Combinaison de chiffres ou lettres avec XL
Fermé
torjan
-
4 mars 2014 à 19:50
nicocorico Messages postés 799 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 4 mars 2014 à 20:46
nicocorico Messages postés 799 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 4 mars 2014 à 20:46
A voir également:
- Combinaison de chiffres ou lettres avec XL
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres - Forum Réseaux sociaux
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Générateur de combinaison 5 chiffres ✓ - Forum Excel
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
nicocorico
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
138
Modifié par nicocorico le 4/03/2014 à 20:48
Modifié par nicocorico le 4/03/2014 à 20:48
Bonjour,
Hé bien que je te le disais hier, il suffit de considérer que c'est une base 3 au lieu d'une base dix, mais en dehors de ça le principe est le même que pour compter de 0 à 999! Tu incrémentes le premier caractère, et à chaque fois qu'il dépasse sa limite tu incrémentes le caractère suivant, s'il dépasse à son tour tu incrémentes le suivant etc... quand le 13ème caractère déborderas ça indiquera que tu as bien tes 2197 valeurs.
Donc c'est pas bien compliqué, mais je ne connais pas du tout le xl, désolé!
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne
Hé bien que je te le disais hier, il suffit de considérer que c'est une base 3 au lieu d'une base dix, mais en dehors de ça le principe est le même que pour compter de 0 à 999! Tu incrémentes le premier caractère, et à chaque fois qu'il dépasse sa limite tu incrémentes le caractère suivant, s'il dépasse à son tour tu incrémentes le suivant etc... quand le 13ème caractère déborderas ça indiquera que tu as bien tes 2197 valeurs.
Donc c'est pas bien compliqué, mais je ne connais pas du tout le xl, désolé!
Le chêne aussi était un gland, avant d'être un chêne