Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas
Fermé
Delih06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
11 févr. 2014 à 21:26
Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 17:47
Utilisateur anonyme - 11 mars 2014 à 17:47
Bonsoir a tous,
je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j'ai installé le sdk android puis j'ai tout suivie selon les tutos mais a chaque fois que on emulator s'affiche je ne retrouve pas l'application dans l'emul !! et je vous prie de m'aider car ça me rend foolle de pas avoir de resultat sachant que j'ai window 8 64bit . Mercii a tous et bonne soiree
je suis étudiante en informatique et je dois faire un projet ou je dois utilisé Android sous eclipse le problème qui se pose et que j'ai installé le sdk android puis j'ai tout suivie selon les tutos mais a chaque fois que on emulator s'affiche je ne retrouve pas l'application dans l'emul !! et je vous prie de m'aider car ça me rend foolle de pas avoir de resultat sachant que j'ai window 8 64bit . Mercii a tous et bonne soiree
A voir également:
- Questions sur mon environnement qui ne fonctionne pas
- Java runtime environnement - Télécharger - Langages
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Environnement de récupération introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Comment faire le signe environ sur clavier ✓ - Forum Clavier
- Variable TEMP ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 17:47
11 mars 2014 à 17:47
Bonjour,
N'aurais tu pas à disposition un vrai téléphone sous android sur lequel tu pourrais tester ton appli ? C'est beaucoup plus rapide pour tester et plus proche de la réalité.
N'aurais tu pas à disposition un vrai téléphone sous android sur lequel tu pourrais tester ton appli ? C'est beaucoup plus rapide pour tester et plus proche de la réalité.