Calculatrice avec boutons en PHP

Fermé
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 3 mars 2014 à 17:45
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 4 mars 2014 à 11:55
Bonjour,

Je sus actuellement en train de concevoir une calculatrice en PHP avec bouton 0-9 et opérateurs +-*/ . J'ai un gros problème, lors d'un clique sur un input que voici :
<th><a href="?chiffre=1"><input type="button" class="button" value="1"></a></th>

Je fais en sorte d'afficher ce dernier dans :
<input type="text" readonly="" name="affiche" align="right" class="affiche" value="<?php if (isset($_GET['chiffre'])) {echo $_GET['chiffre'];} else {echo 0;}?>">

Mais malheuresement, je n'arrive pas en à en afficher 2 à la suite, voir davantage. Je sèche complètement, ça me perturbe !

Je sais qu'il est possible d'utiliser le Javascript et AJAX, ainsi que les sessions en PHP, c'est pas le but ici.

A voir également:

2 réponses

dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
3 mars 2014 à 18:18
En somme, je veux juste avoir un chiffre incrémenté en left shift lorsque je clique dessus, j'ignore comment m'y prendre
0