Chronomètre en Java Script
Résolu
mc7474
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité.
Faire en sorte que des que mon chronomère est términé, sa renvoie sur ma page principale
Mon code css:
Puis mon code Html:
Merci d'avance
Cordialement
Maxime Zorloni
J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité.
Faire en sorte que des que mon chronomère est términé, sa renvoie sur ma page principale
Mon code css:
<script type="text/javascript">
function start(duree){
var o=document.getElementById("box" );
if(duree >= 0)
{
o.value = duree ;
setTimeout("start("+duree+"-1)", 1000);
}
else
{
o.value ="fini";
}
}
</script>
Puis mon code Html:
<center><div class="chrono" /><input type="text" id="box" /> <input type="button" onclick="javascript:start('3600')" value="go!" /></br></div></center>
Merci d'avance
Cordialement
Maxime Zorloni
A voir également:
- Chronomètre en Java Script
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur le but de tout ça ? Il pourrait exister une meilleure méthode pour obtenir un résultat similaire.
j'aimerais bien savoir comment peut-on faire pour que une fois que e chronomètre est terminé, sa nous envoie sur une page web mes je crois avoir trouvé la solution
si j'utilise du java script genrs sa:
si j'utilise du java script genrs sa:
(à placer entre <head> et </head>)
<script type="text/javascript">
<!--
delai = "2000" ;
url_de_redirection = "http://www.annuaire-info.com/" ;
function redirection_temporisee() { self.setTimeout("self.location.href = url_de_redirection;",delai) ; }
//-->
</script>
(balise <body>)
<body onLoad="redirection_temporisee()">