Requete recherche en vba
Résolu
abouabad
-
abouabad -
abouabad -
Bonjour,
Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete
donc j'ai un textbox 'code_categorie' et la requete doit l'utiliser pour remplir la liste
voila la ligne qui marche pas :
lst_recherche.RowSource = "select code_fournisseur,raison_social from fournisseur where code_fournisseur like /" * " & code_fournisseur.Value & " / "*"
exemple : il écrit dans le textbox 'am' je rempli la liste par le fournisseur sami, amir et sam
Cordialement,
Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete
donc j'ai un textbox 'code_categorie' et la requete doit l'utiliser pour remplir la liste
voila la ligne qui marche pas :
lst_recherche.RowSource = "select code_fournisseur,raison_social from fournisseur where code_fournisseur like /" * " & code_fournisseur.Value & " / "*"
exemple : il écrit dans le textbox 'am' je rempli la liste par le fournisseur sami, amir et sam
Cordialement,
A voir également:
- Requete recherche en vba
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je pose la question et je réponds, suis pas fou mais ça peut arriver.
J'ai résolu le souci
voila la ligne après la correction :
lst_recherche.RowSource = "select code_fournisseur as [Code Fournisseur],raison_social as [Raison Social] from fournisseur where code_fournisseur like " & Chr(34) & "*" & code_fournisseur.Value & "*" & Chr(34)
Ciao :)
J'ai résolu le souci
voila la ligne après la correction :
lst_recherche.RowSource = "select code_fournisseur as [Code Fournisseur],raison_social as [Raison Social] from fournisseur where code_fournisseur like " & Chr(34) & "*" & code_fournisseur.Value & "*" & Chr(34)
Ciao :)