaye de me connecter au PlayStation network j'ai un message PlayStation network désactivée désactivez les appels sy...

2 réponses 1 août 2022 par jaquequo
motar14100 PS3

Code need for speed the run

bonjour,je voudrais savoir tous les codes de nfs the run cordialement motar14100

4 réponses 26 juil. 2022 par Shawnpaul
Dark-Swan19 PS3

Problème de compte secondaire playstation network

Bonjour, Je m'appelle Swan Paillouse et j'ai 13 ans. Je me suis créé un compte psn secondaire avec comme compte principal celui de mon père, mais vo...

10 réponses 24 juil. 2022 par Stayla
Nyox PS3

[gta 5][ ps3] bloque à l'installation!!!

Bonjour comme vous l'avez vus dans le titre GTA 5 PS3 bloque à l'installation. Sa commence vraiment à m'énerver, je jouais au jeu puis j'ai voulus jou...

8 réponses 21 juil. 2022 par Celiagou240
the-killer-of-the-space PS3

Prix online pour la ps3 ?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais m'acheter une PS3 cet été, et j'aurais besoin de plus d'informations : est-ce qu'il faut payer pour pouvoir jouer en lig...

4 réponses 11 juil. 2022 par Le
cocochane PS3

Ps3 clignote vert en voulant l'eteindre

Résolu

Bonsoir, ma ps3 clignote vert et ne veux pas s'eteindre impossible de charger l'utilisateur et d'aller dans les parametres je suis vraiment perdu la ...

13 réponses 8 juil. 2022 par amine
tli.o PS3

Jouer a farming simulator sur ps3

Bonjour, Ce serai pour savoir si l'on sait jouer a farming simulator 09 ou 11 sur la ps3????? Merci d'avance!!

9 réponses 6 juil. 2022 par Legamer280
elk4tiri PS3

Je veux un adaptateur hdmi to usb

Bonjour, je veux utiliser mon pc potable comme un moniteur pour ps3 (mon pc a juste un port sortie hdmi ) quand j'a fais des recherche j'ai trouver ...

2 réponses 5 juil. 2022 par dadout
rico PS3

Besoin de vos conseils

Bonjour, bonjour les amis j'aimerais payer une PS3 mais je ne sais laquelle choisir slim ou ultra slim vos conseils svp

2 réponses 15 juin 2022 par rico
Soso88140 PS3

Problème ps3 lecteur de disque

Bonjour je viens d’acheter une ps3 fat 40 go et le vendeur m’avait prévenu d’un problème c’est qu’elle ne lit plus les disques j’ai tenté en vain de v...

1 réponse 15 juin 2022 par CraftPika98
NaaroNG PS3

Problème de sauvegarde

Bonjour, Comme souvent je m'apprête à jouer a Skyrim je vien juste d'acheter une maison à faillaise je fait alors une sauvegarde. Je part en suite ...

1 réponse 27 mai 2022 par NaaroNG
Padarala34 PS3

Battlefield 4 sur ps3 ne se lance pas ? solution !!

Bonjour à tous Après avoir passé 1 semaine à chercher la solution sur tous les forums, passer des coups de fil à EA et à PSNnetwork j’ai enfin com...

2 réponses 26 mai 2022 par Po
La_ptite_frite PS3

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses 23 mai 2022 par CraftPika98
EnderMag PS3

Ps3 non fonctionnel

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide par rapport à ma PS3 quand je l'allume elle me fait une erreur j'ai fait les étapes demander mais cela fait la ...

2 réponses 18 mai 2022 par EnderMag
daniela PS3

Mise à jour ps3 impossible à effectuer

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger la derniere mise a jour pour ma ps3 (la version 2.35)et je l'ai mise sur une cle usb en creant un dossie...

1 réponse 8 mai 2022 par jee pee
Nico PS3

Gta6

Bonjour est ce que le jeux gta6 sortira sur PS4 j'espère

1 réponse 7 mai 2022 par CraftPika98
gimi85 PS3

Sonic the hedgehog

Bonjour, Je viens d'acheter Sonic The Hedgehog qui est bien indiqué Manuel en Français et Jeu en Français, mais hélas le jeu est en Anglais sous tit...

1 réponse 18 avr. 2022 par CraftPika98
Mandela PS3

Gta 5

Bonjour, Comment faire pour passer la mission de Franklin dans sa chambre là où on demande de prend le vêtement lequel prendre

1 réponse 11 avr. 2022 par AnOnYmOuS_HaCkER
Jojoperstner PS3

Ps3 gta 5 problem de jeux en ligne

Bonjour, j'ai internet tous sa j'ai un compte PlayStation network j'ai acheté un pass PS+ pour jouer en ligne a gta 5 sur ma ps3 et sa me dis a chaque...

1 réponse 30 mars 2022 par SpyWars-45
Lucien PS3

Ps3 démarrage impossible.

Bonjour, Je viens d'allumer ma ps3 qui avait des jeux integrer , mais sa me s'affiche à l'ecran demarrage impossible. Le stckage du systeme a...

3 réponses 16 mars 2022 par Arfesezfarsi371
TAKEMITCHI PS3

Adresse mail psn perdu

Bonjour, j’ai besoin d’aide concernant mon compte psn : INX_GAMING ce compte date de PS3 j’ai essayer de me rappeler de l’émail mais j’ai oublier elle...

1 réponse 12 mars 2022 par MPMP10
Underhaizz PS3

Ps3 s allume mais n affiche ps d écran de démarrage

Bonjour.ma PS3 s allume mais n affiche rien a l écran,ce n' est pas un problème HDMI car il y a quelques chose a l écran mis pas l écran de démarrage...

2 réponses 11 mars 2022 par Underhaizz
Video PS3

Playstation network

Bonjour, Svp j'essaie de créer un compte Playstation network pour ps3 mais sa m'affiche le code erreur 8002314A comment faire pour régler ce problème?...

11 réponses 28 févr. 2022 par LeJaman
Nicky PS3

Mon jeu borderlands reste bloqué sur le chargement

Bonjour, mon jeu Borderlands reste bloqué sur une image aucune touche ne répond mes mannettes clignotent comme quand on les allumes elle ne répondent ...

2 réponses 27 févr. 2022 par Nicky
Ahmed PS3

Ps3 écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 j'ai acheté une PS3 d'occasion 320 giga et quand je la branche en hdmi sur ma télé une télé Panasonic ça affiche...

2 réponses 16 févr. 2022 par Vanoulivolski9867
Loulou974 PS3

Impossible de jouer en ligne

Bonjour, Est ce normale que je ne peux plus jouer en ligne avec MW3? Que puis je faire? Merci a vous et bonne journée

1 réponse 9 févr. 2022 par Panth33ra
carkali PS3

Disque dur externe ps3

Bonjour, Je possède une PS3 slim (12go) depuis peu. Comme j'ai déjà un jeu qui demande trop de place, j'ai acheté un DD externe pour étendre la mémoi...

5 réponses 5 févr. 2022 par jeannets
Cah PS3

Problem ps3 usb

Bonjour, j'allume ma ps3 je branche la manette sur ça ça ne donne pas et c'est comme le port usb ne donne puisque je branche un téléphone Android sur ...

1 réponse 31 janv. 2022 par Pixel201911
Résultats 601 - 650 sur un total de 22 052