Forum PS3

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

OXEyt PS3

Ps3 qui s'allume et qui coupe 2 secondes après !

Bonjour,* Alors pour la faire courte, j'ai récupéré une Ps3, j'ai donc démonté la console pour la nettoyer, sauf qu'en remontant la console ( a moiti...

2 réponses 9 déc. 2023 par OXEyt
Eugene PS3

Ma ps3 ne s affiche plus a la tele

Bonjour, Enfaite j' ai eu le même problème j ai deja essayé toute les astuces que vous avez donné mm le trucs des 10 sec la mais rien 

1 réponse 4 déc. 2023 par Panth33ra
NINILANVO PS3

Ps3 non compatible vers tv

Bonjour* J'ai acheté une PS3 et au branchement cela indique contenu non compatible.  Merci pour le futur renseignement 

1 réponse 16 nov. 2023 par crooner76
slapjack PS3

Problème branchement hdmi/ps3

Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquiqition d'un PS3, il y a peu de temps et je souhaite la brancher a ma tv hd ready par le cable HDMI. J'ai donc acheter un ...

30 oct. 2023 par Pibbk
Aziz PS3

Ps3 black ops

Bonjour comment met-on des cosmétiques sur les armes sur Black ops 1 sur PS3

1 réponse 8 oct. 2023 par So
Djawad PS3

Erreur cla wpa

Bonjour, A propos de ma play 3 j.ai une clé WPA de plus de 10 caractères et sa n.arrive pas a l'enregistre je me suis aperçu que je ne peux pas écrir...

1 réponse 1 oct. 2023 par bazfile
Melgod PS3

Code d'erreur jeu ps3

Need for speed undercover ps3 ne démarre pas il me met le code d'erreur 80010514 (votre fichier est peut-être corrompu contactez l'assistance techniqu...

2 réponses 25 sept. 2023 par bazfile
Cparis18 PS3

Stockage ps3 slim plein

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 slim d'occasion et ça marche avec certains jeux sans souci, mais le stockage est presque plein. Sur GT5 je ne peu...

2 réponses 31 août 2023 par Cparis18
Foued PS3

Joystick gauche bloque !!

Bonjour, Le joystick gauche sur les deux manettes  Fonctionne correctement mais qd je place les deux manettes le joystick gauche de l'un des deux ne...

4 réponses 24 août 2023 par Foued
Utilisateur anonyme PS3

Gta v : mission voler un cargobob et un sous-marin

Bonjour, Je suis bloquer sur GTA V à l'endroit oú il faut voler un cargobob, un sous-marin et faire l'école de pilotage avec Michael. Je ne sais pas...

2 réponses 20 août 2023 par rubou
Slapatron PS3

Clé usb non reconnue,

Bonjour, Je possède une clé usb 3.0 sandisk de 128go que j'ai formaté, mais lorsque je l'insère dans ma console ps3 elle n'est malheureusement pas re...

1 réponse 16 août 2023 par fabul
ssassane PS3

Présentation

Bonjour, Je suis nouveau membre et vous remercie de votre accueil.  Mon post sera simple (ps3) mais compliqué je pense, après votre réponse je le po...

2 réponses 26 juil. 2023 par ssassane
jetexplose PS3

Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9

Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...

7 réponses 16 juil. 2023 par Vexloat
sayaano PS3

Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus changer de personnages pourtant je connais la touche c'est la touche du bas sur ps 3 mais même si j'appuie lo...

14 réponses 14 juil. 2023 par Eliottdcv
kékédu58 PS3

Gta 5 ou sont les fourgons blindés

Bonjour, Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un...

5 réponses 11 juil. 2023 par Jimmy
Blarefo PS3

Ylod ps3slim 120go

Bonjour  J’ai acheté une ps3 slim 120 go en brocante , je la ramène chez moi essaye de l’allumer mais elle s’allume en vert puis en jaune et clignote...

7 réponses 7 juil. 2023 par MPMP10
Jean_hyng PS3

Télécharger des jeux

Bonjour,je voulais savoir comment télécharger des jeux gratuitement sur ps3 parceque ma console n'a pas de jeux

1 réponse 3 juin 2023 par MPMP10
guilefilou PS3

Jeu ps3 invisible

Bonjour, Mon père souhaite jouer a un jeu sur PS3 mais lorsqu'il mets le disque dans la PS3 le jeu ne s'affiche pas (comme si la PS3 ne la détectais ...

3 réponses 31 mai 2023 par Panth33ra
Lorys_ PS3

Récupération compte psn sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai récupérer l'ancien compte psn de mon père sur ps3, mais je ne connais pas le mot de passe, et je n'ai pas accès à l email ! Je conn...

30 mai 2023 par georges97
Rosie73 PS3

Mise à jour de mon minecraft sur ma ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

14 mai 2023 par Pikioui
Skapix PS3

Hack compte psn !

Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses 11 mai 2023 par KALOXXE
Lucas PS3

Doublon photo

Bonjour, J’ai des milliers de photos dans ma ps3 et énormément de doublon , il y a t’il une méthode plus rapide que la suppression une par une ? 

1 réponse 10 mai 2023 par jeannets
ineave PS3

Ma ps3 ne reconnait plus le hdmi et la péritel.

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma ps3 Voila que du jour au lendemain, que je branche ma ps3 en hdmi ou en péritel aucune image est visible et...

15 réponses 4 mai 2023 par Adical
newren PS3

Probleme hdmi ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes quest...

30 avr. 2023 par Ilyan
isalyne._.tbd15 PS3

Problème bluethoot sur la ps3

Bonjour, Mes écouteurs sans fils sont connecté avec succès à ma ps3 mais, le son ne sort pas de ceux-ci ni de nul part. J'ai déjà essayer de les éte...

1 réponse 13 avr. 2023 par KARIM2097
Adrien54 PS3

Téléchargement de jeux bloquer

Bonjour, moi le problème est que le téléchargement de linstallation du jeux reste bloqué a 69 % et pourtant j'ai le coffret avec en plus le cd de rési...

Megane1702 PS3

Playstation 3 problème avec un jeu

Bonjour j’ai donc un PlayStation 3 et quand je met le jeu Call of Duty black ops sa me met le jeu en 3D comment faire pour le faire repasser en 2D ? 

ANdre PS3

Ps3 panne logiciel a l'aide

Bonjour, J'ai un problème lorsque J'allume ma ps3 slim sur un écran LG 43pouce elle affiche à l'écran format invalide que doit je faire et ne entre...

Kevin9 PS3

Plus de son des commentateurs fifa et pes ps3

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai ramené ma PS3 chez mon frère pour jouer avec lui à PES. Quand j'ai voulu rejouer chez moi, il n'y a plus eu la...

11 réponses 23 mars 2023 par Toitoine
flyerz69 PS3

Telecharger des jeux de ps3 gratuitement

Résolu

Bonjour J'ai une ps3 d'origine et je voudrais installer des jeux via un disque dur externe. Je débute dans ce domaine, et ne sais pas du tout commen...

2 réponses 19 mars 2023 par YTB-Mr_OCTANE
Sailorman1303 PS3

Impossible de passer en hdmi ps3 fat 60go

Bonjour Avant que l'ont me dise de me renseigné sur la manip, si je viens poster une question c'est que j'ai essayé en vain mais cela ne marche pas...

18 réponses 11 mars 2023 par Tt
cxn_a1 PS3

Aidez moi svp pour mon psn

Bonjour, je voulais essayer de me reconnecter sur ma PS3, mais je n’arrive plus à me connecter sur le PSN. Je mets mon mail et mon mot de passe et à ...

1 réponse 11 mars 2023 par MPMP10
pubmarc55 PS3

Pairage ps3 oreillettes sony wf-1000xm4

Bonjour, impossible d'appairer la ps3 aux oreillettes sony wf-1000xm4 (et vice&versa) je reste bloqué au moment de l'enregistrement qui se produit a...

1 réponse 10 mars 2023 par Panth33ra
Lohann_35850 PS3

Ylod après changement de pâte thermique

Bonjour j’ai une PS3 fat 80 Go qui n’as jamais eu d’ylod jusqu’à aujourd’hui  quand je l’ai allumé j’ai trouvé que le ventilateur faisait un peu trop...

1 réponse 27 févr. 2023 par Lohann_35850
abdoula... PS3

Manette ps3 sur ps2

Salut , je voudrais savoir s'il est possible de jouer à la ps2 avec une manette ps3? Si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

9 réponses 27 févr. 2023 par firestorm67
Seb PS3

Recharger batterie manette ps4

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si ont peu recharger les batteries d'une manette PS4 sur une console PS3  Merci cordialement 

1 réponse 25 févr. 2023 par CraftPika98
eri000 PS3

Comment augmenter l'espace de stocage sur ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu far cry4 mais quand je veux y jouer il me dit de rajouter un disque dur car il n y a pas asser d'espace? comment fai...

17 réponses 17 févr. 2023 par Koro
mathilde.34 PS3

Changer adresse mail ps3

Bonjour, voila mon probleme je voudrais me connecter a playStation Network mais je voudrais changer mon adresse mail qui maintenant est invalide...

8 réponses 28 janv. 2023 par Pastek
Brusoo PS3

Gta5 sur ps3 bloquer a 2298 mo

Bonjour, J'essaye d'installer GTA5 sur ma ps3 et je suis bloquer a 2298 mo, je vois pas pourquoi vu que j'ai aucun jeu d'installer.

3 réponses 10 janv. 2023 par Panth33ra
sobat PS3

Erreur 80130182 sur ps3

Bonjour, je n arrive plus a jouer en ligne.a chaque fois que j essai on me dit d aller sur parametres reseau RIEN NE FONCTIONNE PLEASE AIDER MOI

18 réponses 6 janv. 2023 par Pltepr
Joey PS3

Compte bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PlayStation et mon compte est bloqué car trop de tentative sa me demande de réinitialiser mon mot de passe mais ...

3 réponses 5 janv. 2023 par Joey
Résultats 551 - 600 sur un total de 22 052