Les discussions
Ps3!
Bonjour, après avoir utilisé ma ps3 avec le câble HDMI sur un écran HD , qui a super bien fonctionné, j ai voulu la brancher avec le câble peritel...
Jeux ps3 et ps2 sur la ps3
Bonjour ! J'aimerais savoir si sur une ps3 on peut jouer a des jeux de ps2 Si on peut dites quel ps3 faut que j'achete (combien de GO) Voila merci
Ps3 et câble hdmi
Bonjour, J'aimerais savoir quel câble HDMI il faudrait prendre. En effet, j'en ai vu plusieurs, tous environ 25 €, mais pas de même marque. Alo...
Ps3 probleme nat3 et impossible de wifi
Bonjour, Je suis chez tele2 et ma playstation est en NAT TYPE 3, j'aimerai au moin avoir NAT TYPE 2 s'il vous plait. J'ai un modem Speedtouch 706 WL...
Besoin d'aide pour fifa09 ps3 en ligne
Bonjour, je joue regulierement à FIFA 09 (en direct sur la meme console) avec des copains, sans etre pretentieux, je les bats tres souvent avec des s...
Probleme hd sur gta4 (ps3)
Bonjour, voila, j'ai une ps3 40go ,un ecran FULLHD , le cable HDMI officiel ps3, et GTA4 ne passe pas en HD sur ma tv, tout mes autre jeux passe en H...
Tomb raider ps3 la pieuvre (kraken)!
Bonjour, ca fait 2jours que j'essaye de tuer cette pieuvre hhh! Je craque j'en ai marre lol J'ai déjà chercher sur plusieurs forums et je n'ai toujour...
Probleme de dns sur ma ps3 comment faire
bonjour j'ai eu un probleme de connection avec ma ps3 quand je suis a la fin de la programation il me met erreur DNS erreur (80710102) merce...
Devil may cry 4 ps3 : pouvoir automatique
Bonjour, Jouant sous le mode "Dante doit mourir", j'ai remarqué la semaine dernière que Nero faisait automatiquement ses attaques, le pistolet se c...
Serveur multimédia ps3
RésoluCoucou a tous, Il y a quelques semaines, j'arrivais parfaitement à accéder aux fichiers du pc sur la ps3 avec WMP 11 mais depuis quelque temps lorsqu...
Erreur telechargement mise a jour sur ps3 !!!
Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acquerir une ps3, je l'ai configurer pour internet, ça marchait pas, jai lu tout les post concernant ce ...
Ps3
RésoluBonjour à tous... J'aurais une question à vous poser... Ayant fait une recherche avec google et toujours sans réponse, j'espère que vous pourrez m'...
Pb avec la ps3
Bonjour, Sur le test de la conexion a internet Live box orange et la ps3, l'obtention de l'IP cela me mai échec... Pouver vou maider rapidement mer...
Grille fermer et statue tom raiders ps3
Bonjour, dans tom raiders sur ps3 j'aimerais savoir comment faire dans les cotes de thailandes pour placer les deux statues???? de plus lorsque je su...
Ps3 et lecteur disque : j'ai peur...
Bonjour, J'ai ma ps3 depuis février 2008, et elle était jusque là très silencieuse. Seulement aujourd'hui, je rentre mal un disque dedans et depui...
Configuration ps3....
Bonjour, J'ai une Panasonic TH-50PZ800 (entouca mon père... :p) et j'ai une ps3 (en 1080p). Quand je joue à far cry 2 (ou n'importe quels jeux...
Ps3 wifi
Bonjour, j'ai un probléme je sais pas comment faire pour pouvoir joué en ligne sur la ps3 donc si vous pouvé m'expliquer se serai gentille
Connection ps 3 à internet
Bonjour, Quelqu' un pourrait il m 'aider à connecter ma PS3 à INTERNET par wifi , j'ai déjà mon PC portable qui est connecté en WIFI .La livebox est...
Manette de ps3 marche pas
Bonjour, voila j'ai une manette de ps3 qui marche super avec tout les NFS avec pure aussi mais impossible de m'en servir pour GRID ou GTA4 je vais po...
Problème cable ethernet ps3
Bonjour, j'ai eu une PS3 et j'ai eu un câble Ethernet. J'ai branché le câble sur mon modem et sur ma PS3 et ensuite je suis allé sur paramètre réseau...
Quelques questions fallout 3 (ps3)
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos de Fallout 3. 1ère question : Peut-on avoir plusieur compagnons? 2ème : les armes légères comprènent ...
Ps3 (écran noir de la mise a jour)
Bonjour, Lorsque je lance une mise a jour sur ma ps3, ceci provoque un écran noir sur ma télé, et cela seulement au bout d'une vingtaine de minutes. ...
Ps3 le réseau
Bonjour, jé un problème jé le neuf télécom jé une PLAYSTATION 3 é jaimeré la mettre en réseau !!! (je ne coné pa bocou en informatique) la play me ...
Quéstion pour le 1080 full hd de la ps3.
RésoluBonjour, J'ai acquis ma Playstation 3 à Noël et j'ai remarqué quelque chose à propos de la HD, quand je suis au menu de ma PS3 la résolution et à 1080...
Comment branche c'est enceinte sur sa ps3
Bonjour, je dispose des enceintes logitech x-230 2.1 et j'aimerais savoir comment les branche sur la ps3 merci de votre aide !
Cable hdmi pour ps3
Bonjour a tous je vient de m'acheter cette télé https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html Donc en HDTV 1080p,je me d...
Hdmi sur ps3
Bonjour, jessaye dinstaller mon cable hdmi sur ma ps3 et il me di kune erreur c produite, il demande dele connecter alor kil y ai j compren pa c un...
Probleme ps3 en ligne!!!assez enervant
Bonjour a tous, sa fait deja un moment que quand je joue a battlefield bad company en ligne que le jeu ug c est a dire:je vais parler en metre si j a...
Mode ami codworld at war ps3
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun a le meme probleme que moi c'est a dire qu il n'arrive pas a rejoindre c'est amis sur cod ps3. Moi j'arrive a...
Pc ou ps3, quel avenir pour le jeux sur pc
Bonjour, Je post ce message pour éclairer mon choix et pour savoir si certains d'entre vous on fait le même constat que moi. 1) Que conseillez v...
Internet et ps3
RésoluBonjour, je viens d'avoir la ps3 et je me demandé quand elle est connecté sur internet que peut on faire avec appart joué en ligne???
Impossible de jouer a cod5 sur ps3
Bonjour,je ne peut plus jouer a cod5 sur ps3 impossible de trouver une partie . telechargement parametre jeu toujour en marche que faire merci
Erreur dns playstation 3
Bonjour, alors voila mon probleme : lorsque je veux connecter ma ps3 a internet (via ethernet), on ma previens d'une erreur DNS. mais c'est quoi le...
Probleme ps3
Bonjour, ma PS3 est relié a internet il n'y a pas de probleme sauf que lorsque je joue en ligne sa bugue par exemple a pes 2009 sa bugue le balon se d...
Mise a jour 2. 5 ps3 impossible !!!!!!!!?
Bonjour, svp je vais jetter la play si ca continue je telecharge la MAJ sa fait au moin dix fois et ca bug bug bug bug bug encore encore encore et en...
Problemes jeu en réseau ps3 - alice box.
Bonjour a tous, je possède une Playstation 3 et une Alice Box Sagem avec 6 Mega de connexion. Et voila, je rencontre beaucoup de problèmes en jouant o...
Echec connexion réseau adresse ip ps3
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...
Probléme ip ps3 et réseaux
Bonjour, mon probléme est que chez moi il y a eu une coupure de courant et depuis mon pc portable est conecté a internet donc la tout va bien mais je...
360 ou ps3?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Xbox360 de base, je vais vendre cette console en 2008 elle est tombé 2 fois en panne en moins de 6 mois. Ma ques...
Call of duty world a war ps3
Bonjour, après avoir terminé toutes les missions et après le film final, il y une suite avec des zombies ??? c'est quoi en fait le but.. ? m...
Ps3 video
Bonjour, j ai mis ma puce SD de mon telephone portable sur ma PS3 et elle ne veut pas lire les video que doit je faire pour qu elle les lisent et es c...
Ps3 ne lis plus aucun type de cd
Bonjour, j'ai une PS3 60go, ça fait moins de 2 ans que je l'ai acheté alors je n'ai plus de garantie ! Alors le problème, c'est que je jouais tranqui...
Problème manette fifa 09 ps3
RésoluBonjour, je vous explique mon pb j'ai jouè tout à l'heure à 2 sur fifa 09 aucun pb nikel je rejoue quelqus heures plus tard lorsque le second joueu...
Problème hdmi pour connecter ps3 à une sharp
Bonjour, J'ai acheté une tv full HD sharp LC32X20E il y a deux jours. Je veux brancher ma ps3 avec un cable hdmi. Ma play a été connectée en numériqu...
Tekken 5 dark resurection ps3
Bonjour, Voila, j'ai une PS3 et j'ai installé tekken 5 téléchargé depuis playstation Network. Ca doit bien faire 9 mois sans pb, seulement depuis ...
Lancer une application internet sur ps3
Bonjour, Je veux jouer au poker sur PS3. Je joue regulierement sur poker star mais le téléchargement d'une application est obligatoire. J'ai reu...
Undercover bug sur ps3
Bonjour, j'ai acheter NFS Undercover à sa sortie pour tourner sur PS3, le problème c'est que le jeu bug de temps en temps et je suis obliger d'étei...
Mise a jour 2.53 sur ps3
Bonjour, je voulais savoir ce qu'elle apportait en + cette mise a jour? j'ai pas vu de difference pour l'instant! merci
Jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3
RésoluBonjour,jarrive pa a mettre des jeu sur ma ps3 kan je démare ma play il va au menu et il ne démarre pa pouvai vou m'aidr svp svp svp
[ps3] ne lit plus les jeux mais les dvd march
Bonjour, depuis ce matin ma PS3 (160GB) ne lit plus les jeux mais les DVD fonctionne! J'ai lus sur d'autres sujets que c'est la lentille qui est mort...