Problème d'exécution ... Sauvegarder Signaler nina32000 - Dernière réponse le 12 mars 2014 2 réponses slt tts le monde ... Je suis entraîne de créer un site Web en utilisant le netbeans 7.4, mais lorsque j'exécute, le programme ne fonctionne pas et il m'affiche erreur 404 ou page introuvable pouvez vous m'aider ? merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler varley slt nina32000, erreur 404 signifie que le problème se trouve au niveau de tes lien verifie bien tes <a href=''></a> et les pages ou pointe ces lien Réponse 2 / 2 ... Signaler nina32000 Auteur mrccccc :) Discussions similaires VBA excel : résoudre problème de capacité. Juan Pedro Problème de périphériques Rivaldo programmes en cours d'exécution M28480 Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de Type SLM-BHY Erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type grace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler varley slt nina32000, erreur 404 signifie que le problème se trouve au niveau de tes lien verifie bien tes <a href=''></a> et les pages ou pointe ces lien