Index DataGirdView à Modifier

Fermé
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 20 févr. 2014 à 10:45
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 5 mars 2014 à 11:32
Bonjour,

sélectionner une ligne dans un datagridview à partir de son index qui est déja connecté à une base de donnée
en cliquant sur le bouton "Modifier", je veux apparaître le formulaire d'ajout mais remplit par l'index de la ligne sélectionné.
Prière de m'aider

A voir également:

2 réponses

Kalissi Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 20
Modifié par Kalissi le 21/02/2014 à 15:58
Bonjour,

Tu trouveras sur ce lien un exemple complet avec une structure organique
pour la gestion d'une BD avec un formulaire.

https://www.cjoint.com/?0BvpsLksQ8A

La solution comporte 4 projets.

Les éléments communs : PC_Config_Commun
Le controleur : PC_Config_Controleur
Les objets : PC_Config_Entite
Le formulaire : PC_Config_Form

C'est une solution basique, mais qui constitue une solution organique
de base pour tout projet bien structuré.

Dans mon travail, le concept est poussé encore plus loin avec beaucoup
plus de couches, j'ai travaillé sur deux types de solution organique, une
avec des WebServices, et une avec des Services AOS.

n.b.

Tu dois d'abord créer les projets :

Les éléments communs : PC_Config_Commun
Les objets : PC_Config_Entite

qui sont le reflet de ta BD.

Bon courage

K
0
Kalissi Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 20
28 févr. 2014 à 02:21
Bonjour,

Alors comment t'en sort-tu avec mon modèle.

Cela te dis tu quelque choses ou ça te semble trop complexe ?

Donne de tes nouvelles, je suis curieux de nature :-)

K
0
black_heart Messages postés 346 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 20
5 mars 2014 à 11:32
bonjour , désolé pour le retard mais voila -- je trouve que votre modéle est complexe car je suis encore un débutant et j'ai vraiment du mal à m'adapter avec vb
mon probléme d'aujourd'hui est :
je veux séléctionner à partir d'un combobox la liste des clients de ma base de donnée , une fois j'ai séléctionné le nom du client , ses coordonnées m'affiche ( tél , mail , adresse ) .
0