Les discussions

Ps3 et enceintes hd

Bonjour, j'ai une ps3 et un écran LCD HD READY. Je voudrais profiter de mes enceintes 5.1 mais là ça coince!! Vu que je relie ma ps3 au lcd avec un ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Grauminay

Divix ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais ps quel type de fichiers vidéos la ps3 peut lire y a t' il des codecs à télécharger et si oui les quels j' ai déja essayé des f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jmimi50

Payer en ligne des jeux ps3 téléchargables

Bonjour, depuis 1 semaine, la lentille de ma PS3 a rendu l'ame. En lisant quelques posts, je me suis rendu compte que j'allais en avoir pour pas lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kapy

Telecharger jeux pour ps3

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir , si je pourrais telecharger un jeux le mettre sur un support , et l'installer sur ma console pour jouer. merci

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kapy

Comment connecter ps3 sur le net

Bonjour, voila j ai la ps3 et g voudrais bien la connecter sur le net mon operateur est neuf quelqu un pourrit il m aider merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kapy

Ps3

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu' un qui a déja lu des divix avec la ps3 et qui pourrait m' expliquer comment faire merci d' avance

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plabox

Ps3 probleme hdmi/av cable

Bonjour, voila je viens d'avoir la ps3 j'y est joué en hdmi chez le vendeur et il me la vendue sans le cable hdmi et là je la branche avec le AV cabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
aidez moi

Pc ps3 (cod4)

 Résolu

Bonjour, g un pote ki a la ps3 avec cod4 é moi je lé sur pc ceré til possible ke nous nous retrouvions ensemble c a dire kon jou ensemble sans la mem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yona007

Problème de connection à internet (ps3)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
victorialotus

Comment jouer cd orginal ps2 sur ps 3

slt comment jouer sur un play station 3 par des cds de ps2 mais cds orginaux et pense que il ya un prg en le telechargé !!! pour obtenir des jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LegGohan

Ps3 connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter la PS3 ya une semaine et pas moyen de me conneter a internet je suis les instruction avec la cle wep et tout le reste et a la f...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tecktonik!!!

Ps3 detection de pc

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila ma ps3 lorsque je l'allume ne detecte que le pc de mon frère et j'aimerais savoir si on pouvez m'aider à ce qu'elle detec...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ninpo

Jouer au clavier sur ps3

Bonjour, j'hésite entre la PS3 et la xbox360 et j'aimerais savoir si il y avait possibilité d'utiliser un clavier et une souris sur la PS3 et avec que...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
le magicien doz

Mise à jour ps3

Bonjour, Je vouslais savoir comment mettre à jour ma PS3, est-ce que c'est possible avec une clé USB, ou vaut-il mieux avec un CD ou DVD? Et est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Xavstarblues

Problem de ps3

Bonjour, je viens de recevoir une Ps3 par la poste . Le gros probleme qui met bien les nerfs c'est que aucun Cd que ce soit jeux video ou dvd ou blue ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Ps3gamers

Ps3 rejette tous les cds

Bonjour, .. Toujours pareil .. Je viens de recevoir une Ps3 par la poste . Le gros probleme qui met bien les nerfs c'est que : aucun Cd que ce so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ps3gamers

Internet sur ps3

Bonjour, je viens d'acheter la ps3 mai je ne sais pa comment il faut faire pour aller sur internet .Je crois qu'il faut mettre un code mai je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dj_morph

Prob ps3 60go svp

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 qui lit bien les CD audio, les DVD,les jeux PS2, mais plus les jeux PS3 (quand j'insère un jeux PS3 il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 laquel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour choisir ma futur ps3. J'ai asser d'argent pour sa et je vient de vendre ma wii et jai déja eu une xbox 360 mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peritel ou av pour la ps3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et je ne possède pas de tv HD , alors je voudrais savoir quoi choisir , soit un fiche AV ( rouge...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
dododo

Probleme ps3

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour d'éventuelles fautes que je causerai étant donner que je suis nouveau. Mon problème est que je ne peux pas re...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
-mk-

Connexion ps3 avec usb wifi?

Bonjour, J'aimerais savoir, si je branchais une de ces clés sur mon ordinateur, est-ce que je pourrais jouer e ligne avec ma PS3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
goub32

Clé usb wifi + ps3? [aidez-moi s.v.p]

Bonjour, J'aimerais savoir si je réussirais à jouer en live en achetant une clé usb wifi que je brancherais sur mon ordinateur? Puisque le wifi est...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
thibo68720

Question sur ma ps3

j'ai une ps3 premiere generation 60 go,port de carte,4 usb. le jours ou elle tombe en panne. que marrivera t-il vue quellen'est plus vendue.me la remp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
anonyme

Ps3 avec le son mais pas l'image

Bonjour, Alors là, je ne comprends pas: j'avais fais un sujet sur ma PS3 qui plantait totalement (même dans le menu de la PS3). Et là, ben dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
trunks63

Probléme de ps3

 Résolu

Bonjour, J'au un probléme de PS3 en faite voila quand j'éssaye de connecté ma console je vais dans paramétre de reseau je mais connection sans fil ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Création pack ps3

Bonjour, c'est encore moi ... Je voudrais savoir si on peux créer notre propre pack PS3 dans les commerces. Dans mon pack je voudrais : - PS3 40...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
.Siimox'9

Probleme de mémoire ps3

Bonjours, J'ai recu une PS3 recemmen et Mon disk dur devan porter 40 GO ne porte ke 26 Go est Normal & ke faiire ? Mercii de rep

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
VENDETTA114

Sav ps3 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Sircrisis

Comment brancher la ps3 sur ecran pc

Bonjour, voilà je possede une PS3 et je voudrais savoir comment la brancher sur mon ecran de pc qui possede q'une simple entrée VGA mon écran est un A...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Cereus

Jeux ntsc sur une ps3 pal

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu NTSC sur une ps3 PAL ??? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kyo35

Probleme de lectures avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, PROBLÈME : Voila C'est pour vous dire que je cherche une solution pour ma PS3 qui est en panne.Le problème c'est que ma PS3 Ne Lis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rohail_93

Ps3 vs xbox

Bonjour, quelle est la meilleur ps3 ou xbox 360 ?

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
alexis998

Prblème de connexion wifi neuf box/ps3

Salut à ceux qui voudrons me répondre pour mon problème: je n'arrive pas à connecter ma ps3 à ma neuf box en wifi. Je cherche desesperement une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
alalaliaotttesvgvvgvkkizdsws,juiz shbdbké&jtvs!l:²j swf_m!!mknvb

Jeux ps3 graver

Bonjour, Je voudrais savoir si la ps3 pouvait lire les jeux graver Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Xavstarblues

Probleme pour connecter la ps3 en reseau

Bonjour, J'ai eu ma ps3 à Noël dernier ( 60 Go un first pack ou je sais plus le nom), et je souhaiterais maintenant jouer en ligne. Et là je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eddge

Ps3 ne lis pas tous les jeux !

Bonjour, Je fais appelle à vos lumieres , car je viens d'acheter une PS3 , avec PES 2008 et le jeu Assassin's creed . Je n'ai aucun probleme pour j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kevin

Problème de ps3

Bonjour, Mon père à effacer des donné de jeux sur la PS3, et depuis, la PS3 ne lis plus les jeux. C'est à dire que le jeu n'apparet plus sur la caté...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Peachy

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commien coute le pack ps3(40 go)+ gta4.car j'ai rechercher sur google mais il ya diferent prix.et je voudrais savoir le v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eker

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, je vien de ramener ma play chez ma copine mais sa tele c'est encore une ancienne et l'ecran reste bleu comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeremlelensois

Clé wifi pour ps3??? répondez s.v.p

Bonjour, J'ai vu q'il se vendait une clé usb wifi pour la PS3. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui la acheté si c'est bon ou non et où l'achet...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
goub32

Connection internet ps3 help !!!

bonjour à tous, j'aimerais me connecter a internet via ma ps3, aprés de longues tentatives je n'y arrive toujours pas. je voudrais une connecti...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
djihai

Manette ps3 usa

Bonjour, je souhaiterais savoir si les manettes américaines sony sixaxis pour ps3 sont compatibles avec les ps3 françaises ? et les jeux aussi ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
-mk-

"gta 4" sur ps3.

Bonjour. Tout d'abord, aujourd'hui, j'ai acheté le pack "PS3 + Gran turismo : Prologue 5" Mais, j'ai acheté, en même temps, GTA 4. J'ai commencé à ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
The-Bond

K'elle é la nouvelle vesion de la ps3 et du j

Bonjour, hier le vendredi 4 juiellt j'ai fait la mise a jour de ma ps3 g trouvé la version 2.36 puis la version du jeux 1.02 esk il ya de nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
banditpachat

Transfer ps3

Bonjour,je voudrais savoir comment on met des trucs(fichier audio video) de lordi a la ps3 paske g brancher la ps3 a l ordi et lordi n a rien t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
-mk-

Trouver un bon patch pes2008 sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un bon patch pour pes2008 sur quel site je pourrai aller svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jim860

Mise a jour ps3

Bonjour,j ai eu un prob pendant la mise ajour de ma ps3 car elle etait a 57 pourcent du telechargement ( enfete je me suis connecter a internet et shu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jmimi50

Achat/importation ps3 & high tech usa

Bonjour, Je vous contacte afin de connaitre plusieurs adresses internet où il est possible l'achat d'objets High-tech comme la PS3 aux USA afin de pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
****************

Sauvegarde ps3

Bonjour, comment on fait pour mettre une sauvegarde dans la ps3 ? svp

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
-mk-
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 22 682