Les discussions

Port hdmi ps3 défectueux !

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'arrive pas a faire passer ma ps3 en mode HDMI. J'ai donc fait toutes les manipulations possible et imag...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Am

Disque dur ps3 format

bonjour j'aimerai savoir si le format du disque dur a rentrer dans ma ps3 ultra slim c'est bien 2,5pouces. merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
litethium

Gta v

Je veux faire des codes de triches sur gta v mais quand j’appuie sur les flèches le téléphone sort donc impossible de faire mes codes. Comment empêche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps3

Bonjour, moi j ai le même soucis à part que je peut lire les DVD mais pas les cd des jeux quel solutions alors svp ????

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma manette Sixaxis de ma PS3 ! Lundi ayant joué avec mon cousin, j'ai connecté ma manette à sa PS 3 mais depuis...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Piwi

Code erreur (8002f225) ps3

Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225). Merci d'avance les amis

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Adizen

Comment allumer sa ps3 après avoir changer de hdd ?

Bonjour tout le monde,j'ai changer de HDD sur ma slim,j'essaie de la réinstaller elle m’écris code d'erreur (8002F225),

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anthonio192

Mise à jour

Bonjour j'ai voulu mettre à jour ma ps3 mais sa beug au milieu de la mise à jour et depuis lors rien quand je l'allume ces toujours la mise à jour qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anthonio192

Skyrim 5 sans cable hdmi est ce possible ?

Bonjour, aujourd'hui j' ai acheter the eder scrolls 5 Sur ps3 et je me demands si ma console aura la capacite sans cable HDMI je ne peut pas tester to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Cherche code source manette ps3

Bonjour j'aimerai trouvé le code source d'une manette ps3 pour voir la conception d'un code source de manette et ainsi pouvoir créer mon code source. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Hugusse

Ma play 3 crash sur tout les jeux

Bonjour, ma play3 crash sur tout les jeux je doit forcer l'arrêt de celle-ci mais ces vraiment énervant pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Djo La Force

Gta 5 problème

Bonjour, j'ai un petit problème sur grand theft auto (gta 5) quand je vais dans mon garage et je veut prendre un véhicule spécial ça ne me marque pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Hugusse

Comment branche un casque ps3 usb sur une ps3??

Bonjour, COMMENT Brancheun casque ps3 sur une ps3

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Hugusse

V-becks

Bonjour, Je veux des v-becks

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
MPMP10

Pour playstation 3

 Résolu

Bonjour a vous combien faut il pour faire une sale de jeux vidéo et combien sa peux me rapporter svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
stanley_9999

Comment télécharger et installer jeux ps3

Bonjour à tous en téléchargeant un jeu ps3 sur le net je remarque que j'obtiens toujours un fichier au format ISO je voulais savoir comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Emulateur ou convertisseur

Bonjour, Voilà, j'ai un peu fouiller sur le NET et j'ai trouvé : le programme "RPCS3- émulateur PS3", mais, oui il y a un mais. j'ai installé "wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Judge_DT

Message : votre systeme est en surchaffe veuillez eteindre la console <ps3>

Bonjour, svp j'ai un problèmes avec ma PS3 en me faisant un message en disant que la PS est en surchauffe j'ai ouvert ma ps3 nettoyage complète et nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Manette ps4 sur ps3

Bonsoir, Je viens de récupérer une PlayStation 3 sans manette, j'ai donc pris ma manette PS4 et au cas ou, une manette Free. Je démarre la PS3 et la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
superthevip

Probleme de jeu gran tourismo ps3

 Résolu

Bonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Jouer avec une manette ps2 dans une ps3

Bonjour, Je vous demande comment sortir du jeu ps3 avec une manette de ps2 Et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Nwes

Changer id ps3 mais garder ces donnée multi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir Alors voilà ma question , j'aimerais savoir si il est possible de changer de ID sur ma PS3 mais de garder toutes mes données mult...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
CC

Problèmes de connexion internet sur ma ps3

Bon soir je voulais savoir comment on fait pour la Avoir la connexion de internet sur ps3 Il me faut un code stp merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Dokkos

Ylod+chaffe cpu et gpu avec seche cheveu

Salut touiiittttt!!! C'est juste pour vous demandé si c'est possible de réparer un ylod de ps3 fat 40go avec sèche cheveux sans le décapeur thermique...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Snyper98

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ljourj

Adresse mail psn

Bonjour, Ayant eu une Ps3 il y'a un bon bout de temps et que j'ai vendu par la suite, je souhaite récupérer mon compte Psn car je viens de m'en pre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Judge_DT

Le temps de connexion a sony entertainment network est écoulé

Bonjour Je ne comprends pas c la première fois que ça me le fait et vers 17h30 - 18h , console c'est déconnecter toute seul et je voudrais résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Pas assez d'espace pour installer lego dimension sur ma ps3 12go

Bonjour, Je n'utilise plus ma PS3 de puis longtemps car j'ai la PS4 depuis 4 ans. Mon fils a eu Lego Dimensions pour Noël mais sur PS3. J'ai alo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judge_DT

Ma ps3 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une PS3 60G il y a de ça 2 ans et elle n'as pas eu de problemes mais je ne l'avais pas rallumer depuis un petit mois et je n'arr...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lismay

Probleme ps3

Bonjour, J'ai un probleme sur ma ps3 j'insere un jeu dans le lecteur et au bout de quelque seconde elle fait un bruit comme si elle ejectait le cd ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LeMechant22

Sauvegarde ps3

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de transferer mes sauvegarde ps3 sur une clé usb et les transferer sur une autre ps3 car j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Synchronisation manette

Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Robin2054

Mon lecteur de ps3 ne fonctionne plus help

Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
superthevip

Écran noir lancement gta v

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon jeu gta V sur ps3 depuis quelques jours. Je l'ai acheté en occasion sur le bon coin et tout marchait bien jusq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
user44388385394

Pas d'image ni de son

Bonjour, J'ai la PS3 FAT de mon cousin qui n'affiche plus d'image ni de son, mais s'allume normalement (voyant vert) J'ai essayé toute les manips a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
superthevip

Problème de son

Bonjour, J’ai un problème avec trois jeux (disque en très bon état), lorsque je les lance pour jouer je n’ai aucun son durant le jeu... Alors que a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
superthevip

Code gta iv ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Leroi

Pas d'image ni de son de ma ps3

bonjour j'ai fait une mise ajour hier de ma PS3 FAT mais depuis pas d'image ni de son sachant que ma tv m'indique que la connection avec le cable ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
superthevip

Black ops multijoueur sauvegarde

Bonjour, Même problème... Dès que je quitte le multijoueur je perds ma progression... Bcp de personnes avec ce type de problème dernièrement, sur di...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
AkselGeek

Problème de disque dure

Bonjour, Alors voilà mon pb j'ai une PS3 qui date un peu. Je l'allume mais l'écran reste noir et la manette clignotants vite. Du coup j'ai farfouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
superthevip

Plateforme

Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jag72

Problème erreur 80023017 et connexion gta online

Bonjour, J'ai décelé un problème concernant ma ps3 ultra slim, il y a quelques mois j'ai été déconnecté brusquement de Gta Online, j'ai cru a une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
superthevip

Probleme de compte

Bonjour, S'il vous plait je voulais créée un compte sur PlayStation androird et après on me demande mon ID avec les caractères je essayé mais j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
superthevip

Probleme de chargement jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ghörgh

Comment faire pour connecter ca ps3 a son pc asus

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire pour pouvoir utiliser ma ps3 sur un pc asus avec un cable HDMI

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
raphaeldu271

Branchement ps3 sur ecrant d'ancien ordinateur

 Résolu

Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
charlesmagnes12

Ajouter du stockage a ma ps3 ultra slim

Bonjour, Je me demandais si ceci: https://www.amazon.fr/Bipra-PlayStation-Support-montage-ultra-fin/dp/B00SWXYD6O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1546190293&...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Psn bloquer par sony comment récupérer

Bonjour alors il y a quelques jour je croyais quon mavais pirater mon compte psn car quand je me connecter sa marquer mot de passe incorrecte . Et don...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Supermec2019

Jeux coincé dans la console

Bonjour, J'ai eu un problème assez connu sur ma ps3 fat, celui du démarrage avec le "bip bip" et la console qui refuse de se lancer (le YLOD). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ps3 clignote rouge

BONJOUR pouvez vous m'aider a réparer la PS3 fat ( PREMIÈRE PS3), elle ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton power elle s'éteint aut...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Lepseudopseudonyme
Résultats 601 - 650 sur un total de 22 685