Chronomètre en Java Script

Résolu
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité.
Faire en sorte que des que mon chronomère est términé, sa renvoie sur ma page principale
Mon code css:

<script type="text/javascript">
function start(duree){
var o=document.getElementById("box" );
if(duree >= 0)
{
o.value = duree ;
setTimeout("start("+duree+"-1)", 1000);
}
else
{
o.value ="fini";
}
}
</script>

Puis mon code Html:

<center><div class="chrono" /><input type="text" id="box" /> <input type="button" onclick="javascript:start('3600')" value="go!" /></br></div></center>

Merci d'avance
Cordialement
Maxime Zorloni

A voir également:

2 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur le but de tout ça ? Il pourrait exister une meilleure méthode pour obtenir un résultat similaire.
0
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'aimerais bien savoir comment peut-on faire pour que une fois que e chronomètre est terminé, sa nous envoie sur une page web mes je crois avoir trouvé la solution
si j'utilise du java script genrs sa:

(à placer entre <head> et </head>)
<script type="text/javascript">
<!--
delai = "2000" ;
url_de_redirection = "http://www.annuaire-info.com/" ;
function redirection_temporisee() { self.setTimeout("self.location.href = url_de_redirection;",delai) ; }
//-->
</script>

(balise <body>)
<body onLoad="redirection_temporisee()">
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Ca devrait effectivement fonctionner. Attention toutefois au référencement et au comportement au cas ou Javascript est désactivé sur le navigateur du visiteur. Dans ce cas, aucune redirection ne sera effectuée.
0
mc7474 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui merci mes j'avais déjà pensé a se problème.
0