Programmateur journalier mécanique

jyc49 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jyc49 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un programmateur électrique journalier mécanique, mais il n'y a pas de notice pourriez-vous m'aider pour la mise en marche, dois-je tiré ou enfoncer les ergots pour mettre le courant ? (chaque ergot = 30mn) Merci pour vos explications et au plaisir de vous lire !
A voir également:

4 réponses

jyc49 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui j'ai branché une lampe elle s'allume en mode normale et quand je la positionne sur automatique avec les ergots tiré rien ne s'allume !
24
skisnowshop Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et avec les ergots enfoncés ?
0
jyc49 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

je vais faire un essaie avec les ergots enfoncé, mais a ce moment là il faut que je tire donc tout les ergots ?
7
skisnowshop Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour le test les ergots qui correspondent à ceux de l'heure actuelle sont suffisant
0

ça y est c'est bon , j'ai tiré tout les ergots en position haute et j'ai enfoncé 2 pour l'heure choisi ! Super Merci beaucoup et au plaisir de vous lire bonne journée , Cordialement.
0

Selon le modèle se peut être dans un sens ou dans l'autre, branchez tout simplement une lampe pour constater la présence de courant ou non en fonction de votre programmation !
3

Ok ! Merci je vais essayer mais il faut que j'attende 30mn pour savoir si ça fonctionne !
3