Aidez moi en realisation d'application web
Fermé
sara
-
4 mars 2014 à 13:59
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 mars 2014 à 18:39
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 4 mars 2014 à 18:39
Bonjour,
J'ai un projet c'est de réalise une application de gestion de stock dans un site dynamique mais je trouve beaucoup de difficulté vu que j'ai jamais étudiez un langage web ?
Par quoi je dois commencé après la modélisation bien sur ? et comment faire pour bien maitrisé les langage php
J'ai un projet c'est de réalise une application de gestion de stock dans un site dynamique mais je trouve beaucoup de difficulté vu que j'ai jamais étudiez un langage web ?
Par quoi je dois commencé après la modélisation bien sur ? et comment faire pour bien maitrisé les langage php
A voir également:
- Aidez moi en realisation d'application web
- Application mobile - Guide
- Web office - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adresse web - Guide
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
4 mars 2014 à 18:39
4 mars 2014 à 18:39
Salut,
Il te faut effectivement bien apprendre PHP, par exemple ici :
PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés, mais comme tu va gérer des bases de données, il te faut aussi apprendre le langage SQL, par exemple ici : Cours SQL.
Il te faut effectivement bien apprendre PHP, par exemple ici :
PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés, mais comme tu va gérer des bases de données, il te faut aussi apprendre le langage SQL, par exemple ici : Cours SQL.